Saïf-Eddine Khaoui

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Globe Trotter » 18 Juin 2016, 18:34

Attend, si on conserve Thauvin, il réalisera le rêve de jouer à ses côtés.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar boodream » 18 Juin 2016, 19:06

Globe Trotter, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar aristote2 » 18 Juin 2016, 19:25

Mes potes qui vont au stade me dise que c'est un bon joueur de L2. De là à s'imposer à l'OM...
Après, Marco a fait du bon boulot avec le peu de moyens qu'il avait à Tours et Khaoui était un homme de base de son système de jeu.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14496
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar peezee » 18 Juin 2016, 19:29

Putain une attaque Chaoui-Thauvin ça aurait de la gueule en effet... :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Dragan » 18 Juin 2016, 23:42

aristote2 a écrit:Mes potes qui vont au stade me dise que c'est un bon joueur de L2. De là à s'imposer à l'OM...
Après, Marco a fait du bon boulot avec le peu de moyens qu'il avait à Tours et Khaoui était un homme de base de son système de jeu.

Oui meme avis de journalistes. A priori il n'a rien a faire a l'OM..

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Dragan » 19 Juin 2016, 01:23

Avis d'un autre journaliste (de tours) beaucoup plus positif:







Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Dragan » 19 Juin 2016, 01:29

Le gars qui remercie Labrune dans son communique sinon :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Toti » 19 Juin 2016, 02:55

:-k
Voilà, voilà, voilà... P'tain si le Bayern ne tremble pas face au collectif olympien qui est en train de se dessiner, c'est à n'y rien comprendre.
À force de recruter en L2, on va finir par s'y installer. Je me demande bien ce que nous réserve le passage devant la DNCG... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Herpès Léonard » 19 Juin 2016, 09:42

On va peut être le prêter dans la foulée dans un club de L1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar boodream » 19 Juin 2016, 10:30

1 million et demi pour une moitié de saison en L2. Tu m'étonne que le communiqué remercie le pigeo...euh Vincent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Herpès Léonard » 19 Juin 2016, 10:32

boodream, il serait intéressant de voir qui conseille ce joueur 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Vodevil » 19 Juin 2016, 11:28

Les grands présidents comme Labrune ont une vision à long terme et sont toujours dans l'anticipation, il a raison de prendre des joueurs qui sont rodés aux joutes de la Ligue 2, Ils nous serviront en 2017-2018 après une saison d'adaptation au club.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar prtdr » 19 Juin 2016, 11:31

Une fois qu'on sera en National, ce sera cool, on pourra voir les talents de ce joueur.
D'autant que c'est bien durant ce mercato de miser sur des valeurs sûres, cadres, sans parler de mecs rompus à la L1 ou aux grands championnats.
prtdr
 

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Dragan » 21 Juin 2016, 16:56

Dans le journal local du jour:
Information
Les techniciens du TFC sont tous heureux de voir Saîf-Eddine Khaoui signer dans un grand club de Ligue 1, comme l’OM. Ils expliquent pourquoi…

Saîf-Eddine Khaoui va signer à l’Olympique de Marseille, lundi. Un formidable coup d’accélérateur pour ce jeune joueur de 21 ans. Un immense défi. Et une bouffée d’oxygène financière pour le TFC avant son passage à la DNCG, mercredi. On a demandé à ceux qui ont aidé à l’ascension de Khaoui de commenter ce départ.


Marco Simone (entraîneur de l’équipe première du TFC) : « Pour moi, Saîf est un talent. Dès que je suis arrivé, je l’ai vu tout de suite. Inamovible dans l’équipe pour toute la saison ! Sauf qu’au début, il a été blessé souvent. Mais une fois guéri, je n’avais aucun doute sur lui.

« Pour moi, il a tout pour réussir en Ligue 1. Je vais même plus loin : il a le potentiel pour être le nouveau Ben Arfa.

« C’est pour cette raison que c’est aussi dommage qu’il parte si tôt compte tenu du projet ambitieux qu’avait affiché le club, la saison dernière à mon arrivée : jouer l’accession dans les deux ans. On pouvait bâtir une grande équipe autour de lui. Et s’il était resté une saison de plus au club, sa valeur marchande aurait été multipliée par trois ou quatre, j’en suis convaincu. »

Gilbert Zoonekynd (directeur du centre de formation du TFC) : « Il était déjà là quand je suis arrivé. Il venait de Sannois Saint-Gratien. Il avait été repéré par Alex Dujeux.

« Il est de la génération de Cillard, Santamaria… Un sacré pied gauche, précis. De plus, c’est un joueur très adroit devant le but, excellent tireur de coups de pied arrêtés. »

“ On pouvait

bâtir une grande

équipe

autour de lui ”

« Je le voyais bien partir en Ligue 1 ou à l’étranger. Mais pas à l’OM. Là, je suis surpris. Parce que le contexte marseillais, surtout en ce moment, n’est pas facile pour un jeune joueur à qui on va demander beaucoup, j’imagine. »

Cyrille Carrière (entraîneur de la CFA 2) : « On a contribué à ce qu’il réussisse, c’est une fierté. Le talent, il l’avait déjà. Un passeur et un buteur ! J’ai de la famille à Marseille et cela me fera plaisir d’aller le voir. J’espère que le TFC aura encore des générations dorées comme celle-là.

