[Ex] Morgan Sanson

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 20 Avr 2019, 18:16

Faut juste qu'il arrete les frappes de loin. C'est plus possible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar randoulou » 20 Avr 2019, 18:53

Cette frappe contrée :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 19:19

Monsieur je joue 10 minutes par match désormais
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 20:08

Morgan New Level Sanson Mister 35 millions ou rien Sir je refuse d'aller me salir les pieds a Everton, West Ham ou Wolverhampton

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 08:33

Cataclysmique. Je l’aime bien mais il est atroce depuis des semaines.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55262
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 02 Sep 2019, 08:33

Superbe passe décisive

Bien aimé quand il s’est mis à se projeter haut vers la surface adverse. Doit refaire ça plus souvent car il est beaucoup plus dangereux offensivement pour l’adversaire que Lopez
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 16 Sep 2019, 06:19

Déjà 2 passes décisives
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar gigi » 16 Sep 2019, 06:25

Dragan, un vrai 9 ça aide à faire des stats. Le truc intéressant avec Sanson c’est qu’il centre en 1ère intention contrairement aux autres.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Chris Red » 16 Sep 2019, 06:55

Ouais, c'est pénible de voir les autres qui attendent trois plombes, ils attendent d'avoir la meilleure solution mais le temps qu'ils lèvent la tête, les espaces se referment et les défenseurs se replacent. Germain m'a rendu fou en début de match, il se retrouve seul côté droit avec Pipa qui fait un appel devant le but et il attend, il attend et son centre au second poteau n'aboutit pas... Bon, après pour servir Pipa, cela exigeait une belle qualité de centre, fallait être précis...

Sanson a cette qualité-là, plutôt rare dans le foot actuel, mais ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu s'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar JojoLaSaucisse » 16 Sep 2019, 07:18

gigi a écrit:Dragan, un vrai 9 ça aide à faire des stats. Le truc intéressant avec Sanson c’est qu’il centre en 1ère intention contrairement aux autres.


T’as oublié de te rendre sur le topic de ce fameux 9 tant décrié.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 12:58

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Odd » 16 Sep 2019, 07:21

Dragan a écrit:Déjà 2 passes décisives

Non, elle est comptée pour Germain qui la dévie à peine.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Chris Red » 16 Sep 2019, 07:23

JojoLaSaucisse a écrit:
gigi a écrit:Dragan, un vrai 9 ça aide à faire des stats. Le truc intéressant avec Sanson c’est qu’il centre en 1ère intention contrairement aux autres.


T’as oublié de te rendre sur le topic de ce fameux 9 tant décrié.


Tu portes bien ton pseudo toi ... :mrgreen: ... Tu es taquin ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 10:48

Rongier l'a remplacé, j'aimerais bien voir les deux ensemble. Quand tu la justesse qui te permets d'être meilleur passeur de L1, c'est par contre dommage de perdre encore trop de ballon faciles. L'équipe a vraiment une grosse marge de progression au niveau du déchet. Parce que techniquement, y a quand même du matos.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55262
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar peezee » 16 Sep 2019, 11:47

JojoLaSaucisse, tu comptes traquer gigi sur tous les topacs pendant combien de temps encore ?

Ah bah nan, tu pourras pas le faire très longtemps encore, parce que le clash pendant des plombes sur tous les topacs et à base de spéléo répétée 984 fois, ça ne peut durer qu'un temps ici. Avis. ;)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar JojoLaSaucisse » 16 Sep 2019, 12:34

Pardon je savais pas qu’on pouvait raconter des énormités avec aplomb sur plusieurs topics, parfois sans nuance et après UN ou deux matchs mais pas se faire chambrer quand on est en désaccord (on en a débattu d’ailleurs, avec boodream et gigi).

Si tu veux rester dans l’entre-soi du « on voit tout en noir rien ne va » ce n’est pas grave.

