Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2004, 18:52
On en avait un D'Abramovitch et on a rien gagné quand meme
16 Sep 2004, 19:56
ba alors maurinho a la place de anigo meme si je suis contre son depart car je l'aime bien et il a amené l'om en finale de c3 donc respect et en plus c'est tt le contraire de vahid il a une "amitié" avec ses joueurs
17 Sep 2004, 15:48
abble, Anigo risque de nous refoutre 5 defenseur
Pfff c’est vraiment un peintre cet Anigo si il nous refait passer a 5 au Vel alors qu’il essai un 4-4-2 à l’extérieur contre Sochaux qu’on a pas battu depuis 10 ans en titularisant un jeune quia joué uniquement en national comme défenseur axial et en faisant jouer deux centreurs sans avant centre bon de la tête, moi j’envoie mon CV a Bouchet

. Y fait chier ce con suffit qu’il y ai un journaliste pour dire qu’il devrait changer de système et il le fait PFFFF
Si il change de compo a chaque défaite c’est pas gagné, remarque ça peux être drôle : « bon les gars aujourd’hui on va faire un 7-2-1 il faudra avoir des couilles et mouiller le maillot »
J’aimerai lancer un grand Anigothon pour lui payer un stage à Claire Fontaine histoire qu’il révise un peu sa tactique ce gros BLAIREAU
17 Sep 2004, 16:22
avec ses tactiques de gros blaireau on est allé en finale d'UEFA donc modère tes propos pauvre con.
17 Sep 2004, 16:30
morrigane, t un crétin s'il repasse a 5 c en attendant le retour de Dehu a sochaux on avait que 4 défenseurs valide.
Avant d'envoyer ton CV a Bouchet essaie d'apprendre ce que c'est le foot
17 Sep 2004, 16:52
Clara, si tu critiques Anigo
Tiens retournes dans une activité plus amène de te convenir...
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/p ... /msg22.JPG
17 Sep 2004, 16:52
le vrai probléme n'est pas une défense à 4 ou 5 mais l'animation offensive de l'ensemble de l'équipe.
Que l'on soit à 4 ou 5 derrière ne change pas grand chose au comportement des attaquants.
17 Sep 2004, 18:43
le groupe n'est toujours pas connu...
bizarre non ?
17 Sep 2004, 18:58
gob, jvois pas skil y a de bizarre
17 Sep 2004, 19:01
ona toujours le groupe la veille d'habitude...
ca m'étonnait, c'est tout.
17 Sep 2004, 19:15
gob, t'a raison c zarbi
soit il y a des joueurs incertains
soit il hésite
ou p'tre il veut maintenir le groupe sous pression
17 Sep 2004, 19:19
soit il c dit "tiens si jfais ca, ca va faire parler sur OMlive."
17 Sep 2004, 19:23
non, il sait que ce qui interesse les gens ici, ce n'est pas l'Om mais le psg ou la poire...
17 Sep 2004, 20:22
OM-TFC : Le groupe olympien 17/09/2004
José Anigo a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception de Toulouse, samedi à 20h, au Vélodrome
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ecker, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, S.N'Diaye, Nasri, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Ferreira, Olembé, Hemdani, Déhu, Koke, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
L'EQUIPE PROBABLE
BARTHEZ
BEYE - MEITE - ECKER (OU L.N'DIAYE) - LIZARAZU
FIORESE - PEDRETTI - COSTA (OU S.N'DIAYE)- CHEYROU
BAMOGO - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, L.N'Diaye, S.N'Diaye, Batlles ou Nasri, Marlet
17 Sep 2004, 20:32
j espere que koke jouera à la place de fiorese
car koke c'est quand meme le seul qui mettait un peu de folie en osant dribbler.... il ose dribbler lui... monsieur fiorese....
j espere vraiment que fiorese sera pas sur le terrain pendant tout le match
edit : hééé merde j avais pas vu le groupe, fiorese est toujours là
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 17 Sep 2004, 20:33, modifié 1 fois.
17 Sep 2004, 20:33
nasri !!! koke est absent ....
17 Sep 2004, 20:56
battles est même sorti du groupe?
deja que certains militent pour qu on le teste en titulaire, alors si il est même pas dans le groupe des remplacants (est ce que c est son gros rate contre Metz qu anigo n a pas digere)
17 Sep 2004, 21:00
psycho, Battles est dans le groupe
17 Sep 2004, 21:07
et encore heureux moi je l aime bien battles avec ces buts cool
(a rennes l an dernier ) bordeaux cette année
17 Sep 2004, 21:13
ferreira est blesse ou c'est choix du coach?