Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2004, 21:14
beenie, peut etre dut à son retour du bresil et qu'il n a pas encore la tete completement au foot suite au décès de son pere
17 Sep 2004, 21:55
je parirai qu'il est arrivé plus tard que prévu et qu'il a pas la forme c dommage on a besoin de lui.
Il était attendu hier et le site off n'a pas annoncé qu'il était bien arrivé.
Quand a l'équipe j'espere que Ecker va rentrer.
Pour Battles Anigo lui prefere nasri et ça on peut pas vraiment le lui reprocher si battles rentre dans les 16 il faut enlever un joueur
Lequel
17 Sep 2004, 22:16
On doit pas jouer a 5 derriere demain????????????????????????
17 Sep 2004, 22:34
Rivera, les compos du site off (et des journaux) ne sont que des suppositions
18 Sep 2004, 01:55
d'aprés les dires de liza sur le site off une def à 4 se profile pour demain....
ce qui me fait chier dans le groupe de demain cé le :
battles ou nasri
j'aimerais voir battles à droite et nasri à gauche au lieu des deux trapadelles de cheyrou et fiorese...
18 Sep 2004, 07:26
fiorese vient d'arriver et cheyrou je le sens pas. Nasri ou un autre a sa place, pkoi pas
18 Sep 2004, 08:25
Donc si on suit la compo du site off:
- on reste sur une defense a 4 et ca ne devrait plus changer maintenant. Aux joueurs de vite s'y habituer.
- Bamogo et Luyindula. J'aimerais savoir pourquoi on fait jouer deux joueurs au profil identique.
Mais Anigo est sans doute trop fort pour que nous pauvres mortels, puissions comprendre quelque chose.
Pour c'est débile comme choix.
Sinon, on remarque que le groupe est de 24 joueurs en comptant les jeunes ( +3 avec les exclus ou blessés).
La periode a 35 joueurs est bel et bien finie. Mais les choix en sont d'autant limités.
18 Sep 2004, 08:59
je le sent bien le match de ce soir j'espere ne pas me tromper, en espernat que battles soit titulaire car il manque vraiment un mec pour les passes!
sinon l'attaque c'est bien bamogo luyindula, a force ça devrait marcher
18 Sep 2004, 09:48
eh merde!!!
pedretti qui sent bien ce match

Ca craint pour nous
pedretti, c'est bien toi qui disait que le portugal allait dechirer la grece et qui a suce mido le jour de son depart?
ps: t'as signature+avatar fait plus de 1,6Mo!!!
18 Sep 2004, 10:07
oui c'est moi...
18 Sep 2004, 10:15
faut reduire ta signature.
merci.
18 Sep 2004, 10:43
pedretti, edite ton post a cause de toi je le sent mal maintenant;
18 Sep 2004, 11:01
putin le pedretti avec sa signature
elle est pas encore asser grosse, augmente là !!!!!
sinon pkoi ne pas mettre bamogo milieu droit, cheyrou milieu gauche et devant luyindula et marlet
cheyrou je l ai trouver nettement plus utile que fiorese à sochaux et de plus sa qualité de passe est tres precieuse, niveau centre et corner
18 Sep 2004, 11:10
Ryo Saeba, tu cherche une solution pour zapper Fion
18 Sep 2004, 11:16
Pancho11, euhh bahhh
c'est tellement une merde ce gars, j'aimerai bien que pierra fanfan lui pete une jambe a la nonda le 6 novembre
18 Sep 2004, 11:21
avec les attaquants qu'on a je voie mal un seul attaquant donc il seront 2 et vu lles joueurs qu'on a un 4-4-2 serait plus approprié
barthez
beye meite ecker liza
pedretti costa
fiorese ou bamogo cheyrou
marlet ou bamogo luyindula
18 Sep 2004, 11:38
meite ecker
d'apres anigo le point fort de l'equipe sera la defense donc on risque de terminer avec une attaque entre celle d'istres et de caen
18 Sep 2004, 11:50
on verra
en attendant je^pronostique plus l'om gagnant parceque quand je dit ca ils perdent
18 Sep 2004, 12:00
Bah Ecker si il a 90 min dans le jambes je me fait pas de soucis ce qu'il manquait a Sochaux c t un patron de defense capable de jouer en couverture si necessaire.
18 Sep 2004, 12:40
gob: tu veux faire jouer marlet c'est ça? et puis quoi encore. Luyindula Bamogo ca peut marcher. Cependant c'est vraiment con d'avoir vendu mido.
Moi je serai gronigo je tenterai le coup de poker, nasri titulaire, soyons fou