Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2003, 13:30

V12 a écrit:MMMDDDRRRRRR

J'espère (pour vous) que ça fera pas comme l'année dernière........
Salut vroum vroum
De toutes facons, ca peut pas etre pire. Et puis cette annee, Ronnie n'est plus la 8O

24 Nov 2003, 15:03

V12 a écrit:
peezee a écrit:Cette année, encore plus que l'an dernier (puisqu'ils n'etaient pas ds le coup), il faut absolument MANGER le PSG chez nous! :evil: :evil:



MMMDDDRRRRRR

J'espère (pour vous) que ça fera pas comme l'année dernière........


Pour cela faudrait demander a ronnie de venir faire une pige.

En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot

24 Nov 2003, 15:07

C est vrai ils ont plus Ronnie mais ils ont Boskovic (trop fort ce k il a rate hier son face a face devant Gregorini) :-)

24 Nov 2003, 15:19

c'est qui ce mec Boskovic? Encore tu m'aurais dit pauleta, j'aurais dit ok.
Si lom commence a voir peur d'un mec sorti de nulle part qui a enchaine qq passes, il faut arreter le foot de suite

24 Nov 2003, 15:24

flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot



C'est marrant que pour certains les leçons du passé (récent) ne servent à rien :?

24 Nov 2003, 15:38

V12 a écrit:
flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot



C'est marrant que pour certains les leçons du passé (récent) ne servent à rien :?


alors la je comprends pas trop le sens de ta phrase.
Que s'est il passé dans un passé proche qui aurait du m'empecher de dire ca :shock:

24 Nov 2003, 15:40

J'ai peut être mal compris ton propos.

Pour moi tu sous entendais que vu la différence de niveau de jeu entre les deux équipes on allait plutôt se diriger vers un score de match de Rugby que de football........

D'ou ma reaction.

24 Nov 2003, 15:44

V12 a écrit:J'ai peut être mal compris ton propos.

Pour moi tu sous entendais que vu la différence de niveau de jeu entre les deux équipes on allait plutôt se diriger vers un score de match de Rugby que de football........

D'ou ma reaction.


Et non pas du tout.

Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.

Je disais que marseille comme paris sont des adeptes du beau jeu et des longues balles en avant d'ou un match qui ressemblera a du rugby en plus des sempiternelles rixes sur le terrain.

PS : ton surnom ca serait pas le lucky luck du post, l'homme qui repondait plus vite que son ombre

24 Nov 2003, 15:50

flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.


Vu le flou qui les entouraient j'ai plutôt tenté, en vain, de les décrypter :?

24 Nov 2003, 15:50

V12 a écrit:
flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.


Vu le flou qui les entouraient j'ai plutôt tenté, en vain, de les décrypter :?


Moi je trouve pas que c'etait flou bien au contraire c'est juste toi qui a des a priori.

Ce n'est pas la meme chose.
Car a aucun moment je n'ai parlé du score mais du match en lui meme :roll:

24 Nov 2003, 17:33

V12 a écrit:
flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot



C'est marrant que pour certains les leçons du passé (récent) ne servent à rien :?



Mais ou va t il chercher tout ca??

24 Nov 2003, 17:36

V12 a écrit:J'ai peut être mal compris ton propos.

Pour moi tu sous entendais que vu la différence de niveau de jeu entre les deux équipes on allait plutôt se diriger vers un score de match de Rugby que de football........

D'ou ma reaction.



Tres subtile comme interprétation...Tu étais plutot en train de saisir une occasion de nous rappeler certains matchs de la saison derniere...

24 Nov 2003, 17:39

V12 a écrit:
flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.


Vu le flou qui les entouraient j'ai plutôt tenté, en vain, de les décrypter :?



Arrete c'était pas flou du tout ce qu il disait...Et aucun decryptage n'était necessaire...

24 Nov 2003, 19:29

timolovitch a écrit:
V12 a écrit:
flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.


Vu le flou qui les entouraient j'ai plutôt tenté, en vain, de les décrypter :?



Arrete c'était pas flou du tout ce qu il disait...Et aucun decryptage n'était necessaire...


faut pas s'en faire.
V12 et la mauvaise foi ca fait qu'un.

Cette facon d'agir releve soit d'un complexe de superiorité, soit c'est le fait d'un physique (tres) ingrat et d'un debut de calvitie.

Ayant vu certaines photos je pencherais plutot pour la 2eme solution

24 Nov 2003, 19:35

moi aussi je pense que ce n'etait pas flou du tout

24 Nov 2003, 19:40

marsol a écrit:moi aussi je pense que ce n'etait pas flou du tout


Tu sais quand il s'agit de V12 et beenie faut pas chercher a comprendre je pense.
Leurs fists mutuels leur monte au cerveau :lol:
Répondre