Tomas Hubocan

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> 2019] Tomas Hubocan

Messagepar El Khadra » 17 Juil 2016, 23:52

Un faux air de Manquillo.

Mais vous voyez qu'on est capable de sortir des thunes :labrune:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2017, 15:23



C'est quand meme incomprehensible que y ait pas 1 club de l'Est Europeen :djellit: qui soit pas interesse quoi !? :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2017, 16:44

Dragan, il n'y a aucun club qui serait en mesure de lui payer son salaire olympien. Et même si c'était le cas, ils attendent vraiment le dernier moment, pour l'avoir le moins cher possible. Peut-être même suite à une résiliation éventuelle.
prtdr
 

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar richardB » 24 Aoû 2017, 16:55

Y a un bien un club russe pour le choper... Quoi qu'à choisir, je préfère dégager Fanni et Bedimo en priorité.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2017, 17:11

Même des clubs russes ne veulent pas choper n'importe qui. Ou alors faut qu'il ait un ou des agents peu recommandables, mais je suis pas sûr qu'on cherche à faire affaire avec ce genre de personnes à choisir.
prtdr
 

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 25 Aoû 2017, 23:50

Maintenant qu'on a Amavi, et sachant que même Sarr est pouir l'instant devant lui à droite, il serait logique qu'il parte. Je n'ai rien contre lui, je pense que son erreur contre Rennes l'a un peu flingué mais qu'il est pas la dernière des chèvres que beaucoup vendent, mais il n'a plus sa place dans l'effectif actuel, et par ailleurs de la place, on a apparemment besoin d'en faire.

Son salaire me semble trés élevé, comment on s'est demerdés encore?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Thomasprice113 » 31 Aoû 2017, 20:40

Ca doit être bien maigre le vivier de joueur slovaques pour qu'avec ce qu'il montre sur le terrain quand il y est ce mec soit sélectionné ...
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3048
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2017, 00:51

Putain si Sakai se pète on a lui ou bouna sarr a rien
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69796
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 01 Sep 2017, 01:03

Pancho11, ca devra tenir jusqu'à cet hiver
Monsieur Bricolage Project :eyraud: :garcia:

Après, Sarr conttree des équipe faibles peut peut être dépanner. Heureusement que notre poule en EL nous expose a priori pas à des 6-1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar peezee » 01 Sep 2017, 01:09

Quand mm pas normal d'en être à parler de "bricolage" à l'issue d'un mercato que l'autre fanfaron de JHE nous annonçait comme LE mercato de sa race qui tue.

Assez minable, en fait.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar spy » 06 Sep 2017, 23:54

Assez pitoyable de penser que l'ona le temps pour prendre un lateral et un milieu. La question n'est pas de savoir si ces postes sont prioritaires mais si ces joueurs ont le niveau.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Benito De Soto » 13 Sep 2017, 12:21

peezee a écrit:Quand mm pas normal d'en être à parler de "bricolage" à l'issue d'un mercato que l'autre fanfaron de JHE nous annonçait comme LE mercato de sa race qui tue.

Assez minable, en fait.

Et c'est le plus gros reproche que la science puisse faire à :eyraud: nous avoir clairement menti. Même Laburne n'osait pas nous mentir aussi grassement (on vise à challenger le QSG et la LDC d'ici cinq ans, mes burnes ouais !)

Enfin on s'est débarassé (temporairement...) de Hubocan. Reste encore Fanni, Bedimo, Sarr, Doria, Rolando, Sertic...rien que ça messires ! Y'a pas à dire le Champion's Project envoie du bois ! :mccourt: Tiens d'ailleurs, c'est nerveux, mais rien qu'en tapant ce message, j'en rigole... :lol:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 01 Aoû 2018, 09:43

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2018, 09:51

Quand on lit ce qui est écrit, il ne fait pas du tout débat, il est utilisé car Rami Caleta Kamara et Rolando ne sont pas là, il faut pas aller chercher plus loin
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 01 Aoû 2018, 13:35

Pour moi, c'était de loin le moins pire de nos centraux sur ce début de nos matchs de prépa. A côté, Abdennour ignoble à chaque sortie et qui ne reviendra plus maintenant.
prtdr
 

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar peezee » 01 Aoû 2018, 14:05

Le "moins pire", c'est bien la bonne expression, ça veut tout dire...

Mais vu comment ça bouge niveau mercato il peut être tranquille il sera encore à l'OM cette saison.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2018, 14:09

Qu’on lui trouve un club !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 01 Aoû 2018, 14:12

Dragan, Vu que Rolando et Sertic sont blessés, avoir un 4éme central dans l'effectif en début de saison pour deux places c'est pas totalement farfelu. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on en fasse une doublure à gauche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar Kenshi » 01 Aoû 2018, 14:12

Clairement, même si je suis d'accord sur le fait qu'il est le moins pire depuis le début de la prépa, je vois pas comment il peut gratter du temps de jeu. Même sans compter Rolando dans la rotation, avec Rami, Caleta Carr, Kamara et Sertic, on a déjà 4 centraux, et je vois pas Garcia mettre son petit Grégory de coté pour Hubocan.

boodream, Sertic est théoriquement rétabli pour la reprise, non ? Garcia va compter sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

Messagepar peezee » 01 Aoû 2018, 14:21

Kenshi, ouais il pourra compter sur son Gregory d'amour... jusqu'à la prochaine blessure. :roll:

En vrai entre Hugo Chan et Serretique je garde le premier. Ce qui en dit plus sur le second, d'ailleurs... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités