Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2004, 13:58

beenie, c marrant je me suis fait la même réflexion :)

02 Sep 2004, 14:11

MDR! je croyais que c'était l'image seulement qui avait été copiée mais c'est TOUT le texte également. :ptdr:

Argentina, la prochaine fois, évite d'importer des merdes pareilles ici stp

Non seulement ca fait pitié, mais en plus ca a l'air d'exciter ceux qui ont chié cet "article"...

02 Sep 2004, 14:21

Brasil, j ai vu que ça avait été posté sur d'autres forums et ça a l'air de beaucoup plaire là bas :roll:

02 Sep 2004, 14:23

je sais pas pkoi mais je sens que ce topic va faire des vagues...

02 Sep 2004, 14:26

beenie, on va vite y voir bixentelizarazu alors :mrgreen:

Re: les supporters pris pour des cons

02 Sep 2004, 14:28

reyna a écrit:Argentina,ta question est pleine de bon sens et j'y réponds que tous les supporters ont été pris pour des cons,surtout les abonnés,mais aussi ceux habitant loin de Marseille,comme moi - 900 Km aller-retour - se déplacent,2 fois par mois au vélodrome.

:shock: :shock: :shock: arrête !!! T'en a du courage , moi jsuis de lille et avec mon taff le sport , ben jpeux ke mabonner chez tps et canal (piraté) pour pouvoir les suivre mais jviens comme a chaque dernier match o vélodrome 8) !!!

tu viesn en voiture ???? :shock:

02 Sep 2004, 14:39

ENZO, reste tranquille el mastro

ps: je sait qui tu est alors ferme la

02 Sep 2004, 14:42

dans l'intro de leur site ya le drapeau de boca,jcroyais que c'étais toi argentina, :|

02 Sep 2004, 15:00

sympace topic :lol:

02 Sep 2004, 15:07

argentina a écrit:ENZO, reste tranquille el mastro

ps: je sait qui tu est alors ferme la
simple et efficace 8)

02 Sep 2004, 16:14

Et alors argentina ? Tu connais enzo. C'est bien.

Et toi beenie, ça te fait bander ?

Nous avons juste demandé que vous respectiez le travail des autres (que ça vous plaise ou non - je répète que vous pouvez en discuter ici ou ailleurs).
Comme déjà dit, c'est la première et dernière fois qu'on vous avertit.
Merci.

02 Sep 2004, 16:26

ENZO, des menaces j adore...

ps: ton travail j adore au cntraire et je pense pas lui manquer de respect

anis bosse toujours pour le site ??

02 Sep 2004, 16:35

Quelles menaces ? On s'en balek de toi. On te demande juste, la prochaine fois que tu veux parler d'un site, de mettre le lien. Point barre.

Tu sais lire El Rigolo ?

Sinon, ne réveille pas anis où il va t'envoyer faire un tour dans la pampa. :mrgreen:

MADINMARS

02 Sep 2004, 16:45

ENZO, ben anis je lui parle en ce moment sur msn

et pour la prochaine fois si il ya je te mettrais ta putain de source

conversation terminé ciao

02 Sep 2004, 16:50

faut pas oublier le bisous redaface2

02 Sep 2004, 16:52

C'est tout ce qu'on demande. Merci nabilmtp !... 8)

02 Sep 2004, 16:59

:shock:

j'ai loupé le direct :evil:

culte ce topic!!!!! :lol: :ptdr: :ptdr:

je vais l'encadrer et le mettre au mur de mes chiottes :mrgreen:

02 Sep 2004, 17:04

Oh le cabinet qui me parle !! j'ai preté mon compte a qqun qui s'apelle madinmars au cas ou tu aurais pas vu ... alors Enzo laisse le ou il est et je crois pas te connaitre ... si tu me connais c'est bien mais parle bien !!

02 Sep 2004, 17:10

Oh le cabinet qui me parle !! j'ai preté mon compte a qqun qui s'apelle madinmars au cas ou tu aurais pas vu ... alors Enzo laisse le ou il est et je crois pas te connaitre ... si tu me connais c'est bien mais parle bien !!

dois-je prendre ça pour moi? :|

02 Sep 2004, 17:10

ENZO, oh attention on a un fou la :lol: :lol: :lol:
Répondre