Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2003, 01:26

t'inquiete ! c'est pas grave !!!!! :evil:

26 Nov 2003, 09:49

je veux charles bietry pour remplacer rolland :lol:

26 Nov 2003, 09:53

moi quan il ya a match à la télé, je coupe le son et je mets la radio....les commentaires sont beaucoup mieux car ils se focalisent vraiment sur le match, et pas sur toutes les rumeurs de merde ou leurs commentaires perso....

26 Nov 2003, 11:04

djul13 a écrit:je veux charles bietry pour remplacer rolland :lol:


moi je vois bien un trio larqué, jean pascal ( pour son grand sens de l'humour ) et thalamann (pour sa grande culture footballistique) :lol: :lol: :lol:

26 Nov 2003, 11:06

Ils ont recrutés le gros de Canal ... je l'aimais bien lui. On le voit jamais. Jean-Luc Arribart je crois.

26 Nov 2003, 12:26

Dans le genre retraité ...
Récemment menacé par la DNCG de rétrogradation administrative si le club n’équilibre pas ses comptes d’ici le 30 avril prochain, Besançon demande une dérogation pour s’attacher les services de William Prunier. Le défenseur de 36 ans a récemment résilié son contrat avec Toulouse.(F365)

Ils ne le veulent pas au Quatar celui là ?

26 Nov 2003, 12:38

le duo avi asouli eugene sacomano peterait bien

26 Nov 2003, 13:18

argentina a écrit:le duo avi asouli eugene sacomano peterait bien
j'ose meme pas imaginer les deux ensemble :) :) :)
faudrait qd meme essayer.

26 Nov 2003, 14:43

beenie a écrit:
argentina a écrit:le duo avi asouli eugene sacomano peterait bien
j'ose meme pas imaginer les deux ensemble :) :) :)
faudrait qd meme essayer.

ca doit etre bon qd meme :lol: :lol: :lol:

26 Nov 2003, 19:03

J'ose meme pas imaginer , Avi: "Oui euh 2 secondes Eugene , juste pout passer une annonce , Mme Dumoulin du Quartier de Malpasse a Perdu son chien Felix"
Répondre