[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Dragan » 09 Nov 2019, 21:42

Il reste Sakai quand même!

:dehors:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Dragan » 11 Nov 2019, 00:44

90 millions :zubi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 01:07

Homme du match s'il n'y avait pas eu la mi-temps extraordinnaire de Payet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2019, 11:37

Merde va falloir l'augmenter
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar gigi » 11 Nov 2019, 11:44

Dragan a écrit:Il reste Sakai quand même!

:dehors:

Quand tu vois le match de Bouna, plus mauvais Marseillais après Alvaro, c’est pas encore le match pour qu’on te rejoigne dans la volonté de dégager Sakai 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Dragan » 11 Nov 2019, 12:07

Je note surtout que Sakai pas là bizarrement on gagne enfin un gros choc...

Quant à Sarr si on n’a pas vu Cornet du match y a bien une raison. Notamment son retour énorme pour venir contrer Cornet dans la surface.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Odd » 11 Nov 2019, 12:10

Ouais d'ailleurs heureusement qu'il y a Mandanda au bout de 4 minutes de jeu parce que si ca avait été Sakai qui laisse partir Cornet pour marquer t'aurais fait un pavé en expliquant qu'il était gentil le japonais.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Vodevil » 11 Nov 2019, 12:13

Pourvu qu'AVB ne fasse pas reculer Kamara avec la suspension d'Alvaro. [-o<
J'ai pas envie de revoir Strootman, d'autant plus que Perrin est loin d'avoir démérité sur ses 3 titularisations, autant miser sur une jeune qui n'en veut.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2019, 13:05

Dcc est pas suspendu?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 13:19

Pancho11, si. T'es obligé de faire Kamara-Perrin contre Toulouse. Mais dès le match suivant, je veux revoir Kamara au millieu, quitte à mettre Perrin-DCC. Même si je pense que ce n'est pas ce qui va se passer et qu'on mettra Strootman.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2019, 13:21

Dragan a écrit:Je note surtout que Sakai pas là bizarrement on gagne enfin un gros choc...

Quant à Sarr si on n’a pas vu Cornet du match y a bien une raison. Notamment son retour énorme pour venir contrer Cornet dans la surface.

C'est surtout que ce débile de Sarr a fait une DiMeco et qu'il aurait pu avoir rouge sans qu'il est scandale, et qu'après Cornet est resté planqué
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar gigi » 11 Nov 2019, 13:23

Dragan a écrit:Je note surtout que Sakai pas là bizarrement on gagne enfin un gros choc...

Quant à Sarr si on n’a pas vu Cornet du match y a bien une raison. Notamment son retour énorme pour venir contrer Cornet dans la surface.

A cause de lui on frôle juste de s’en prendre 2 sur notre mi tps forte entre son début de match cata (épisode développé par Odd) et son centre merdique en retrait pour le contre lyonnais juste avant la pause. Au moins quand Sakai rate un centre il tue juste une mouette :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Dragan » 11 Nov 2019, 13:41

boodream a écrit:Pancho11, si. T'es obligé de faire Kamara-Perrin contre Toulouse. Mais dès le match suivant, je veux revoir Kamara au millieu, quitte à mettre Perrin-DCC. Même si je pense que ce n'est pas ce qui va se passer et qu'on mettra Strootman.

La même.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Sgeag » 11 Nov 2019, 13:45

Alvaro va être suspendu deux matchs ?
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 13:50

Sgeag, un rouge direct c'est toujours deux match non? Normal qu'AVB essaye publiquement, mais perso ça me surprendrait énormément qu'il n'en prenne qu'un et je trouverais pas de quoi crier à l'atroce injustice s'il en prend deux.

Ca dit juste une fois de plus que notre effectif est short, mais c'est peut être ce qui va nous permettre d'installer l'état d'esprit qu'on a vu hier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 11 Nov 2019, 13:53

gigi, malgré sa relance débile et ses limites (Sakai en a aussi) j'ai aimé le match de Sarr, sa violence, sa détermination. Par contre très clairement, si c'est Sakai qui fait la relance de merde qui aurait pu nous couter un but, Dragan poste dans les 15 secondes qui suivent 34 posts rageux :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar marcos011 » 11 Nov 2019, 14:15

boodream a écrit:Sgeag, un rouge direct c'est toujours deux match non? Normal qu'AVB essaye publiquement, mais perso ça me surprendrait énormément qu'il n'en prenne qu'un et je trouverais pas de quoi crier à l'atroce injustice s'il en prend deux.

Ca dit juste une fois de plus que notre effectif est short, mais c'est peut être ce qui va nous permettre d'installer l'état d'esprit qu'on a vu hier.



IL prend un jaune et après un rouge direct , minimum 2 matchs
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Chris Red » 11 Nov 2019, 14:36

boodream a écrit:gigi, malgré sa relance débile et ses limites (Sakai en a aussi) j'ai aimé le match de Sarr, sa violence, sa détermination. Par contre très clairement, si c'est Sakai qui fait la relance de merde qui aurait pu nous couter un but, Dragan poste dans les 15 secondes qui suivent 34 posts rageux :mrgreen:


Je l'aime bien Sarr, mais le centre en retrait, quand tout le monde plonge devant le but, et qui aboutit par un contre, heureusement mal joué par Traoré, ça pourrait justifier à lui seul une remise en question sur le banc... De belles intentions gâchées par des maladresses. Je l'ai trouvé très brouillon. C'est dommage parce qu'avec un poil d'application et un peu plus de lucidité il bonifierait certaines actions au lieu de les gâcher.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6153
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar randoulou » 11 Nov 2019, 14:59

Rouge direct, c'est le match où tu le prends + le suivant mais avec son jaune, je suis pas sur
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar selfmade footix » 11 Nov 2019, 15:10

Chris Red, pareil. J'ai du mal à lui en vouloir globalement.

Grosse activité, gros volume de jeu, de la vitesse, des gestes défensifs parfois surprenants de classe, mais :
un QI foot d’huître avariée, des sautes de concentration et une incapacité congénitale à centrer correctement.

Ce mec a été une énorme erreur de casting au départ. S'il avait été formé d'emblée à ce poste d'ALD il aurait pu devenir monstrueux avec des automatismes, une concentration travaillée pour être à fond sur 90' (bon, pour le QI par contre on n'y peut rien, mais Mendy c'est pas mieux). Alors qu'en attaque, ses lacunes sont rédhibitoires.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 2 invités