Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 00:53
y a pas un pack anigo-diouf tant qu a faire
11 Nov 2004, 00:54
Magneto a écrit:Anh Thom, c impossible actuellement
tu vois un mec sorti de nulle part arriver et engueuler les joueurs?
Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
Chui d'accord avec toi, mais bon g encore les souvenirs des années Tapie donc voilà koi
11 Nov 2004, 00:55
Bouchet et diouf ont refusé la démission d'anigo ce soir... je crois pas que ça changera sans pression extrème des supporters...
Pour moi seule une opération stade vide (mais vide de chez vide !, même pas grève des virages) déclenchera le séisme suffisant !
Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
tu preferes quoi? a coach Anigo mi papa mi pote des joueurs?
comment tu crois que Vahid a matté ses joueurs et les a obligé a bosser?
apres ce qui s'est passé ce soir, si certains sont pas content, alors qu'ils se cassent!
Jah_Gwa06 a écrit:LACOMBE LACOMBE LACOMBE LACOMBE LACOMBE je l aime trop ce mec ,c'etait lui qui entrainait l as cannes ( ou j habite ) quand zizou a emergé c'est un mec qui se trompe JAMAIS sur les joueurs , exemple ISABEY encore un petit fou qui etait dans la vie active avant de devenir pro a sochaux
avec une VRAIE philosophie de jeu , un vrai SANGUIN qui sortira pas le mot COUILLES a tout va ....juste a bon escient lol
et enfin un tacticien qui adore les paris tactiques ........
PRESIDENT JE M EN FOUS DU MOMENT QU IL SE VANTE PAS DE STABILISER LES COMPTES !!!!!! C EST SON TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!! sinon DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en profite pour m'excuser pour la fois ou je t'ai mal parlé, en tout cas LACOMBE ca serait le top j'en suis intimement persuadé mais le probleme c'est que je suis sur que sochaux ne le lachera jamais..
11 Nov 2004, 00:56
gigi, reviens à l'OM pousser un coup de gueule
11 Nov 2004, 00:56
ouais Lacombe serait le top mais on pourra jamais l'avoir avant juin
reste que Tigana les mecs (et il est a Marseille ce soir...)
11 Nov 2004, 00:58
Tigana !!!!
Anigo n'a aucune tactique plausible... c'est juste un vrai fana de l'OM... et ce n'est pas suffisant !
on auré gardé Perrin ca auré pas été pire ....
Bon aller va pour tigana!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE JEAN!!!! PORTE FIEREMENT LES COULEURS DE NOTRE CLUB... et ....ayé je pete les plombs
11 Nov 2004, 01:00
exact il faut un truc spectaculaire genre un vel' vide ou alors comme a milan je crois il ya qqes tps , des spectateurs qui tournent leur dos aux match
11 Nov 2004, 01:03
mtp-06 a écrit:
J'en profite pour m'excuser pour la fois ou je t'ai mal parlé, en tout cas LACOMBE ca serait le top j'en suis intimement persuadé mais le probleme c'est que je suis sur que sochaux ne le lachera jamais..
Jah c est pour mon amour de la jamaique et ses ........ odeurs

, j oublie TOUT
ou presque
gigi a écrit:Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
apres ce qui s'est passé ce soir, si certains sont pas content, alors qu'ils se cassent!
En tout cas laissez la viande et la chambre individuelle à Fio sinon il est foutu de revenir chez nous
Anh Thom a écrit:gigi, reviens à l'OM pousser un coup de gueule

putain tu m'etonnes
je l'avais deja dit hier que ca m'avait troué le cul de voir comment Bouchet avait pleuré apres la defaite de dimanche tout en souriant en conference de presse
j'imaginais bien que ca n'allait pas porter ses fruits, mais je pensais pas a ce point
Bouchet aurait pu etre un bon fonctionnaire qui aurait pu faire carriere a Bercy mais sinon c'est une catastrophe
il sait pas gérer le sportif c'est clair, alors qu'il arrete
qu'il vire les 2 pantins que sont Anigo et Diouf et qu'il mette un vrai manageur entraineur sans l'entraver dans ses choix de recrues comme il l'avait fait avec Perrin
gigi a écrit:Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
ah ben non c pas ce que je voulais dire mais je crois pas que le gars serait crédible d un coup quoi :/ mais sinon je suis d accord pour dire que faut quelqu'un qui les secoue
11 Nov 2004, 01:04
marseillais4ever a écrit:exact il faut un truc spectaculaire genre un vel' vide ou alors comme a milan je crois il ya qqes tps , des spectateurs qui tournent leur dos aux match
COMME A MILAN UN SCOOTER EN FEU DU HAUT DES TRIBUNES

non faut qu on ecrive une lettre au pere noel pour avoir Zidane et Morientes
alors faut etre bien sage hein ?
11 Nov 2004, 01:06
LeRat-Luciano a écrit:on auré gardé Perrin ca auré pas été pire ....
et on aurait pt etre une doublette en milieu defensif : celestini - johansen
du lourd koi
11 Nov 2004, 01:08
Il y aura aucun nom crédible à la succession de Bouchet (à part Tapie)
11 Nov 2004, 01:08
Le vide dans le stade c'est clair, je pense que ça serait encore + efficace que les sifflets !
11 Nov 2004, 01:11
ah ben non c pas ce que je voulais dire mais je crois pas que le gars serait crédible d un coup quoi :/
c'est pourtant ce qu'il faut et t'inquiete qu'un gars comme Tigana serait credible
faut stopper le ridicule pendant 2 mois et lui filer du fric pour recruter un attaquant puissant et incontestable au mercato (si par miracle on peut en debaucher un)
apres on peut esperer une nouvelle saison en janvier
putain qu'il m'a fait delirer Diouf en sortant qu'il allait falloir finir la saison
on est a peine au 1/3 champ et le mec avoue que la saison est terminée pour nous
il a pas tord, mais dire ca implique sa demission pour faute grave et ca, je l'ai pas entendu