Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

et si un jour on devenait malin en France?

19 Nov 2003, 01:40

et si un jour on devenait malin en france? ca c est sur on est le pays du saucisson et du fromage, mais pour se faire couillonner par une simulation ou repondre aux provocations on est aussi champions du monde. fo arreter de croire que la vie c un film ou les gentils gagnent toujours a la fin. alors apres on peut marronner et dire que les portos c des connards et les rosbeefs des encules, mais en meme temps on aurait tous prefere que l equipe de france gagne comme ca. meme en rugby on se fait toujours couillonner comme ca. yen a marre.

19 Nov 2003, 01:41

:arrow: le café nan ? :lol:

19 Nov 2003, 01:42

g pas raison?

19 Nov 2003, 01:45

Pancho a écrit:g pas raison?



personnellement j'aurais plutôt dit le pays de la baguette, du pinard et du béret mais après c'est ta libre appréciation bien entendu :D



ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

19 Nov 2003, 01:47

ça c' est certain qu' un peu de culture italienne nous ferais pas de mal!!!

































pardon je voulais dire culture portugaise!

19 Nov 2003, 01:49

mdr

19 Nov 2003, 01:49

Pancho a écrit:g pas raison?


On voit bien ke tu cherches du réconfort par le biais de ce topic. Mais ne t'inkiete pas, des jours meilleurs arriveront. Le soleil chassera les nuages et les oiseaux regazouilleront enfin.
Tu te sens meurtri dans ton ame, dans ta chair et dans ton c... (excusez-moi, des vieux réflexes :lol: ) mais tu as raison : expulse la haine qui est en toi, cela t'aidera a retrouver le calme et la plénitude.

Sache simplement que la roue tourne, les "poilus" et autres "rosbeefs" connaitront a leur tour la frutsration des soirées difficiles et tu pourra jubiler et te réjouir de cette situation en pensant que "c bien fait pour leur g..."

19 Nov 2003, 01:50

pourquoi ce curieux melange entre l om , les espoirs & le rugby :?:

19 Nov 2003, 01:55

on a eu notre chance face au portugais a leuro 2000
cest juste le retour de la manivelle

19 Nov 2003, 02:06

n empeche que si on compare le nombre de fois ou on s est fait encule et le nombre de fois ou on a encule ben c est du 10 contre 1. on serait plutot du genre passif que actif koi...

19 Nov 2003, 02:11

moi je prefere les femmes
mais cest ton choix

19 Nov 2003, 03:59

Les Portos sont des gros vicelards sur ce coup-là (encore!) et l'arbitre Anglais n'en parlons même pas...

Perso j'ai honte pour eux, par contre je suis fier que les Français refusent de tomber au même très bas niveau que ces raclures de bidet. Un jour ou l'autre ça se paiera, tu peux en être sûr!

Footcheball Portugais = LA HONTE!! :twisted:

19 Nov 2003, 04:50

en meme temps on s en fout, les portos c est eux qui cosntruisent peignent nos murs et font pour pas un franc... lol bien sur... une defaite ne doit pas nous inciter au racisme gratuit.

19 Nov 2003, 14:38

on n'est pas raciste

19 Nov 2003, 15:16

juste egris
Répondre