Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Groupe du Réal contre Marseille.

24 Nov 2003, 14:59

CONVOCATORIA OLYMPIQUE-REAL MADRID:
Porteros: Casillas y César.
Defensas: Miñambres, Salgado, Mejía, Raúl Bravo, Helguera, Roberto Carlos y Rubén.
Centrocampistas: Figo, Núñez, Cambiasso, Guti, Beckham, Zidane, Borja y Solari.
Delanteros: Raúl, Ronaldo y Portillo.

Bref, toutes les stars sont là.

24 Nov 2003, 15:02

je c pa pa pk mai je sent trop la branler !!lol

24 Nov 2003, 15:06

certes ca risque d'etre dur mais c'est pas infaisable quand meme.

24 Nov 2003, 15:06

Pour qui baioko ?

24 Nov 2003, 15:08

heu roberto carlos il devait pas etre absent?

24 Nov 2003, 15:14

Magneto a écrit:heu roberto carlos il devait pas etre absent?


non il a ete laissé au repos hier je crois.

Ps : ton prénom c'est pas serge














ok je :arrow:

24 Nov 2003, 15:19

gob a écrit:Pour qui baioko ?


l'om va se manger une branler enfin je disai sa o match aller ossi et on a kan pas ete ridicule !! le pire c'est cette été kan g vu le tirage des poules je pleurai devant ma télé

24 Nov 2003, 15:28

Baioko a écrit:l'om va se manger une branler enfin je disai sa o match aller ossi et on a kan pas ete ridicule !! le pire c'est cette été kan g vu le tirage des poules je pleurai devant ma télé



t'aurais préféré tirer une poule de merde et te faire étriller par un gros dès le deuxième tour :?: :?: :?:

24 Nov 2003, 16:12

C'est pas grave si on se prend une branlée. Si les joueurs réflechissent comme vous, c'est clair qu'on va y passer. Savourez l'instant, on joue Madrid.

24 Nov 2003, 16:39

mais le real va connaitre la pression du vel des grand soir, ca va leur changer des stades où le public est assis
on a bien vu manchester en 99/00 quand ils sont venu au vel, ils jouaient moins bien que d'hab.

Le vel va etre l enfer pour madrid 8)

24 Nov 2003, 16:57

figo est incertain

24 Nov 2003, 17:01

flashylami a écrit:
Magneto a écrit:heu roberto carlos il devait pas etre absent?


non il a ete laissé au repos hier je crois.

Ps : ton prénom c'est pas serge
















ok je :arrow:



oui vite :D

24 Nov 2003, 17:23

Je confirme que Figo est incertain et que Pavon est blessé par contre Roberto Carlos doit bien etre de retour !

24 Nov 2003, 17:26

dis moi mon bon kobhalounet (ça va depuis tout ce temps? :P ), y a pas eu un match porto-barça récemment? :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Nov 2003, 17:30

Ah si c vrai combien ya eut ??
(est il nécessaire de te dire ke ct l'équipe CFA du Barça puiske tous les hollandais, espagnols et autres internationaux étaient avec leur sélection nationale !)
Je suppose donc kon s'est pris une tole !!
Vas y fait toi plaisirs dis combien ??

24 Nov 2003, 17:39

C bon g fait des recherches !!
2.- Oporto: Baía (m.49, Nuno), Jorge Costa (m.49, Pedro Enmanuel), Ricardo Carvalho, Secretario (m.70, Pedro Ribeiro), Derlei (m.70, Paulo Machado), Maniche (m.79, Vieirinha), Pedro Mendes, Runo Moraes (m.48, Jankauskas), Evaldo (m.48, Mario Silva) y Tiago (m, 85, Hélder Barbosa).
0.- Barcelona: Jorquera, Oscar, Oleguer, Márquez, Fernando (m.71, Messi), Xavi, Santamaría (m. 67, Jordi), Luis Enrique, Luis García (m.21, Exposito), Ros (m.75, Riera), Gabriel.

2-0 c pas si mal !! Surtout ke le Barça "B" a gagné 250 000 euros pour ce match amical !! Merci à vous... De plus pour inaugurer un stade c tjrs mieux de gagner !

24 Nov 2003, 17:39

Kobhal a écrit:Ah si c vrai combien ya eut ??
(est il nécessaire de te dire ke ct l'équipe CFA du Barça puiske tous les hollandais, espagnols et autres internationaux étaient avec leur sélection nationale !)
Je suppose donc kon s'est pris une tole !!
Vas y fait toi plaisirs dis combien ??



m'en tape 2-0 :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Nov 2003, 18:07

Ryo Saeba a écrit:mais le real va connaitre la pression du vel des grand soir, ca va leur changer des stades où le public est assis
on a bien vu manchester en 99/00 quand ils sont venu au vel, ils jouaient moins bien que d'hab.

Le vel va etre l enfer pour madrid 8)



deja qu ils impressionnaient par la voix des supporters marseillais a Madrid.... ils vont devenir fou mercredi :)


allez but de VB , comme Gallas contre Man Utd !!!! 8)

24 Nov 2003, 18:39

ils prennent peut etre leurs stars mais dans le groupe il n y a pas que des stars
Répondre