Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

kennedy bakircioglu est libre

19 Nov 2003, 23:07

http://skysports.planetfootball.com/art ... 55&cpid=10

ce serait pas mal pour nous un bon milieu offensif jeune et gratuit. il a dit qu il prefererait l italie ou l espagne, alias il prefere le jeu latin, autant le faire venir chez nous.

19 Nov 2003, 23:12

http://www.soccerage.com/en/13/r4151.html

sinon pour l info arsenal, liverpool et chelsea sont aussi sur boumsong. ils veulent quoi chelsea? ils veulent 3 joueurs de classe internationale a chaque poste ou koi?

19 Nov 2003, 23:12

tu joue a cm, toi

19 Nov 2003, 23:12

Bakircioglu il e ptet fort ds CM mais IRL on sait pas :lol:

19 Nov 2003, 23:13

lol visiblement il a des bonnes stats dans la realite. je l ai jamais pris a cm. moi c est la filiere roumaine : gheoane, dumitru, radoi...

19 Nov 2003, 23:16

Allez hop, je lui offre un contrat de 300 000 francs / mois avec le statut "peut rendre des services l'équipe" et je le prète jusqu'a la fin de saison à Chateauroux...

























comment ça je suis pas sur CM ?

19 Nov 2003, 23:18

encore un jeune il y en a mar

19 Nov 2003, 23:19

bah non.

20 Nov 2003, 00:15

clair faut le prendre, en deux ans il est élu milieu européen de l'année et après la lazio fait une proposition que l'on peut facilement faire monter à 75 millions d'euros :D :D :D



ok ok :arrow: :arrow: :arrow:


nb : à noter que mon record de vente du petit kenny c'était 820 millions de francs :P

20 Nov 2003, 00:21

En 99 Bakircioglu avait réalisé un essai à Manchester United où il n'avait pas été retenu. Depuis quelques semaines St Etienne se serait positionné dessus.

20 Nov 2003, 00:24

Kzo a écrit:En 99 Bakircioglu avait réalisé un essai à Manchester United où il n'avait pas été retenu. Depuis quelques semaines St Etienne se serait positionné dessus.



en même temps c'est aussi l'époque où un recruteur de Manchester avait jugé que Henry n'avait pas le niveau pour jouer à Manchester. :wink:

20 Nov 2003, 00:32

Je n'ai jamais dit qu'il jouait mal, je donnais juste ça comme info vu que beaucoup ne le connaisse que par Cm.

20 Nov 2003, 00:43

Figoal a écrit:
Kzo a écrit:En 99 Bakircioglu avait réalisé un essai à Manchester United où il n'avait pas été retenu. Depuis quelques semaines St Etienne se serait positionné dessus.



en même temps c'est aussi l'époque où un recruteur de Manchester avait jugé que Henry n'avait pas le niveau pour jouer à Manchester. :wink:


:shock:

Re: kennedy bakircioglu est libre

20 Nov 2003, 00:43

Pancho a écrit:http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=173055&cpid=10

ce serait pas mal pour nous un bon milieu offensif jeune et gratuit. il a dit qu il prefererait l italie ou l espagne, alias il prefere le jeu latin, autant le faire venir chez nous.


C vré qu'à CM c LE joueur kil fo acheter.

20 Nov 2003, 00:50

Anh Thom a écrit:
Figoal a écrit:
Kzo a écrit:En 99 Bakircioglu avait réalisé un essai à Manchester United où il n'avait pas été retenu. Depuis quelques semaines St Etienne se serait positionné dessus.



en même temps c'est aussi l'époque où un recruteur de Manchester avait jugé que Henry n'avait pas le niveau pour jouer à Manchester. :wink:


:shock:



oh tu sais il y a des choses bien plus cocaces.

tu savais que le psg a refusé Trézéguet à un moment en répondant qu'ils avaient déjà Madar ? :D :D :D
Dans le même genre Benfica a recallé Déco pour "manque de technique" :P :P

Y en a plusieurs des comme ça. Après c'est sûr que c'est pas toujours évident de voir si un jeune va percer ou non :wink:

20 Nov 2003, 01:42

Figoal a écrit:
Anh Thom a écrit:
Figoal a écrit:
Kzo a écrit:En 99 Bakircioglu avait réalisé un essai à Manchester United où il n'avait pas été retenu. Depuis quelques semaines St Etienne se serait positionné dessus.



en même temps c'est aussi l'époque où un recruteur de Manchester avait jugé que Henry n'avait pas le niveau pour jouer à Manchester. :wink:


:shock:



oh tu sais il y a des choses bien plus cocaces.

tu savais que le psg a refusé Trézéguet à un moment en répondant qu'ils avaient déjà Madar ? :D :D :D
Dans le même genre Benfica a recallé Déco pour "manque de technique" :P :P

Y en a plusieurs des comme ça. Après c'est sûr que c'est pas toujours évident de voir si un jeune va percer ou non :wink:

et nous crespo :oops:

20 Nov 2003, 01:45

cest quoi lhistoire avec crespo

jaime bien son prenon a Bakircioglu

20 Nov 2003, 01:58

il me semble fort que l'on avait eu hernan crespo en essai mais qu'il n'avait pas été concluant. dommage. j'avais entendu ca sur omtv il y a plusieurs mois

20 Nov 2003, 02:02

sa saura pas pire que le psg quand tu vois que plus de la moitie de lequipe de france viennent dile de france et aucun na jamais mis les pieds au PSG

20 Nov 2003, 02:33

tu confonds avec trezeguet qu' avait été proposé au PSG et à l' OM pour 1MF!
Répondre