Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2004, 15:02

gob, tu m'etonnes, j'ai du faire un effort pour capter son delire

15 Nov 2004, 15:02

gigi, =D> =D>

gob, tu l'as dit

ps: dsl pr les messages en 3 exemplaire ca plante a chaque fois c'est gonflant

15 Nov 2004, 15:05

C'est clair 112 ça plante grave. Alors je repost :mrgreen:
D'aprés l'envoyé spécial de l'Equipe du Dimanche qui commenté le match du Real hier, Morientes serait libre en décembre.Pour info, il n'était pas dans le groupe du Réal hier
RLD c'est le moment de faire tomber cette p..... de cerise, parce qu'à force de se raccrocher au branche, hein gigi :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:07

Confetize, tu radotes...

:mrgreen:

15 Nov 2004, 15:07

Jah_Gwa06 a écrit:Gigi , j aime pas l humour de ta signature , dis le clairement ....c est une expression francaise , mais bien sur il est black et ca te fait marrer cet humour hein ? tronche de lavabo !!!!

Jah_Gwa06, t'as pété un câble là ou quoi? C'est la crise à l'OM qui te porte sur le système? Bah nous aussi on est sur les nerfs, mais pour autant on va pas se mettre à traiter sur le forum pour un rien...! :roll: :?

Ce s'rait bien que tu t'excuses, qu'on passe à autre chose...

15 Nov 2004, 15:10

Confetize, tu crois que Marseille peux assumer son salaire ?

15 Nov 2004, 15:10

Confetize, Morientes........arrete c'est trop lourd pour l'OM ©Bouchet style!!

15 Nov 2004, 15:13

Megataz13 a écrit:
112 a écrit:psycho, t'y va pas un peu fort la?? Makaay c'est un cran au dessus de pegguy version lyonnaise dc bon c'est deja un bon client je pense mais bon quoi qu'il en soit c'est de la pure fantaisie!!!

Tu penses qu'il etait serieux ? Naaaaan c po possible :shock:
Il etait ironique... hein ?

bah oui lol, y a autant de chance de voir makaay debarque que d etre champion cette annee......c est un attaquant un peu "sous estime" (pour bcp c est juste un bon attaquant, alors qu il fait parti du top pour moi), je vois pas un mec de son calibre quitte le grand BAYERN pour le petit om
Modifié en dernier par psycho le 15 Nov 2004, 15:16, modifié 2 fois.

15 Nov 2004, 15:14

Gob je sais, mais j'ai vraiment trop peur qu'une info comme ça passe innaperçue :lol:
112 je sais bien, mais il y en a bien qui croyais à l'arrivée d'adriano cet été :mrgreen:
En même temps peut être que CB va faire un effort pour conserver son poste face à la fureur populaire 8)

15 Nov 2004, 15:15

Gob je sais, mais j'ai vraiment trop peur qu'une info comme ça passe innaperçue :lol:
112 je sais bien, mais il y en a bien qui croyais à l'arrivée d'adriano cet été :mrgreen:
En même temps peut être que CB va faire un effort pour conserver son poste face à la fureur populaire 8)

15 Nov 2004, 15:17

... :roll:

15 Nov 2004, 15:19

on a quand meme été champion d europe :o on est un club qui fait réver les grand attaquants :oops:
mais je sais pas s il arriverait a s imposer a l om entre marlet , peguy , koke et bakamogo c dur de se faire une place

15 Nov 2004, 15:19

Confetize, fureur ou pas qu'il se barre............. :oops: :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:20

MaRs-EyEs, 8) :mrgreen: trop de monde a l'OM il aura peurde la concurrence

15 Nov 2004, 15:27

psycho, :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:32

Jah_Gwa06 a écrit:
Gigi , j aime pas l humour de ta signature , dis le clairement ....c est une expression francaise , mais bien sur il est black et ca te fait marrer cet humour hein ? tronche de lavabo !!!!

C'est assez soft tronche de lavabo. Dans un lavabo on se lave les mains. Les mains sont un outil noble. C'est la base pour l'artisan d'avoir de bonnes mains. Comme pour le medecin qui ausculte ou le sculpteur. :mrgreen:

Par contre il aurait tronche de bidet, là il y aurait pu avoir vexation.

Dans un bidet on se lave le cul, partie beaucoup moins noble mais necessitant quand même un soin particulier :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:33

:lol: Cookies :lol:

15 Nov 2004, 15:35

Cookies a écrit:
Jah_Gwa06 a écrit:
Gigi , j aime pas l humour de ta signature , dis le clairement ....c est une expression francaise , mais bien sur il est black et ca te fait marrer cet humour hein ? tronche de lavabo !!!!

C'est assez soft tronche de lavabo. Dans un lavabo on se lave les mains. Les mains sont un outil noble. C'est la base pour l'artisan d'avoir de bonnes mains. Comme pour le medecin qui ausculte ou le sculpteur. :mrgreen:

Par contre il aurait tronche de bidet, là il y aurait pu avoir vexation.

Dans un bidet on se lave le cul, partie beaucoup moins noble mais necessitant quand même un soin particulier :mrgreen:

lol

ok donc, Jah_Gwa06 tronche de bidet!

15 Nov 2004, 15:40

AH QU'IL EST BO QU'IL EST BO LE LAVABO
AH QU'IL EST LAID QU'IL EST LAID LE BIDET
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 15 Nov 2004, 15:43, modifié 1 fois.

15 Nov 2004, 15:40

Confetize, Morientes........arrete c'est trop lourd pour l'OM ©Bouchet style!!

on a deja eu Carrasso et Mido pourtant :mrgreen:
Répondre