Saïf-Eddine Khaoui

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 03 Sep 2019, 00:37

Il n'a pas changé. Un joueur de ballon de ventre mou
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar alexduke » 05 Sep 2019, 14:16

Pour le banc ça tient quand meme la route, on a vu bien plus dégueulasse comme joueur de foot. Si ça permet de laisser Radonjic loin du banc et du stade :prosterne:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 05 Sep 2019, 14:46

Ba, vous êtes plein à vous être plaints que l'OM ne visait pas des joueurs venant de l'échelon inférieur pour les lancer et faire d'éventuelles plus-values dans le futur. Khaoui est un joueur qui vient de L2, qui est plutôt jeune, qui n'est pas dénué de qualités. Si tu l'intègres au groupe, que tu le valorises, soit il peut être utile à long terme, soit il peut être utile à court-moyen terme et rapporter un peu d'argent. Je vois pas l'intérêt du club de placardiser ce genre de joueur.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6153
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 05 Sep 2019, 19:50

Serait-il pire que Radonjic? Je suis loin d’en etre sûr, je pense meme qu’il pourrait etre utile a gauche dans un 4-2-3-1.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 05 Sep 2019, 20:29

Je ne le vois pas utile sur un coté mais plutôt dans l'axe, même si je sais qu'en équipe nationale il joue sur un coté. Pour moi c'est un Ziani like.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar koudy » 05 Sep 2019, 21:00

Chris Red a écrit:Ba, vous êtes plein à vous être plaints que l'OM ne visait pas des joueurs venant de l'échelon inférieur pour les lancer et faire d'éventuelles plus-values dans le futur. Khaoui est un joueur qui vient de L2, qui est plutôt jeune, qui n'est pas dénué de qualités. Si tu l'intègres au groupe, que tu le valorises, soit il peut être utile à long terme, soit il peut être utile à court-moyen terme et rapporter un peu d'argent. Je vois pas l'intérêt du club de placardiser ce genre de joueur.


Y en a pas. Il coute pas grand chose et peu rendre bien des services au vu du manque d'épaisseur de notre banc.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 05 Sep 2019, 21:02

Je pense que personne ne veut placardiser Khaoui. A lui de saisir sa chance s'il a ce qu'il faut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Jester » 05 Sep 2019, 21:02

Si moi ! Il ne vaut pas tripette. Pourvu que j'me trompe.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 05 Sep 2019, 21:41

Fou qu'on en soit à devoir espérer quoi que ce soit de ce joueur, alors qu'on sait très bien qu'il va faire illusion sur une ou deux rentrées pour ensuite disparaître complètement des radars... :roll:

Merci qui ? :eyraud2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96284
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 05 Sep 2019, 22:04

peezee, pour le coup, j'ai beaucoup plus des envies de violence quand je vois qu'on a besoin d'un 6 titulaire mais qu'on claque 15 millions sur un mec qui n'en est pas un, ou qu'on se permet l'an dernier de mettre 20 millions sur Caeta-car mais qu'il y a 0 euros pour dégager Amavier, que quand je constate que l'effectif est quantitativement short.

On ne joue ni C1 ni C3, il y a une certaine logique à ne pas avoir de banc en quantité. C'est plus les carences qualitatives criantes à certains endroits qui risquent de nous faire mal.

Mais en soi qu'après avoir cumulés les échecs on ait un effectif qui hormis Sertic (de merde) n'a plus trop de gras, ça me parait normal. En soit, Khaoui c'est typiquement le genre de mec que tu as dans ta rotation quand ton centre tourne correctement. Et c'est d'ailleurs peut-être littéralement le cas selon ce que va donner Chabrolle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 05 Sep 2019, 22:14

boodream a écrit:Je ne le vois pas utile sur un coté mais plutôt dans l'axe, même si je sais qu'en équipe nationale il joue sur un coté. Pour moi c'est un Ziani like.

+1

koudy, manque d'épaisseur du banc ? C'est bien la description de Khaoui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 05 Sep 2019, 23:12

A quel moment Khaoui a-t-il pu enchainer ici? Jamais, et j’avoue etre un peu curieux parce que techniquement il a du ballon. Apres c’est une crevette, mais a domicile face a des blocs bas, il pourrait servir.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 05 Sep 2019, 23:22

Delio, c'est vrai. Après, le fait qu'il n'ait jamais enchaîné, y compris à Caen, c'est peut-être aussi lié au fait qu'i ait l'endurance du cadavre de mon arrière grand-mère sur 90 minutes. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar spy » 05 Sep 2019, 23:28

Quand je vois la faiblesse de lopez qui commence a se prendre serieusement pour un autre, clairement khaoui n’a rien a lui envier. En revanche, il semble en dehors du cercle des copinages et quand il joue, les autres ont moins tendance a jouer avec lui. Il peut alors rapidement s’eteindre alors qu’il avait fait 1 ou 2 mouvements interessants juste avant.
Faut l’essayer dans la rotation, ensuite on verra si c’est un probleme de niveau ou de confiance.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 02:16

On va devoir le titulariser à gauche par défaut. Je ne sais pas s'il en a le coffre, mai il est moins stupide que Radonjic, et l'aligner là permet de laisser Germain à droite où il est plus à l'aise, Sarr arrière droit où il est plus à l'aise, et de dégager cette calamité d'Amavi. En tout cas il ne démérite pas en rentrant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 30 Sep 2019, 02:21

Il mérite d'avoir un peu de temps de jeu

Avec le contexte actuel, ça serait le moment
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 30 Sep 2019, 07:47

Oui bonne entrée encore
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 30 Sep 2019, 08:54

Vu des tribunes, j’ai eu un peu de mal à voir de la qualité dans son entrée en jeu.
Je ne sais pas trop à quel poste il pourrait jouer.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Lordi0m » 30 Sep 2019, 09:12

Quand j'ai vu la passe pour Benedeto, j'ai regardé à deux fois pour être bien sur que c'était lui qui l'avait faite.

J'ai bien apprécié son entrée, même si son positionnement n'était pas claire.
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1956
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Saïf-Eddine Khaoui [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 30 Sep 2019, 10:09

gob a écrit:Vu des tribunes, j’ai eu un peu de mal à voir de la qualité dans son entrée en jeu.
Je ne sais pas trop à quel poste il pourrait jouer.


T'as pas vu de la qualité dans ses passes ? La passe qu'il donne à Benedetto, c'est un caviar.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6153
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités