[Ex] Maxime Lopez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 03 Juin 2018, 00:20

Les 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 03 Juin 2018, 00:26

Mais il sortait pas déjà avec une gourdasse NRJ12?

Je n'ose même pas imaginer la gueule des soirées où vont les jeunes footeux :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Fennec » 03 Juin 2018, 12:36

boodream, si, c'est elle.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Sgeag » 04 Juin 2018, 13:36

Si on se fait une petite analyse de beauf de comptoir vite fait en regardant les photos, t'as vraiment l'impression que le mec il est love en mode canard, alors que elle, son regard dit je vais te pomper tout ton fric mon pigeon.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 04 Juin 2018, 13:41

Une fille jolie avec un footballeur qui ne l'est pas trop c'est courant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar ruby » 04 Juin 2018, 14:18

@ribery :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar dlb1664 » 05 Juin 2018, 09:50

ruby, la femme de Ribery était moche avant qu'ils attaquent le chantier, et encore maintenant elle est pas terrible.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Betsamee » 05 Juin 2018, 09:50

la porte est ouverte pour Maxime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 04 Juil 2018, 08:17

Instant Closer suite

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Rony2D » 11 Juil 2018, 23:29

On dirait tellement un enfant de 14 ans c'en est gênant
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5817
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar ruby » 12 Juil 2018, 18:57

Genre Macron avec Brigitte ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Rony2D » 12 Juil 2018, 19:53

Macron n'a pas la gueule d'un enfant, donc bien que leur différence d'âge soit visible, elle ne me choque pas.
Là où Lopez et sa meuf me font direct penser à un sombre fait divers du Nord
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5817
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 12 Juil 2018, 20:00

Rony2D, c'est exactemznt ça :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar ruby » 12 Juil 2018, 21:22

Rony2D a écrit:Macron n'a pas la gueule d'un enfant, donc bien que leur différence d'âge soit visible, elle ne me choque pas.
Là où Lopez et sa meuf me font direct penser à un sombre fait divers du Nord


Ben quand Brigitte l’a pécho il avait 17 ans
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 00:39

Ouais macron devait ressembler a ca :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 28 Juil 2018, 18:40

Information
On s'est tellement habitué à la présence de Maxime Lopez dans le groupe, l'équipe, les premiers choix de Rudi Garcia, que l'on en oublie parfois qu'il n'a que 20 ans. Il est vrai aussi qu'après des débuts très culottés et extrêmement encourageants, il a montré beaucoup de maturité, dans son jeu mais aussi dans son comportement d'amoureux du foot, de pro impeccable, joyeux, sûrement chambreur, mais respectueux, des gens, du maillot, du club. À l'orée de cette saison, il a confié ce qu'il en attend...

Maxime, vous avez fait trois semaines d'entraînement avant de venir en stage au Portugal. Vous en aviez besoin pour casser la routine ?


Nous avons la chance de posséder des installations à La Commanderie qui permettent de faire un véritable stage à Marseille : les terrains, la salle de muscu qui a été agrandie, des chambres. Le coach (Rudi Garcia) a jugé que c'était bien de rester. Là, ça fait du bien de partir, de nous retrouver entre nous, loin de Marseille, de ne penser que foot, c'est bien pour la vie de groupe.

Les stages permettent généralement d'adopter les nouveaux joueurs. Là, il n'y en a pas. Ça vous inquiète ou ça facilite la reprise ?

Ça permet de consolider ce qu'on a créé l'an dernier parce que le groupe n'a pas changé. Il y a juste des retours de prêts, de gens que nous connaissions déjà. Quand j'ai repris, je n'avais pas l'impression que c'était une nouvelle rentrée, mais qu'on continuait la saison dernière. Les mêmes délires, avec un bon groupe.

Vous vous languissez de revoir les "Mondialistes" ?

Oui, ne serait-ce que pour les féliciter. Nous leur avons tous envoyé des messages, mais les revoir, ce sera bon. Je suis très proche de Flo Thauvin, de Steve (Mandanda) aussi. Ils me manquent un peu. J'ai hâte qu'ils me racontent. Flo, je l'ai eu pendant toute la coupe du monde, mais après leur victoire, je ne lui ai pas écrit tous les jours, il était trop pris, par la famille, les célébrations. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il ressent. Ils sont champions du monde ! Le plus beau trophée que l'on puisse gagner dans le foot. En plus, il a joué contre (Lionel) Messi, mon idole. Exceptionnel.

C'est compliqué actuellement, de ne pas tous être au même niveau physique ?

C'est un peu la prépa. L'an dernier, nous n'avions pas perdu le moindre match, là oui. Et puis, nous avons des adversaires d'un niveau plus élevé. Est-ce que ça compte ? Pour des compétiteurs oui, et le coach est un grand compétiteur, il veut gagner tous les matches. Mais ce qui importe c'est, le 10 août, de gagner contre Toulouse. Les victoires amènent les victoires, il faudrait bien finir.

Vous n'êtes pas tous au même niveau...