Pour revenir au topic, Sanson est un peureux, qui avait avoué manquer d’impact y’a un ou deux ans sans jamais le corriger. Tu m’étonnes que personne ne l’a pris cet été. Pour le moment il n’a pas de poste.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 12:58

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar peezee » 16 Sep 2019, 12:39

JojoLaSaucisse, joue pas à la victime, tu vois exactement ce que je veux dire : chambrer y'a pas de soucy on fait que ça ici ^^, mais poster de la spéléo à répétition faire le mm quote 5 fois de suite et traquer un gars sur plusieurs topacs ça désolé mais non ça le fait pas.

Revenons donc au sujet du topac, c'est beaucoup plus intéressant en effet.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 12:44

JojoLaSaucisse, disons que tu voir faire l’hélico-bite en permanence ne donne pas une envie folle de discuter. Etre critique ne veut pas dire n'être que ça. A 2-0 contre toi il faut demander l'autorisation pour être agacé par des trucs qui ne fonctionnent pas?

Parler des matchs, c'est quand même encore ce qu'il y a de plus passionnant, même si évidemment on a plus d'enthousiasme à le faire ce matin que le matin après Reims.

C'est d'ailleurs bon signe quand ça se bagarre sur le contenu plutôt que sur le mercato du 1er janvier au 31 décembre, ça veut dire qu'on ne se fait pas chier sur le terrain. Mais après le truc, c'est qu’effectivement si tout ce que tu as à apporter à chaque fois c'est "tu la sens ma grosse intelligence?", ça va limiter l'échange quoi :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55262
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar gigi » 16 Sep 2019, 13:14

JojoLaSaucisse, je veux bien débattre mais il y a quelques soucis. Déjà, délirer avec la même spéléo sur plusieurs topic, j'arrive plus à savoir où te répondre.

Ensuite, partir du principe que ne pas être ok avec toi c'est raconter des énormités puis balancer de la spéléo plutôt que discuter, c'est compliqué pour débattre. Pour chambrer pourquoi pas, c'est un classique du forum. Mais alors ne parle pas de débat en terminant par chialer sur une censure.

Enfin, parler du manque de nuance alors que tu joues au procureur névrosé en exigeant que j'avoue une erreur grave, puis en jugeant que les choses optimistes que j'ai avancé sur Pipa ont été écrite à l'insu de mon plein gré, qu'en fait je cherchais à le démolir, à le réduire à une grosse chèvre et que je souhaite le voir échouer…
J'espère que tu trolles parce que là c'est l'Hopital qui Marlène la charité :lol:

Je sais plus sur quel topic tu te fends la poire parce que je constate que la force de Pipa n'est pas dans l'impact athlétique (chose qui manque à notre équipe) en associant un autre message où je loue sa grinta. D'après toi c'est une contradiction risible. Là on peut débattre si ça t'intéresse vraiment.

Il y a un distinguo entre la grinta (l'envie) et la puissance physique (l'impact athlétique). Ocampos est le meilleur exemple. Il a toujours eu une grinta naturelle mais son physique trop light en faisait un joueur inutile, surtout avec sa technique et son QI faiblards.
Quand il est revenu d'Italie bodybuildé, Garcia a dit ne pas l'avoir reconnu et a préféré dégager Cabella avec son profil de danseuse à la Payet. Le physique allié à sa grinta a fait d'Ocampos un bon ailier.

Donc ouais Pipa a de la grinta. On peut parler d'intensité quand les joueurs en impriment mais pas forcément d'impact athlétique. Un Niang, un Cissé voire même la version pauvre d'un Njie (qui a permis d'achever Salzburg en 1/2 aller), avaient cet impact mais pas la grinta d'aller presser, d'aider en défense, de titiller des molets pour faire la police.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar Kenshi » 16 Sep 2019, 13:24

Je crois toujours en lui, et j'aimerai bien le voir avec Rongier. Et un vrai 6 aussi, mais ça c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2022]

Messagepar peezee » 16 Sep 2019, 14:00

gigi, c'était peut-être pas la peine de pondre un tel pavé non plus. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité