14 Nov 2004, 11:55
il y a des points positif, comme le debut de reveil de PL, le nouveau but de Koke ou de gagner dans un tel contexte.
Mais j'ai pas senti qu'ils avaient la rage et qu'ils voulaient sauver le coach meme si apres le but ça été bcp mieux
14 Nov 2004, 12:00
14 Nov 2004, 12:14
14 Nov 2004, 12:20
14 Nov 2004, 12:20
14 Nov 2004, 12:23
14 Nov 2004, 14:33
14 Nov 2004, 14:42
sortie d'une telle semaine et avec un stade comme ça, falait pas s'attendre a les voir faire le match de leur vie.
14 Nov 2004, 14:55
ya tjs des pts positifs, ouais ouais ils ont joué 1/4 d'h
14 Nov 2004, 14:57
Anh Thom a écrit:sortie d'une telle semaine et avec un stade comme ça, falait pas s'attendre a les voir faire le match de leur vie.
Tu t'attendais à ce kils se fassent bouffer d'entrée par les strasbourgeois?
14 Nov 2004, 15:04
Cette équipe a vraiment des facilités quand elle commence a jouer mais on dirait qu'ils ont besoin d'un coup de pied au cul pour leur expliquer que dans un match il faut se battre 95min, pas 1 de moins.
14 Nov 2004, 15:59
14 Nov 2004, 17:19
Anh Thom a écrit:sortie d'une telle semaine et avec un stade comme ça, falait pas s'attendre a les voir faire le match de leur vie.
Tu t'attendais à ce kils se fassent bouffer d'entrée par les strasbourgeois?
15 Nov 2004, 08:12
15 Nov 2004, 08:19
15 Nov 2004, 10:52
certains souhaitant la defaite de l'om (on m'a dit qu'ils sont supp de l'om mais je crois que c'est une roucasserie) veulent clairement instiguer un bordel (appele darwah par un certain rohff). Les resultats sportifs, ils s'en foutent. Leur but est de virer CB coute que coute.gob a écrit:GiGi, bien content que ca te fasse marrer ce qui confirme que tu ne sais pas quoi repondre.
Merci donc, d'être de mon avis.
Jester, oui les joueurs etaient tétanisés par la peur de mal faire.
Et on l'a bien vu quand ils ont commencé a jouer.
Quant à ceux qui voulaient faire greve, ils n'avaient qu'a rester chez eux.
Ceux qui ont insulté leurs couleurs sont indignes de ce club.
Peezee, oui le mal est profond, c'est une certitude. On en a deja parlé et je crois que le staff en a enfin pris conscience.
Mais sachant qu'on ne peut rien faire avant le 1er janvier niveau recrutement, est ce une raison pour sacrifier le club en foutant le bordel maintenant ?
Ce que tu veux, c'est qu'on soit definitivement largué dans un mois ?
Ca ne t'interesse pas de voir l'OM rester accroché au wagon de tête et jouer au moins la LDC l'an prochain ?
Moi si.
15 Nov 2004, 11:23
15 Nov 2004, 11:32
15 Nov 2004, 11:40
gob a écrit:Peezee, oui le mal est profond, c'est une certitude. On en a deja parlé et je crois que le staff en a enfin pris conscience.
Mais sachant qu'on ne peut rien faire avant le 1er janvier niveau recrutement, est ce une raison pour sacrifier le club en foutant le bordel maintenant ?
Ce que tu veux, c'est qu'on soit definitivement largué dans un mois ?
Ca ne t'interesse pas de voir l'OM rester accroché au wagon de tête et jouer au moins la LDC l'an prochain ?
Moi si.
15 Nov 2004, 11:49
Foot - L1 : Anigo sera plus avancé mardi
Dans édition de lundi, "L'Equipe" fait le point sur la situation de l'entraîneur marseillais, démissionnaire après la double défaite face au Paris-SG (2-1 en L1, 3-2 en Coupe de la Ligue), mais sauvé par la victoire de ce week-end face à Strasbourg (2-1). Il en ressort que José Anigo souhaite conserver son poste, mais que ses supérieurs hiérarchiques, Christophe Bouchet et Pape Diouf, gardent la main sur ce dossier. Une réunion entre les deux dirigeants devrait aborder la question, mardi.
Blessé dans son orgueil par le manque d'efficacité de son équipe, Anigo décidé de remettre sa démission dans sa poche sous l'affectueuse pression de plusieurs joueurs. « Les joueurs se sont montrés très courageux cette semaine. Ils m'ont assuré de leur soutien, indique Anigo au quotidien. En restant, je leur renvoie l'ascenseur. »
Critique envers la politique de recrutement menée par son président à l'intersaison, dans un entretien paru samedi dans "La Provence", Anigo sait que la grogne des supporters se concentre actuellement autour de Christophe Bouchet. Celui-ci n'a pas pris position sur le maintien ou non de l'entraîneur qu'il avait nommé à la place d'Alain Perrin en janvier dernier. Une chose semble acquise : Anigo sera sur le banc samedi à Ajaccio. La suite des événements sera au menu de l'entrevue Bouchet-Diouf ce mardi.