[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 01 Fév 2021, 16:11

Sinon, pour les qui se sentent visés, surtout 2 et qui font dans leurs shorts, y a des super promos de PQ à inter en ce moment :fier:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 05 Fév 2021, 02:08

Dragan a écrit:
Information
Les joueurs sont-ils spécifiquement visés ?

L’agent d’un international nous a expliqué samedi que son joueur avait senti «depuis une dizaine de jours» une atmosphère pouvant laisser augurer des violences physiques : selon l’Equipe, certains ont même eu peur d’être visés à leur domicile, s’en ouvrant au club. Sur les réseaux sociaux, deux joueurs attirent l’ire des supporteurs et font l’objet d’allusion – sans que le doute sur leur identité soit vraiment permis bien qu’ils ne soient pas nommés – dans certains communiqués des groupes de fans : les attaquants vedettes Florian Thauvin et Dimitri Payet, «qui ne passeront pas leurs vacances ensemble» (dixit Villas-Boas la semaine passée) et dont l’antagonisme notoire, les performances insuffisantes et même l’attitude sont critiqués par les fans, mais aussi sur certains points (l’attitude) au sein du vestiaire.

C’est surtout le cas pour Dimitri Payet. Le 28 novembre, le bus des joueurs avait déjà été bloqués devant la Commanderie à deux heures d’une rencontre contre Nantes (3-1), ce qui expliquait la présence de la police samedi, et une vidéo témoigne d’insultes d’une certaine violence («gros porc») envers le joueur, jugé peu investi depuis le fameux «contrat à vie» qu’il a signé fin juin contre une baisse de salaire fluctuant entre 30 et 60% selon les saisons. D’autant qu’une crise froide oppose l’international français à Villas-Boas depuis que ce dernier, après l’avoir soutenu contre vents et marées, l’a mis sur le banc. Si l’entraîneur portugais n’a plus la cote qui était la sienne en mai, quand il emmenait l’OM à la deuxième place du championnat et dans une Ligue des champions où les Marseillais se sont crashés en beauté (cinq défaites en six matchs), il reste relativement épargné, tout comme Alvaro Gonzalez ou Mandanda. Payet, lui, a la trouille. Et pas depuis samedi.

Quel est le contexte ?

Le raid de samedi contre la Commanderie est bien entendu inexcusable, comme toute intimidation ou contrainte physique : aucun élément de contexte ne saurait la justifier. Pour autant, comme en mars 2018, la violence des supporteurs prospère dans une atmosphère sinistre, une crise sportive sur fond de dépossession (un actionnaire américain) et d’incapacité de la direction à créer des synergies avec son biotope.

Si tant est qu’elle le veuille : la sortie très remarquée d’Eyraud début décembre au Shack, un espace de coworking, où il jugeait la présence d’employés marseillais néfaste pour cause de surcharge émotionnelle en cas de défaite, a fait du président du club un homme en éternel sursis, que McCourt soutient comme la corde tient le pendu. Ce même Eyraud fait face aux subtiles manœuvres de Villas-Boas devant les médias, entre sorties finement distillées dans la presse japonaise (le Portugais rêve de prendre la sélection asiatique), remarques philosophiques sur ces directeurs sportifs désormais mercenarisés «qui passent d’un club à l’autre comme les coachs» pour souligner l’aveuglement de sa hiérarchie immédiate, rocher de dix mètres dans le jardin de son président «incapable d’ancrer le club dans l’environnement marseillais» et dégagement sur l’air du «si ce n’est que ça, filez-moi mon chèque et je fais place nette».

Vendredi, le coach olympien avait unilatéralement tiré le rideau, en éclaircissant une allusion glissée comme une perche tendue aux reporters qui lui faisait face : pour lui, c’est fini en juin. Mais il reste quatre mois. Voilà deux semaines, Eyraud a pris la parole devant le groupe après Nîmes, ce qu’il fait rarement, brocardant l’attitude générale des joueurs. Ceux-ci ont ri sous cape : quand Payet arrive à l’entraînement pas en état de jouer, Eyraud ne bouge pas un cil. Quand ce même Payet entre en conflit avec son coach, un moteur dont le joueur a souvent usé durant sa carrière pour briller sur le terrain, Eyraud ne dit rien non plus. Et quand un autre fait allégrement fuiter ce qui se passe dans le vestiaire, il ne bouge toujours pas. Dix-huit mois que le groupe tient sur des ressorts solidaires, insurrectionnels (contre l’adversaire, la direction…), se battant un match sur trois – à Paris, Nîmes, Angers, Monaco. L’élastique a lâché. Et tout a lâché dans le même mouvement. Lens mercredi, le Paris-SG dimanche au Vélodrome : le huis clos comme une bénédiction.

L'EQUIPE


Bernès écrit bien, je trouve :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 07 Fév 2021, 21:36

Oh le pré retraité ! Tu comptes te foutre longtemps de la gueule du monde pour rater exprès les coups francs ou corners ?
Le genre de gars que tu as envie de mettre des droites dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 07 Fév 2021, 21:54

Vivement que tu dégages toi aussi car t'es tellement mauvais que tu sers à rien.
prtdr
 

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 07 Fév 2021, 22:52

Aucune indulgence envers un intermittent du foot comme lui.
Ah, je vois que le génie incompris a pris une biscotte écarlate, c'est bien pour lui, il bénéficiera de longues vacances.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Delio » 07 Mar 2021, 09:23

Fabuleux, selon l’equipe, son contrat prevoit noir sur blanc une reconversion en tant que Directeur Sportif en 2024... Plus que jamais, je te maudis JHE.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 07 Mar 2021, 17:13

Casse toi gros lard
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 07 Mar 2021, 17:28

Au 1er entrainement de Sampaoli, il risque de recracher ses boyaux.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 07 Mar 2021, 17:52

Il avait fait une mi-saison fabuleuse avec Bielsa. Sans Europe et avec Sampaoli, je suis pa persuadé qu'il soit mauvais l'an prochain.

Comme Mandanda, je peux concevoir qu'on le garde encore un an. Le souci, c'est que j'en ai marre de les voir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 07 Mar 2021, 18:21

Si Sampaoli leur donne envie de partir dès le coup de sifflet final de la 38 eme journée , je lui dirai merci :prosterne:
Payet DS, au secours faut le faire fuir à toutes jambes avant :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 07 Mar 2021, 23:13

Un tel récital contre des amateurs mérite des compliments.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2021, 08:30

Casse toi gros porc
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 08 Mar 2021, 08:55

J'en peux plus

pour moi il est cramé bouilli, l'an dernier c'était son dernier retour. Je ne crois qu'il puisse désormais jamais revenir à ce niveau de forme

Il faut de la vitesse et de la motivation maintenant et il n'en a plus.

Faut tourner la page.

Et hors de question de le voir un jour Directeur Sportif :ptdr: :corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar The Flankeur » 08 Mar 2021, 11:14

oukimaya, pourquoi les insultes ??
déjà avec zermain c’était très limite, on est d'accord les types sont pas bon, mais calme toi quand même sur les insultes...
ça n'apporte rien au débat et c'est juste nul en fait...

le prends pas mal mais lire des insultes de partout ça me gonfle plus que leur niveau
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 08 Mar 2021, 11:22

Il est vraiment temps qu'il parte oui. Et il faut vraiment le placer en cure.
prtdr
 

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 08 Mar 2021, 12:52

J' en peux plus de sa langueur des îles sous son chignon que j' ai envie de lui faire avaler lors de ses ITW et conférences redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2021, 16:02

The Flankeur a écrit:oukimaya, pourquoi les insultes ??
déjà avec zermain c’était très limite, on est d'accord les types sont pas bon, mais calme toi quand même sur les insultes...
ça n'apporte rien au débat et c'est juste nul en fait...

le prends pas mal mais lire des insultes de partout ça me gonfle plus que leur niveau


Pardon , désolé, j ai été un peu trop loin... c est clair que ça n apporte rien.

Mais le voir se foutre de nous , sans ne pouvoir rien faire ( pas d acces au Stade ou autres ) ca me rend complètement dingue!!!

Le mec nous chie dessus a longueur de matchs , et il a tellement l air de s en battre les couilles.

Apres , gros porc , ce n est pas forcement une insulte :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar The Flankeur » 08 Mar 2021, 17:42

oukimaya, je suis tout autant ulcéré par la situation actuel du club et l'attitude de la plus part des joueurs hein
juste que je déteste les réseaux sociaux pour ce principe de violence verbale gratuite, j'ai pas envi que Massilia devienne de ce genre :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Ryo Saeba » 08 Mar 2021, 21:20

Reconversion dans les stand OM SANDWICH pour les jours de match. On aurait eu un combo reconversion et mis en avant des anciennes gloires de l’OM dans leur qualité respectif
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16407
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 08 Mar 2021, 21:26

oukimaya a écrit:Casse toi gros porc Allez ouste petit enrobé

Devenu l'incarnation du non professionnalisme au club.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron