[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2020, 11:38

je lui laissait le benefice du doute mais y en a plus, c'est une salope.

faut avoir un sacre culot pour pleurnicher comme ca en public apres une annee a avoir ete paye a se soigner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69087
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2020, 11:50

il pleurniche pas il décrit sa situation actuelle fin de contrat dans 9 mois.

On va pas lui reprocher de ne pas vouloir prolonger le club lui a rien proposé.

Les abrutis c'est JHE, et Zubi. Après la CDM fallait soit le prolonger soit le vendre.

Laisser un champion du monde (même s'il a servi à rien) de 27 ans arriver dans sa dernière année c'est honteux
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2020, 11:52

Vous êtes vaches, là \:D/
On a eu et on a encore des joueurs qu' on a payé et qu' on paye 12 mois sur 12 sans qu' ils ne soient blessés et en maladie à la sécu et qui refusent de partir, continuant à plomber le club :vioc:
Thauvin, dans l' ensemble, il fait son taff sur le terrain, il faudrait peut être en avoir 9 autres comme lui .
Après, il n' a pas tout à fait tort sur le fait que le club est un peu géré n' importe comment .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 25 Sep 2020, 11:53

Betsamee, C'est amusant, d'avoir deux lectures si différentes.
Moi je vois plutôt un mec qui décrit la situation de façon très factuelle et qui est même plutôt en demande de prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2020, 12:01

S'il s'en va libre c'est une pute, s'il demande a prolonger c'est un conard :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Sep 2020, 12:01

Pancho11, il veut être augmenté. Il parle 50 fois de considération, de se sentir important, de sa famille qui vit au RSA. C'est très clair. On a eu tort de ne pas le vendre si jamais il a déjà eu une offre dans sa vie. Pas de ne pas l'augmenter ENCORE.


Ca serait bien qu'avant de chouiner et de se vendre comme brave garçon ouvert aux contrat pub et aux restos avec Mbappé parce que c'est que du foot, il soit bon sur le terrain. Il a bien commencé. C'est tout ce que j'attends de lui, ensuite qu'il fasse ce qu'il veut. Mais qu'il se disperse à râler pour des histoires de nombril, c'est nul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Sep 2020, 12:02

Pancho11, personne n'a jamais voulu de lui même en 2018 à cause de son salaire, mais fallait l'augmenter?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2020, 12:19

Si on l'avait mis sur la liste des transferts il serait parti t'en fais pas.

Au bout d'un moment faut que quelqu'un soit ferme dans ce club : tu prolonge ou tu dégages ça fait trop d'années que ça dure
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Sep 2020, 12:26

Pancho11, personne n'en a jamais voulu, et quelque part il a raison de partir libre, c'est sa seule chance qu'un club en veuille. Je ne lui en veux pas. Juste, qu'il arrête de jouer à qui pisse le plus loin, notamment avec Payet; et qu'il nous épargne l'exemplarité au sujet de ses amis du PSG.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 25 Sep 2020, 12:36

Je suis convaincu que si il a une offre pas déconnante du club, il prolongera.
Mais il ne fera pas de sacrifice. Même à salaire égal il restera. A la fois parce qu'il n'aura pas mieux, mais aussi parcequ'il est bien ici.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 25 Sep 2020, 13:04

Franchement, qu’est ce qui vous déplaît dans son ITW ?

Il dit que le club a géré son contrat de façon ridicule ( on dit tous pareil ici, merci JHE et Zubi).
Il dit aussi qu’il doit agir en étant libre dans 9 mois et c’est la réalité.

Sur le salaire, il cherche à gagner le maximum. Un eu comme nous tous en fait.

Et j’aime bien les passages où il dévoile ses faiblesses ainsi que le passage sur les Fenetres d’alignement des planètes pour certaines carrières. Il a complètement raison.

Au final, je pense que son départ nous fera mal et j’espère qu’on arrivera à le prolonger.
mais n’est pas déjà trop tard ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Jester » 25 Sep 2020, 13:21

Euh ce qui me dérange ? C'est qu'il a clairement pas envie de rester en fait :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84924
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar negrOM » 25 Sep 2020, 13:55

boodream a écrit:Pancho11, personne n'a jamais voulu de lui même en 2018 à cause de son salaire, mais fallait l'augmenter?


Non c'est la faute a son président qui en voulait 80M€, il te l'a dit
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 25 Sep 2020, 13:59

Jester a écrit:Euh ce qui me dérange ? C'est qu'il a clairement pas envie de rester en fait :mrgreen:

Ben moi ce n'est pas ce que je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Sep 2020, 14:01

Jester, il a le droit de ne pas avoir envie de rester. Qu'il continue à faire bien ce pour quoi il est payé tant qu'il est là au lieu de raconter sa vie dans l'Equipe, et tout le monde sera content de lui. Le timing pour une opération de com' après de matchs affreux est assez douteux aussi. Il n'est pas formé ici, il a eu des stats, personne ne lui en voudra s'il pense à lui. Qu'il cesse d'essayer d'enrober ça d'hypocrisie, ça serait génial.

Il veut une augmentation, se sentir important, être le leader du projjet, en gros en avoir une plus grosse que Payet. Tant mieux s'il reste, tant pis s'il part. Qu'il soit bon en attendant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar carma » 25 Sep 2020, 14:05

Betsamee a écrit:je lui laissait le benefice du doute mais y en a plus, c'est une salope.

faut avoir un sacre culot pour pleurnicher comme ca en public après une année a avoir été payé a se soigner


Il a été payé 3 mois pour se soigner, il le dit dans l'interview. Ca n'enlève rien aux pleurnicheries qui ne sont pas les bienvenues dans le timing, mais ça sert à rien d'utiliser de faux arguments.

Après, il dit aussi des choses justes (son contrat à été mal géré, le problème n'est pas de l'augmenter maintenant, le problème c'est de l'avoir augmenté sans prolongation ; le facteur chance pour certaines carrière)
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 25 Sep 2020, 14:19

Par contre, quand il parle de gros contrat à l'étranger...il a déjà un énorme salaire que peu de clubs peuvent lui offrir

Il a des stats exceptionnelles et je l'aime bien (vraiment hein) mais dans le jeu, il aura jamais sa place dans un grand club
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Max216 » 25 Sep 2020, 14:41

Ce qui me dérange, c'est qu'il s'affiche complètement détaché du club alors qu'il est là depuis de nombreuses années, qu'il oublie comment le club l'avait pris du Lost avant de le reprendre de chateauneuf, à un salaire très supérieur à sa valeur de marché, qu'il avait encore été augmenté 2 ans après à un salaire astronomique (420 K/mois là où un Depay touche 300 K par mois par exemple en venant de ManU...), c'est la faute des autres... Les autres joueurs ne m'aiment pas, ils m'ont pas appelés pour un burger. Moi je fais pas de chambrage après les matchs... Le Club ne me considère pas...

Mais tu m'étonne qu'ils t'aiment pas !
Vivement qu'il se casse, personnalité de merde.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar negrOM » 25 Sep 2020, 15:28

Son côté perso et je ne pense qu'à ma gueule, il l'a toujours eu. Par certains aspects, il me rappelle Valbuena
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Jester » 25 Sep 2020, 16:12

boodream, on est tout à fait d'accord.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84924
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités