Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Humour Perrinien...

22 Nov 2003, 06:05

tiré du site off:

Humour
Alain Perrin, on le sait, a le sens de la formule et celui de l'ironie. A un journaliste qui lui demandait s'il comptait resserrer son équipe défensivement, le coach marseillais a préféré plaisanter : "- Non, je crois au contraire qu'on va jouer plus offensivement…". "-A condition que les attaquants défendent, c'est ça ?". "-Non. Il s'agit de surprendre l'adversaire en fait. Et si Lille joue avec 5 défenseurs, je jouerais avec 6 attaquants !" Les ardeurs du coach marseillais auraient de toute façon été freinées par les faits : Sytchev et Marlet absents, Alain Perrin ne disposera que de Drogba, Mido et Fernandao pour animer son secteur offensif.


lolant le Perrin :lol:

22 Nov 2003, 10:22

bâ !!! on lui fait confiance à perrin, pour nous trouver des shémas tactiques... surprenants !!!!!!

22 Nov 2003, 10:40

ca me fait un peu chier qu'il prenne ca a la rigolade
surtout si on se prend une branlé a lille

22 Nov 2003, 10:46

honnêtement, je pense qu'ils vont se défonser jusqu'au mercato. CB et AP sont des pros de la résiliation de ct et du pret poubelle. Aussi, certains lorgnent déjà d'autres championnats, d'autres une place en EDF ou de titulaire.
Cette dernière ligne droite va être terrible d'engagement (ce qui ne signifie pas forcément des victoires assurées mais si on peut remonter un but, ca sera déjà ca!!)

22 Nov 2003, 13:07

il faut avoir confiance en eux.
tous derriere l'om

22 Nov 2003, 17:20

Nan, je crois que Perrin a juste voulu faire un trait d'humour qq peu ironique (en se moquant de lui-même d'ailleurs), tout en évitant de répondre à la question du journaliste quant au schéma prévu pour ce match.
Alors moi je dirais bien joué sur ce coup-là, et tant pis pour le journaliste!! :lol:

Allez hop, ce soir direction Le Café de Paris, pas TPS moi... :lol:

22 Nov 2003, 17:24

il se situe ou ce cafe?

22 Nov 2003, 18:38

Moi je trouve que c'était plus marrant quand il a dit qu'il avait sorti bakayoko pour pas qu'il fasse de l'ombre à ses partenaires dans le match contre Troyes l'année dernière. Là il est obligé de faire 3 phrases pour qu'on comprenne que c'est une blague. Fin bon on va pas commencer à faire de l'analyse de blague...

22 Nov 2003, 20:00

Peezee t'es Aixois????

24 Nov 2003, 16:41

Le Café de Paris - rue d'Oberkampf (Mo Ménilmontant), mais ce coup-ci leur TV était éteinte... !?!

Peezee t'es Aixois????

Shalom Betsamee :wink: ; mate bien "Localisation: Parigi" sous mon avatar, ça devrait t'aider... :roll:
Y'a un "Café de Paris" à Aix?? En tous cas j'adore cette ville... :D

24 Nov 2003, 17:00

j'aime pas Aix, je prefere Marseille!!

24 Nov 2003, 18:55

Tu charries ?
Aix c'est les avantages de marseille sans ses inconvenients!
Une ville de reve , celle ou j'ai grandi
Répondre