01 Sep 2004, 16:40
gob a écrit:PS: quand tu veux, tu viens boire un coup avec nous...
01 Sep 2004, 16:40
ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
aujourd'hui on apprend que c'est Anigo qui a convaincu Fiorese de venir...
01 Sep 2004, 16:48
c'est parceque t'es lyonnais que tu fais genre d'avoir pris au serieux ce qu'avait dit Fiorese?
01 Sep 2004, 17:41
on s'est jeté un 51 rapidement dans un bar d'alcoolo
01 Sep 2004, 18:20
aurais tu cet interview?gone0107 a écrit:c'est parceque t'es lyonnais que tu fais genre d'avoir pris au serieux ce qu'avait dit Fiorese?
non moi j'aurais les boules lyonnais ou pas!
pour moi c'est le meme qu'armand
j'amais je ne pourrais jouer avec le maillot lyonnais
et apres les seuls clubs qui m'interesse c'est paris et lyon
![]()
si ca te fait trouver fiorese sympa tant mieux pour toi mais tu m'enleveras pas de l'idée que fiorese a craché sur marseille et pas seulemant dans cette interview
01 Sep 2004, 18:21
lol c clairgigi a écrit:c'est parceque t'es lyonnais que tu fais genre d'avoir pris au serieux ce qu'avait dit Fiorese?
il chambrait pour se plier au jeu de l'emission...
certains joueurs font les coincés ou les serieux, moi je prefere ce genre d'attitude
et c'est justement pour ce genre de truc que je trouve Fiorese sympa
ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
01 Sep 2004, 18:21
Pancho11 a écrit:ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
gigi, Moi le premier j'ai parlé du dégout d'Anigo car il avait basé son équipe sur une pointe et que ça fait 2 fois qu'on la lui enleve cette pointe.
Quand Bouchet sors qua Anigo a dit tout ç@ sur Mido je suis désolé mais je le crois pas.
01 Sep 2004, 18:32
gone0107 a écrit:c'est parceque t'es lyonnais que tu fais genre d'avoir pris au serieux ce qu'avait dit Fiorese?
non moi j'aurais les boules lyonnais ou pas!
pour moi c'est le meme qu'armand
j'amais je ne pourrais jouer avec le maillot lyonnais
et apres les seuls clubs qui m'interesse c'est paris et lyon
![]()
si ca te fait trouver fiorese sympa tant mieux pour toi mais tu m'enleveras pas de l'idée que fiorese a craché sur marseille et pas seulemant dans cette interview
01 Sep 2004, 18:34
Mendy c'est autre chose par exemple
01 Sep 2004, 18:35
tout comme Christanval étauit énorme a Monaco ? B. Cheyrou est une des seules recrues a avoir fait la preparation complete pour au final jouer 15 minutes par matchs depuis le debut, y'a bien une raison ....
01 Sep 2004, 18:55
01 Sep 2004, 18:57
01 Sep 2004, 19:06
ké trou du cul cet enculé de fiorèse , lui je le croise j'lui pète la tronche , je le jure devant dieu !!!
01 Sep 2004, 19:11
01 Sep 2004, 19:15
01 Sep 2004, 19:19
01 Sep 2004, 19:19
01 Sep 2004, 19:22
~Juan~ a écrit:gone0107, bha sa reste fiorese quand meme...![]()
01 Sep 2004, 19:26
oui en parlant de ca ! pourquoi l'arrivé de fiorese souleve elle autant de débats ? contrairement a dehu ou a costa !
01 Sep 2004, 19:46
Citation:
tout comme Christanval étauit énorme a Monaco ? B. Cheyrou est une des seules recrues a avoir fait la preparation complete pour au final jouer 15 minutes par matchs depuis le debut, y'a bien une raison ....
merci
encore un pari
on verra si on finira par le perdre comme ds la plupart des cas