Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2005, 20:03

beenie, quand il vient d'un club de bouseux oui

02 Mai 2005, 20:14

Obi1 a écrit:beenie, quand il vient d'un club de bouseux oui
magneto, moi non plus j'ai pas trop compris la :?

02 Mai 2005, 20:53

Obi1 a écrit:beenie, quand il vient d'un club de bouseux oui

:shock:

03 Mai 2005, 02:05

niang c est naze, ca court vite mais ca vendange, ca serait un nouveau baka (bien qu il mouille le maillot) :|

03 Mai 2005, 02:20

baka aussi mouillait le maillot
ça on peut pas lui enlever :wink:

03 Mai 2005, 08:34

abble a écrit:baka aussi mouillait le maillot
ça on peut pas lui enlever :wink:

Il mouillait même le short, Baka...

03 Mai 2005, 09:38

quand on voit nos retour de prêts.... :cry:
K-E.Ba (rp.Pau)
Cantareil (rp.Nîmes)
Carrasso (rp.Guingamp)
Celestini (rp.Levante)
Chapuis (rp.Ajaccio)
Cicut (rp.GFCO Ajaccio)
Delfim (rp.Moreirense)
Johansen (rp.Strasbourg)
Racon (rp.Lorient)
Skacel (rp.Panathinaïkos)
Vachousek (rp.Austria Vienne)

ca fait peur .... #-o

03 Mai 2005, 10:09

T sur que Delfim revient ?

Jodko.

03 Mai 2005, 10:11

Delfim, fin de contrat : pas de retour.

Vachousek, va revenir, mais finalement était-il si mauvais, ou ne serait-ce pas plutôt qu'on ne lui a pas laissé assez de temps (regardez Beye). Par ailleurs, comme il a bien marché à l'Austria, peut-être les autrichiens le conserveront tout de même contre une baisse de prix.

Skacel, Johansen et Célestini eux sont titulaires dans leur club, je crois, donc, je pense qu'ils devraient y rester.

Cantareil n'est pas si mauvais et devrait être encore prêté d'après ce que j'ai compris.

Carrasso, on l'attend parce qu'avec la suspension de Barthez il ne sera très utile.

En fait la seule chèvre dans tout çà (en dehors de Delfim), c'est Chapuis! (Encore un transfert de... Tapie ;) ) Mais, je pense qu'on va résilier son contrat.

03 Mai 2005, 10:33

LAuvergnat, tu as vu jouer Delfim pour dire que c une chevre ?

Il est pas en fin de contrat. Si Moreirense ne descend pas, ils l'achetent, sinon, il revient.

Jodko.

03 Mai 2005, 11:23

Delfim c'est 2006 si je ne me trompe pas

03 Mai 2005, 11:38

Calvin92 a écrit:niang c est naze, ca court vite mais ca vendange, ca serait un nouveau baka (bien qu il mouille le maillot) :|

il va signer à lyon et tu verras s il est naze !!!!

03 Mai 2005, 12:13

jod.ko a écrit:LAuvergnat, tu as vu jouer Delfim pour dire que c une chevre ?

Il est pas en fin de contrat. Si Moreirense ne descend pas, ils l'achetent, sinon, il revient.

Jodko.

tout a fait, mais est ce que quelqu'un sait si Morereinse va se maintenir.

A part Chapuis, les autres ont réussi dans leurs clubs d'accueuil, seul ce tocard et Vachousek risque de revenir

03 Mai 2005, 12:17

Pancho11, Vachou est bléssé pour 6 mois, rupture des ligaments :|

03 Mai 2005, 12:31

Foot - ALL : Beckenbauer veut garder Lizarazu

Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a suggéré mardi au club champion d'Allemagne de prolonger le contrat de son défenseur français Bixente Lizarazu, âgé de 35 ans.

Le champion du monde et d'Europe «est un exemple pour l'équipe», a expliqué le «Kaiser» au quotidien munichois tz, recommandant au Bayern de lui proposer une prolongation de son contrat qui se termine à la fin de la saison. Lizarazu, 35 ans, a retrouvé le club bavarois en janvier dernier après avoir débuté la saison à l'Olympique de Marseille.

Cette déclaration intervient alors que la veille, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait suggéré au Français de mettre un terme à sa carrière à la fin de l'actuelle saison. Lizarazu «voulait sortir dignement de la scène du football. Et je pense qu'avec le titre et l'accession en finale de la Coupe (le 28 mai contre Schalke 04), on peut parler d'une sortie digne», avait indiqué Rummenigge au quotidien Die Welt.

03 Mai 2005, 12:31

S'il a été tres bon, il peut etre conservé qd meme...

Jodko.

03 Mai 2005, 17:56

Baioko, oui je sais c pour ça qu'il reviendra, tout comme Chapuis qui n'est meme pas titulaire a Ajaccio (faudra l'envoyer a Calais peut etre qu'il s'imposera)

03 Mai 2005, 18:02

chapuis il lui reste encore combien d'années à celui-la, c'est comme christanval on a l'impression qu'ils sont la depuis 10 ans...

04 Mai 2005, 10:28

mais ils sont la depuis 10 ans !!!! :mrgreen:

04 Mai 2005, 10:41

peezee, OM style ?

Jodko.
Répondre