La préparation est bien gérée, je ne me fais pas de souci. La saison dernière, nous avons tenu 60 matches, pas de crainte. En plus il y a eu des matches usant psychologiquement. Leipzig où il fallait revenir au score, Salzbourg, où on attendait notre qualification, des matches de Ligue 1 où il fallait gagner à l'extérieur avec des cadres en moins. Le groupe était très très fort.

Personnellement, comment passez-vous d'un poste à l'autre ?

J'arrive à m'adapter. Comme je l'ai toujours dit, à 20 ans, je n'ai pas le droit de répondre au coach que je ne veux pas jouer à tel ou tel poste. Je donne le meilleur là où il me met et je continue d'apprendre. Numéro 6 ou milieu gauche, c'est différent, ça me sert beaucoup de m'y adapter.

Sur un côté, quels sont vos devoirs, quelle est votre marge de manoeuvre ?

Sur les côtés, on défend avec le latéral, à deux contre deux, beaucoup de sprints, pour défendre ou attaquer. On a vu avec Flo (Thauvin) qu'il faut y être décisif, c'est ce qui me manque. Mais à chacun ses caractéristiques, moi, je ne vais pas demander quarante ballons dans la profondeur. Mais je peux décrocher, revenir dans le coeur du jeu, permuter, centrer. Je ne vais pas accélérer sur cinquante mètres mais jouer dans les petits espaces.

Vous avez l'air très intéressé par l'aspect tactique...

On en fait beaucoup. Il est important de savoir quel rôle on a à jouer. Si tu fais n'importe quoi sur le terrain, ça se voit. J'aime, j'apprends là aussi. Je regarde tout, même les autres postes. J'adore le foot...

À quoi vous intéressez-vous aussi dans le foot, aux autres championnats, à l'histoire ?

Un peu, mais honnêtement, même pour l'OM, je ne connais que les grandes lignes...

Henri Lopez, Jean-Pierre "Diego" Lopez, Jacques Lopez, ça vous dit quelque chose ?

Là, vous me piégez... On ne me l'a jamais fait ! Je ne savais pas qu'il y a avait eu autant de Lopez...

Henri a participé à la remontée en 1966, Jacques était le libero des Minots, ils ont tous les deux joué en D1. Diego a gagné deux coupes de France, deux championnats, donc un doublé, et été sélectionné en équipe de France.

Ah ! Franchement, je découvre qu'il y a eu autant de Lopez. C'est la première fois qu'on me le dit ! C'est bien de le savoir !

Vous avez beaucoup appris de la saison dernière ?

Je n'en tire que de bons enseignements, y compris de ma période difficile parce que je me suis prouvé à moi-même que je pouvais remonter la pente. Mentalement, il y a des joueurs qui se sont parfois effondrés. Quand il n'y a plus l'effet de surprise, il faut faire plus. Il y a eu des critiques constructives, et puis la Ligue Europa m'a beaucoup apporté. Surtout la finale. L'Atlético nous a montré ce qu'était le vrai haut niveau. Nous avons une occase, on ne la met pas, eux oui. On domine, une erreur, et c'est fini. Une leçon de haut niveau. On a vu ensuite Griezmann en coupe du monde !

Vous en fin de saison, vous devriez avoir un Euro, en Italie, avec les espoirs...

J'ai eu la chance d'être toujours sélectionné, même quand je ne jouais pas avec l'OM. Ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai joué côté gauche, avec Lucas Hernandez. Je m'entends très bien avec Sylvain Ripoll. Il nous faut un point en trois matches pour nous qualifier. La victoire des Bleus en coupe du monde, la demi-finale de Bouba (Kamara) à l'Euro avec les U19, ça donne envie de vivre cet Euro espoirs, sachant qu'une demi-finale nous qualifierait pour les Jeux olympiques où la France n'est plus allée depuis plus de 20 ans, je crois. Bel objectif ! Je viens de faire une saison à 50 matches ! Même sans mettre 50 passes décisives ou autant de buts, à 19 ans, 50 matches, ça donne envie. Si je pouvais jouer encore 50 matches. Et au haut niveau.

Le présent, c'est le match contre le Sporting, avec la nécessité de réagir après trois défaites ?

Le Sporting a perdu beaucoup de cadres mais c'est un bon test comme celui de Bournemouth. Nous sommes des gagneurs, il faut reprendre de bonnes habitudes, si on ne veut pas d'une mauvaise surprise face à Toulouse.


La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 00:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 17 Sep 2018, 00:39

Si tu continues comme ça, tu peux prétendre à plus
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 00:45

Il sera titulaire jeudi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Maxime Lopez [-> Juin 2021]

Messagepar the big boss » 17 Sep 2018, 07:56

randoulou a écrit:Si tu continues comme ça, tu peux prétendre à plus


Je pense que ça lui fait clairement du bien d’être devenu un’joueur De rotation . Et qu’il le prenne bien est bon signe .

Sa place dans a l’OM n’aurait jamais dû être autre chose à son âge, mais il a tellement surnage à une époque de médiocrité extrême qu’on l’a vu trop beau trop vite

Maintenant clairement si il continue à apporter autant ca ca va pas étre un choix de riche , mais un choix de quatari au milieu entre Sanson , Stroot , Gustave , lui ...

Zambo me manque tellement ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité