Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2006, 02:14

à part Sagnol on a pas beaucoup de monde



:shock:

29 Aoû 2006, 05:50

Intéressant :)

29 Aoû 2006, 11:28

kenny a écrit:euh juste je voulais dire
ceux qui veulent Beye en latéral droit devraient s'acheter une carte mémoire... il est vraiment nul a ce poste... c'est le fait de le voir excellent tous les we en stopeur qui fait que vous vous enflammez mais en lateral droit IL EST NUL je suis d'accord avec Troussier.


peezee a écrit:kenny, +1 Beye en latéral droit ça vaut que tripe. Et encore...:shock:



c'est vrai que ca c'est vraiment tres fort :lol: (meme si c'est pas tres fair-play de ressortir des vieux dossiers comme ca :mrgreen:)

allez hop, tout ca dans le garage à signatures 8)

29 Aoû 2006, 11:51

Castor_Troy, non seulement c'est facile comme procédé :?, mais en plus à l'époque c'était tout à fait vrai ce qui est dit ds nos posts. Je te suggère de relire le post de gigi à ce sujet page précédente... :hehe:


Sinon je vois que j'étais déjà fort remonté contre Bamogoal à cette époque. C'est plutôt bon signe, lui aussi va se transformer vous allez voir, d'ailleurs s'il continue va falloir que je mod ma sign' pour le mettre à l'honneur... :shock: #-o

29 Aoû 2006, 11:59

Castor_Troy est pas mal coté mauvaise foi facile...



Jodko.

Re: Quel avenir pour le duo Bamogo- Koke ?

29 Aoû 2006, 12:01

gob a écrit:Faisant suite à l'article de foot365 posté initialement par Rivera, dont j'ai extrait cette phrase :

Quand BAMOGO joue comme il l’a fait face à Caen, le meilleur buteur de l’OM est inarrêtable. Les seules fois où les Caennais sont parvenus à bloquer l’ancien Montpelliérain c’est en commettant des fautes. Sinon, BAMOGO, auteur d’un doublé, est constamment passé et a mis le feu dans la défense de Caen. Sachant que son entente avec KOKE, qui a lui aussi marqué, est de plus en plus remarquable, le duo d’attaquants devrait très bientôt faire de gros dégâts.


Je me pose la question de savoir si ce duo va perdurer, notamment après le mercato .

Peuvent ils encore mieux s'entendre et former un des meilleurs duos d'attaque de L1 ? Est ce simplement un feu de paille ?

Quid de Luyindula et Marlet ?

Quid du nouvel attaquant attendu par tous au mercato ? Est il finalement si nécessaire que cela ?


Vous vous rendez compte de ce que qu'on pouvait sortir comme connerie ya deçà 1 an et 1/2 !!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:

On avait vraiment une équipe en carton ya 2 ans !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Aoû 2006, 12:05

on dira pareil de notre equipe actuelle si on a une equipe monumentale dans deux ans .

trop facile de quoter deux ans apres des topics.

29 Aoû 2006, 12:22

vaut mieux se dire ca que l'inverse comme on le fait depuis 13 ans..

29 Aoû 2006, 12:28

gob a écrit:on dira pareil de notre equipe actuelle si on a une equipe monumentale dans deux ans .

trop facile de quoter deux ans apres des topics.


T'inquiete c'etait pas contre toi c juste que j'ai vu ca quand j'ai cliquouyé sur le topic Bamogo/Koke et ca ma fait rire !

Mais ne t'inkiete pas je pensais la meme chose que toi ya 2 ans :mrgreen:

29 Aoû 2006, 12:29

oukimaya, footix va ! :mrgreen:

29 Aoû 2006, 12:31

vous avez sérieusement cru au duo Bakamogo-Koke ? Koke à la rigueur on pouvait avoir un doute puisqu'il comencait tout juste à jouer, mais bakamogo ...

29 Aoû 2006, 12:39

peezee, tu as perdu ton second degré ces temps ci ou quoi? :shock:
un peu de chambre n'est en rien une attaque personnelle...enfin, bref...
la prochaine fois, je rajouterai 10 smileys "mrgreen" par phrase pour qu'on comprenne bien; par contre ca coutera cher au forum :mrgreen: :wink:



jod.ko, je sais que tu es un habitué des coups en traitre (la encore, pas mal le coup de rappliquer seulement àpres qu'un membre du staff soit passé :lol:).

alors si t'as un probleme, il y a les mp, pas besoin de polluer le général :wink:

14 Sep 2006, 21:42

Hommage 8)

Ce match de Bamogo :shock:

14 Sep 2006, 21:44

Ce but de Drogbamogo :shock: :shock: :shock:

14 Sep 2006, 21:46

non, Bamago @ Anconina

14 Sep 2006, 21:47

putin j'atais meme dégouté qu'il sorte :oops:

14 Sep 2006, 21:48

Dinopatou métier : spéléo

14 Sep 2006, 21:54

Dr Drogbamogo ou Mister Bakamogo :idea:

14 Sep 2006, 22:13

M'en fout, moi si je fais de la spéléo, on voit que je me faisait jeter des caillasse car je défendais Bamogo seul contre tous...

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 521#995521

14 Sep 2006, 22:19

C'est ridicule de la spéléo de 2 ans ....

D'ailleurs il y a deux ans si quelqu'un avait parlé de Ribery on aurait tous été d'accord pour dire que ses chances de succès à l'OM auraient été très faibles.


L'avis que l'on donne sur un forum est un avis de supporter qui est vrai sur le moment, c'est la différence avec des entraineurs, managers pro dont le but est justement de deviner le potentiel d'un joueur sur le long terme.
Restons donc à notre humble place!
Répondre