« J’ai eu la chance de commencer avec eux et de les voir réussir, mon seul vrai plaisir cette saison, ainsi que le courage de mes joueurs. »

Alex Dujeux (ancien entraîneur adjoint du TFC) : « Avec Bernard Blaquart, on fonctionnait ainsi : les entraîneurs de jeunes allaient dans certaines régions. Cyrille Carrière allait à Nantes, Bernard Blaquart allait à Bordeaux et moi à l’INF Clairefontaine.

« Et là, j’ai vu Saîf et son pied gauche. Il jouait avant-centre, mais pour moi, c’était un numéro dix.

« Il est venu en stage une semaine à Tours, une règle chez nous, ce qui permettait à tous les éducateurs de se faire une idée sur lui. On a tous été unanimes, c’était un bon.

« J’entraînais alors les U19 nationaux et il m’a fait une belle saison. Il avait un peu de déficit physique, mais on lui a laissé le temps de combler ce retard. Le centre de formation est une école de patience.

« Saîf a beaucoup de qualités, notamment celle d’être décisif.

« En tout cas, je suis content de voir que notre travail a porté ses fruits, content aussi de constater que Marco Simone a poursuivi ce travail auprès de ces jeunes, les aidant à progresser. »

Propos recueillis par

Jean-Éric Zabrodsky
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar El Khadra » 21 Juin 2016, 17:05

Pour moi, il a tout pour réussir en Ligue 1. Je vais même plus loin : il a le potentiel pour être le nouveau Ben Arfa.


« Je le voyais bien partir en Ligue 1 ou à l’étranger. Mais pas à l’OM. Là, je suis surpris. Parce que le contexte marseillais, surtout en ce moment, n’est pas facile pour un jeune joueur à qui on va demander beaucoup, j’imagine. »


Prémices d'un échec annoncé ?
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar 320cds » 21 Juin 2016, 17:13

boodream a écrit:1 million et demi pour une moitié de saison en L2. Tu m'étonne que le communiqué remercie le pigeo...euh Vincent.


On verra bien. On ne sait pas s'il y avait de la concurrence. Tours n'avait peut être pas envie de le lâcher.

Peut être un futur Gragnic. Peut être un Nkoudou. Sur les derniers jeunes achetés des clopinettes, il n'y a pas eu beaucoup de crashs financiers. D'ailleurs s'il y a un seul mérite à accorder à VL, c'est peut être celui là.

Et aussi être aller chercher Bielsa (pas beaucoup de présidents de L1 l'aurait fait).
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14175
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar boodream » 21 Juin 2016, 21:42

Je ne connais pas du tout le joueur (hormis le fait qu'il a moins de 20 titularisations en L2) donc je ne me prononce par sur cet aspect, mais sur le fait que Tours avait absolument besoin de vendre car menacé de rétrogradation par la DNCG. Et qu'on a quand même réussi à payer le mec plus que sa valeur annoncée.

Après il remplace Barrada poste pour poste et est un pari. Comme Nkoudou ca peut marcher, comme Nkoudou, ca n'améliorera pas notre immense déficit d'expérience et de leadership.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar Kenshi » 21 Juin 2016, 23:47

Je connais absolument pas le joueur, mais je précise quand même que Nkoudou avait deux fois plus de match dans les jambes à sa signature, et des matchs de L1. Même dans les paris on vise de plus en plus bas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25552
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar gigi » 22 Juin 2016, 01:17

320cds a écrit:
boodream a écrit:1 million et demi pour une moitié de saison en L2. Tu m'étonne que le communiqué remercie le pigeo...euh Vincent.


On verra bien. On ne sait pas s'il y avait de la concurrence. Tours n'avait peut être pas envie de le lâcher.

Peut être un futur Gragnic. Peut être un Nkoudou. Sur les derniers jeunes achetés des clopinettes, il n'y a pas eu beaucoup de crashs financiers. D'ailleurs s'il y a un seul mérite à accorder à VL, c'est peut être celui là.

Et aussi être aller chercher Bielsa (pas beaucoup de présidents de L1 l'aurait fait).

Par définition en achetant pour des clopinettes il ne peut pas y avoir de crash financier direct.
C'est mis bout à bout que ça peut coûter très cher d'autant plus si le sportif se retrouve fortement impacté par une majorité de recrues bidons et immatures. C'est précisément ce qui nous arrive depuis l'arrivée de Labrune.

Sinon pas beaucoup de présidents seraient allés chercher Michel non plus.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Saïf-Eddine Khaoui

Messagepar randoulou » 22 Juin 2016, 01:56

Venant d'un grand coach comme Simone, c'est rassurant :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron