Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2004, 20:36

Tin quand on voit ce qu'il fait ! =D> =D> =D>
coup du foulard limite decisif #-o j'ai envie de retomber dans mes travers et dire qu'on est loin d'avoir gagner au change ! #-o (meilleur equipe depuis 10 ans mon C...)

14 Sep 2004, 20:36

2 choses a retenir de la premiere mi-temps :

29eme : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!!
45eme : Drogba : Allez l'om !!

Mouahahah !!!

14 Sep 2004, 20:38

Gol gol gol !
Goooooooooooooooooooooooool du Barça !!
Gooooooooooooooooooooool de Deco sur une superbe action de Ronaldinhooooooooo !!!!! :mrgreen: =D>

quelllllllllllllllll piedddddddddddddddd !!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^

29eme : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!!
45eme : Drogba : Allez l'om !!

mdrrrrrrrrr

Merci Krahor, ca va faire une signature ça !

Bon je vais faire un petit commentaire sur la mit-tps.
Bah Chelsea est nettement supérieur au PSG, voilà c tout :mrgreen: .Non franchement, les gars ils conservent trop bien la balle.Au milieu de terrain, je dis BRAVO LAMPARD =D> =D> =D> .Put1 mais le gars il te fait de ces passes :shock: .A chaque fois je crois kil fait des passes trop fortes, mais en fait elles arrivent pile poil dans les pieds de son coéquipier.En défense ya pas à dire grand chose, ya pas trop de danger des attaquant parisiens :mrgreen: .Mention spéciale au jeune Bridge qui fait de bonnes montées, P.Ferreira, plutôt discret je trouve (20m€ :roll: ).En attaque, Drogba est bien marqué par PFF mais il a réussi à faire un geste technique, :up:, et sinon son but g kiffé (d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe à ses lèvres).Kezman un peu brouillon.

Côté parisien, bah plus de mauvais que de bons.Ya Pauleta, Rothen et M'bami qui se battent pas bien, mais bon le reste de l'équipe :roll: .Armand a tenté qques montées mais sans plus.Tout comme Mendy, mais lui il sait pas faire de touches :mrgreen: .Letizi nul à chier sur le but, PFF fait ce kil peut.

14 Sep 2004, 20:41

marseillais13 a écrit:marcelo13 y va falloir que tu nous fasse un ptit montage surtout pour le chambrage

C'est clair, moi j'ai pas bien vu, c'est ma copine qui m'a dit : on dirait qu'il gueule allez l'OM !!! Donc si marcello a la bonne idée de nous mettre ca en ligne je suis preneur.

Putain Did, tu me fais plaisir. Grace à toi j'aime désormais Chelsea que je ne pouvais pas saquer l'an passé.

14 Sep 2004, 20:41

Mac a écrit:Merci Krahor, ca va faire une signature ça !

bah c est vraiment avec plaisir la ;p

14 Sep 2004, 20:42

Drogba lalalallalalalalal desolé l'emotion :)

14 Sep 2004, 20:42

pfff ça me rend triste de le voir la bas notre DD... :cry:

nostalgie, quand tu nous tiens... :cry:

14 Sep 2004, 20:43

Ptain j'ai gueuler comme un con

moi aussi j'ai bondi de mon fauteuil quand Did à marqué, puis une légere erection quand il à montrer son nom et dit Allez l'OM.
Je vais pouvoir chambrer au taff demain :mrgreen:

Je ne pense pas que Did ait dit quoique ce soit en rapport avec l'OM ... mais putain que c'est bon !!! Le coup du foulard, une tete et enfin un but, Ca roule plutot bien pour lui :mrgreen:

Rados38, ah non,chelski ns l'a piqué,c 'est dur a encaisser... :(
Mais......allez chelsea quand meme,pour ce match! :mrgreen:
Kobhal,j'vois bien le barca,allé tres loin,en LDC,autant qu'en Liga....
Ils valent bien mieux,que le real,ma foi 8)

14 Sep 2004, 20:44

putain tout simplement bandant .....

14 Sep 2004, 20:45

Je ne pense pas que Did ait dit quoique ce soit en rapport avec l'OM ... mais putain que c'est bon !!! Le coup du foulard, une tete et enfin un but, Ca roule plutot bien pour lui

Bizare quand meme tout les marseillais l'on vu :wink:

14 Sep 2004, 20:45

Bon maintenant Makélélé et Gallas en mettent un, ils disent la même chose et Vahid crie au complot :mrgreen:

14 Sep 2004, 20:46

Megataz13, sisi je te confirme qu'il leur gueule allez l'OM

drogba je l'aime ce mec limite je prefere lavoir dans lequipe et rien gagner au moin il aime le maillot

je le kiff trop didier revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère kils vont en remettre une couche en 2ème mi-tps :mrgreen:

14 Sep 2004, 20:47

Jester a écrit:PUTAIN ENORMISSIME le DIDIER QUI MARQUE ET QUI CHAMBRE LES PARIGOS !!!!!

EXCELLENT !!!!

ET IL CRIE ALLEZ L'OM !!!!!

TROP ENORME !!!!

MERCI DIDIER !!!

BRAVO DIDIER !!!!

:jump: :up: =D> DROGBA JE T'AIME ON T'AIME....
Répondre