Saïf-Eddine Khaoui

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 19 Fév 2021, 23:57

Perso, je me base sur ce que je vois quand il joue et je le trouve élégant, qu'il a un bon pied gauche et qu'il joue juste. Ça coûte quoi de lui donner sa chance ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6150
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 20 Fév 2021, 00:02

Saïf Eddine capitaine 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 20 Fév 2021, 12:46

Kenshi a écrit:Par contre "pas titulaire à Troyes", ça sort d'où ? Sur Whoscored ils le créditent d'une vingtaine de titularisations, pour pas loin de 2000 minutes jouées sur la saison, c'est très correct. Je crois que c'est à Caen qu'il a un peu moins joué.

Même à Caen il était titulaire. C'est juste que comme il allait pas rester au club il a ensuite été placardisé la 2ème partie de la saison si je dis pas de bêtises
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 20 Fév 2021, 12:59

A Troyes le gars était intéressant. Il était au dessus du lot techniquement. Je pensais même qu’il y resterait vu les ambitions de montée de ce club et l’absence de créneau à l’OM.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57201
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Dragan » 18 Juil 2021, 21:22

Information
L’Espérance sonde Khaoui

L’EST veut frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Seif Khaoui, international de 26 ans, est désormais libre de droit après cinq saisons passées à l’Olympique de Marseille. Avec l’OM, le milieu offensif à disputé sous les couleurs des Phocéens 40 matches, inscrivant deux buts et délivrant deux passes décisives. Toujours sous contrat avec l’OM, il a été prêté à deux reprises : à Troyes en 2017 et à Caen en 2018. Aujourd’hui, Khaoui est donc sur le marché et s’il ne devrait pas avoir de difficulté pour dénicher un point de chute, il pourrait aussi entamer choisir de retrouver la Tunisie mais en club cette fois-ci. En effet, l’Espérance Sportive de Tunis serait en discussions avec Khaoui, le temps de sonder le joueur et qui sait…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités