Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2005, 10:14
L'Equipe 03/03/05
L’adjoint de Troussier en situation irrégulière
L’adjoint marocain de Philippe Troussier, Mohamed Samir Boujarari, dit Samir, devrait rentrer au Maroc aujourd’hui car il se trouve toujours, trois mois après son arrivée, en situation irrégulière. « Nous avons introduit un dossier de régularisation, explique Pape Diouf, le président du directoire de l’OM. C’est une procédure qui prend du temps et, pour ne pas nous exposer, nous allons attendre d’être définitivement en règle. » Agacé par cette situation inconfortable, Samir n’a ainsi jamais signé de contrat professionnel et a préféré ne prendre aucun risque et rentrer dans son pays. Une réunion, aujourd’hui, à la préfecture, pour la délivrance des permis de travail pourrait accélérer la procédure. La situation de Nakata, qui attend la régularisation du permis de travail, serait aussi à l’ordre du jour. Par ailleurs, Thierry de La Brosse, directeur général, a procédé à trois licenciements qui ont pris effet au 1ermars. Il s’agit de Maguelonne
Hédon, l’épouse de Bouchet, Laurent Carenzo, directeur de la communication, et Laurent Malfettes, directeur général administratif.
– H. F.
Spéciale dédicace pour Pape :
Avoir un bon copain (à la Préfecture), c'est la meilleure chose au moooonde !
03 Mar 2005, 10:23
régularisons les sans papiers, régularisons les sans papiers, régularisons les sans papiers, régularisons les sans papiers, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouaiiiiiiiiiiiiis
03 Mar 2005, 12:09
ne vous en faites pas si troussier reste il va bien nous concocter une équipe européenne....enfin j'espère
03 Mar 2005, 12:37
peezee, Il revient de blessure et dit être OK pour le déplacement de dimanche
gigi, oups j'ai du sauter la phrase où vous en parliez
03 Mar 2005, 13:08
Moi j'aimerai bien connaître le coût faramineux de ces licenciements plus le départ de bouchet.
03 Mar 2005, 13:13
Je pense pas que la priorité soit de recruter un MD, on en aura 4 plus Battles qui y a déja joué (s'il reste) le retour de Racon (énorme en L2) voire meme les joueurs polyvalent (Dehu, Olembe).
Quand a l'adjoint de Troussier, c quand meme bizzare qu'il ai pu suivre Troussier partout sauf en France.
Commence a nous les gonfler avec leurs permis de travail
03 Mar 2005, 13:41
Magneto, thanks. Risque d'être un peu "court" pour ce genre de match le Sylvain qd mm...
Bon,
Costa, tu retrouves ton VRAI niveau *right now* stp?!!
03 Mar 2005, 13:44
voire meme les joueurs polyvalent (Dehu, Olembe).
Je crois que c pas la bonne solution
03 Mar 2005, 14:13
dans but d'aujourd'hui, un article du pape dans le quel il se déclare prêt à abandonner ses prérogatives sur le domaine sportif afin que troussier prolonge l'aventure au delà de 6 mois et devienne manager général.
diouf recentrerait ses fonctions sur l'administratif (quid la brosse, et cela veut il dire que si on souhaite continuer avec diouf, il ne peut être que président...).
ps: je n'ai pas lu l'article mais un résumé dans un canard (presse locale, dont les grandes lignes sont ici résumées)
03 Mar 2005, 14:24
burzet a écrit:8)

burzet, t'es achement expansif comme mec
03 Mar 2005, 17:16
crikken a écrit:dans but d'aujourd'hui, un article du pape dans le quel il se déclare prêt à abandonner ses prérogatives sur le domaine sportif afin que troussier prolonge l'aventure au delà de 6 mois et devienne manager général.
diouf recentrerait ses fonctions sur l'administratif (quid la brosse, et cela veut il dire que si on souhaite continuer avec diouf, il ne peut être que président...).
ps: je n'ai pas lu l'article mais un résumé dans un canard (presse locale, dont les grandes lignes sont ici résumées)
Finalement l'OM va devenir une annexe de la Havane :
- RLD, actionnaire, amateur de cigares ;
- DIOUF, président délégué, amateur de cigares ;
- TROUSSIER, Manager entraineur, cigare tout court ;
03 Mar 2005, 19:32
crikken, en meme temps le pape il a le profil pour etre president.
Troussier manager avec Emon comme homme de terrain ça le ferait pas mal.
La Brosse il peut etre directeur général
03 Mar 2005, 19:36
Pancho11 a écrit:crikken, en meme temps le pape il a le profil pour etre president.
Troussier manager avec Emon comme homme de terrain ça le ferait pas mal.
La Brosse il peut etre directeur général
moi je dis banco et je mise un bifton, le grain de sable dans l'affaire c'est pine d'huitre alias acariés, on en fait quoi??? (si, si vous pouvez vous lacher...)
03 Mar 2005, 19:39
emon , homme de terrain
on va refaire la meme erreur qu'avec anigo
03 Mar 2005, 19:40
djul13, chutttttttttt gustave che ganayguevara rode sur le forum
03 Mar 2005, 19:47
marsol, non du moment que Toussier reste pres de l'équipe (compo, tactique) un peu comme en Angleterre.
crikken, lui il reste avec son copain RLD a surveiller
Le seul hic c RLD qui pourrait encore tout changer
03 Mar 2005, 19:48
si rld pouvait se barrer ca serait quand meme le pied...
03 Mar 2005, 19:50
Fab38 a écrit:si rld pouvait se barrer ca serait quand meme le pied...
je ne suis pas d'accord avec toi
03 Mar 2005, 19:56
tu trouves qu'il apporte qq chose au club? Ok il a sorti bcp d'argent au debut mais apres c'est du vaudeville..
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.