Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2004, 12:15

En meme temps Vahid n'a frappé personne ni tenté t'intimioder qui qui ce soit dans les couloirs (suivez mon regard)

20 Nov 2004, 12:20

OSBLC de paris sérieux :roll:

20 Nov 2004, 12:27

Ben avec le match nul du PSG hier, si ce soir l'OM gagne, c'est l'OM et Sochaux qui seront les grands gagnant de ce match.

20 Nov 2004, 12:28

Moundir33 a écrit:En meme temps Vahid n'a frappé personne ni tenté t'intimioder qui qui ce soit dans les couloirs (suivez mon regard)

En tout cas,personne ne l'a vu,mais ce que nous avons pu voir est indigne d'un entraîneur,avant et après l'exclusion;et son " cinéma " une fois dans la tribune !!!!!
Encore une fois,les critiques s'abattent,avec juste raison,sur les supporters violents,mais pourquoi n'y a-t-il pas la même condamnation pour les entraîneurs,et celui-là en particulier ???

20 Nov 2004, 12:39

reyna a écrit:En tout cas,personne ne l'a vu,mais ce que nous avons pu voir est indigne d'un entraîneur,avant et après l'exclusion;et son " cinéma " une fois dans la tribune !!!!!
Encore une fois,les critiques s'abattent,avec juste raison,sur les supporters violents,mais pourquoi n'y a-t-il pas la même condamnation pour les entraîneurs,et celui-là en particulier ???

Pour le "cinema" dans la tribune j'voit pas le probleme Image

Et y a eu que des mots pas de violence ...

20 Nov 2004, 12:44

JE VOUS KIFFE TROP OMLIVERS... =D>

GRACE A VOUS...ON A UN SERVEUR GRATUIT D'ANALYSE, DE CRITIQUE ET MEME DE SOUTIEN PARFOIS DU PSG.....

ptdr....mais qu'est ce que vous avez ? c'est les 2 victoires qui sont encore en train de descendre dans votre oesophage pour qui vous vous "seguiés" sur Paris ?

ça va...je sais...votre équipe...bla bla bla

tres de plaisanteries....bon courage en corse....defoncez les SVP !!! :twisted:

20 Nov 2004, 12:45

treves de plaisanteries

20 Nov 2004, 12:56

reyna a écrit:
Moundir33 a écrit:En meme temps Vahid n'a frappé personne ni tenté t'intimioder qui qui ce soit dans les couloirs (suivez mon regard)

En tout cas,personne ne l'a vu,mais ce que nous avons pu voir est indigne d'un entraîneur,avant et après l'exclusion;et son " cinéma " une fois dans la tribune !!!!!

Je vois pas où il a incité à la violence..il a été un peu virulent ok,mais sans être extreme...

20 Nov 2004, 12:58

ça fait parti du folklore mais il doit etre sanctionné.

20 Nov 2004, 13:02

Pancho11 a écrit:ça fait parti du folklore mais il doit etre sanctionné.

J'suis d'accord
Compbien de tremps d'interdiction de banc d'apres vous ?

20 Nov 2004, 13:17

La LFP ne peut pas ne pas sanctionner Vahid, au risque de se discréditer (qui a dit "un peu plus un peu moins"? :mrgreen: ).

Il n'a pas obtempéré aux demandes de l'arbitre (pardon, des arbitres), il a gueulé sur Sars, il lui a mm fait le coup du "tête-à-tête" style j'vais te défoncer la g..., il est allé se rasseoir sur son banc au lieu de sortir, et j'en passe... :shock:

Tout ça un soir de match placé sous le signe de "Non à la Violence" et "Non à la haine"... Bravo Vahid, c'est le top là, la ligue a certainement dû apprécier tout ça à sa juste valeur! =D> :mrgreen:

Reste à voir de quelle sanction va écoper l'entraîneur-dictateur... :)

P.S. Et le PSG a vraiment un jeu de m... décidemment. A 11 ou à 10, c'est kif-kif. Bah ça fait du bien de pas être seul... :mrgreen:

20 Nov 2004, 13:20

l'entraîneur-dictateur...

MALHEUREUX !!!! Tu veux te faire tuer???? :|

20 Nov 2004, 13:23

Par qui? Je crains dégun! 8) :lol:

peezee a écrit:Reste à voir de quelle sanction va écoper l'entraîneur-dictateur... :)

:ptdr:

le foot c qd meme l'hallu. Je crois que c'est le sport ou les joueurs et coach se lachent le plus sur le corps arbitral :shock:
Basket, rugby, hand y pas de contestations sinon c'est sanction directe

en ecoute: Ste "le million"

20 Nov 2004, 13:36

tuko92 a écrit:
peezee a écrit:Reste à voir de quelle sanction va écoper l'entraîneur-dictateur... :)

:ptdr: :ptdr:

Et?

20 Nov 2004, 13:40

peezee a écrit:
tuko92 a écrit:

:ptdr: :ptdr:

Et?

Rien, on a pas le droit de rire [/img]http://www.fa-tt.com/images/smiles/bouffon.gif

20 Nov 2004, 14:14

Celui-là en particulier ???

C’est vrai est surtout celui là d’ailleurs, ce parisien à 30 centimes d’euros !

Lol ! ou plutôt (ou tard) :lol:

Et le gros Guy pour un Auxerre-Psg qui rentre en courant sur le terrain comme un dingue et qui arrive à faire annuler un but. Peut on me rappeler la sanction pour cette transgression du règlement pendant et après ce cirque ?. D’autres exemples peut être ? Ou cette agression de Costa (:twisted:) sur Mendy, qui, s’il joue bien le coup, (un peu comme le fosbury de Wiltord… Ou la grosse douleur de Frau alors qu’il est claire que Yepes prend le ballon certes avec les deux pieds… ) s’effondre de douleur !
:D

20 Nov 2004, 14:18

et voila Velodrom qui rapplique :)

avec le titre du Topic fallait pas s'attendre a autre chose

20 Nov 2004, 14:31

gigi, si tu remet de l huile sur le feu ^^
Répondre