[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 02 Jan 2017, 10:33

Fennec, Payet est un mec qui a été inconstant TOUTE sa carrière. On reste sur l'année Bielsa où il marchait littéralement sr l'eau, mais il a toujours fait une bonne année sur deux, à peu près.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar riberino » 02 Jan 2017, 10:37

Fennec
on peut reellement penser que si , comme tu le dit , personne ne serait interessé par lui
alors on aurait nos chances.

il a 30 ans, est pourrait chercher un contrat longue durée,
le projet du club n'est pas fantastique , mais ça pourrait l'interessé .
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 21:07
Localisation: P de B

Re: Dimitri Payet

Messagepar Jester » 02 Jan 2017, 10:58

J'aimerai bien le revoir sous nos couleurs. Mais après avoir flambé chez nous une saison, revenir... je reste dubitatif.
Surtout qu'on le vend 15 et on irait le reprendre 40 ? En gros récupérer la bourde de LaBurne/MLD ? Mouais.
Après c'est clair que son profil nous manque : passeur décisif, buteur, tireur de coup-franc, de corner. Personne à l'OM actuellement ne peut se vanter de ces caractéristiques.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84924
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet

Messagepar Tahiice » 02 Jan 2017, 11:03

Jester, pareil que toi je suis dubitatif
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 17:16

Re: Dimitri Payet

Messagepar BossMan » 02 Jan 2017, 12:06

Payet apporterait un plus à l'équipe mais...
1) ce n'est p-ê pas le "profil" que Garcia souhaite, ailier rapide et buteur (?)
2) temporiserai ou freinerai l'éclosion de Lopez. Même si on peut aussi penser qu'il faut des "anciens" pour les (en)cadrer. Je pense qu'il faut réellement inscrire Lopez dans une future rotation, le faire jouer.
3) le prix d'achat et salaire... il y a sûrement mieux à faire pour s'inscrire dans la durée, sans remettre en question son apport, ses qualités...

mais surtout je ne pense pas, en reprenant les termes de l'info, que JHE "personnellement il en fasse un projet un peu fou". Syndrome VLB... :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 13:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: Dimitri Payet

Messagepar Wolfgang » 02 Jan 2017, 12:18

J'espère que c'est du flan made in lequipe ... ridicule

on parle de 200M€ sur 4 ans et on foutrait 40 sur Payet, qui doit bouffer 15M€ par an rien qu'en salaire.

dingue
Wolfgang
Assidu
Assidu
 
Messages: 1203
Enregistré le: 05 Juil 2006, 23:02

Re: Dimitri Payet

Messagepar Jester » 02 Jan 2017, 12:19

BossMan,



En quoi ça ralentirait la progression de Lopez ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84924
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet

Messagepar Herpès Léonard » 02 Jan 2017, 12:22

30-40M€ pour Payet (je sais c'est pas notre argent) mais c'est de la folie, pourquoi pas racheter Mandanda 25 en lui filant 500K€/mois tant qu'on y est, le marché est dingue, donc faisons aussi n'importe quoi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26730
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Dimitri Payet

Messagepar marcos011 » 02 Jan 2017, 12:32

Oh oh les gars on parle d'un joueur top 20 du ballon d'or 2016 (16eme) , on parle pas d'une trompette la .

Un joueur de cette classe c cher voir meme très cher .

les supporters sont devenu des comptables :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dimitri Payet

Messagepar Herpès Léonard » 02 Jan 2017, 12:36

marcos011, Que fait encore le joueur que tu décris dans un club en "bois" en Angleterre? D'accord c'est un bon joueur, mais vive l'enflammade sur Payet quand même :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26730
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Dimitri Payet

Messagepar riberino » 02 Jan 2017, 12:38

et puis on n'a rien vu de special sur une eventuelle augmentation du budget (pas de nouveau sponsor , pas de LDC)
qui nous permettrait de payer un tel salaire.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 21:07
Localisation: P de B

Re: Dimitri Payet

Messagepar Herpès Léonard » 02 Jan 2017, 12:40

on a juste une équipe complète à refaire d'ici 6mois (on a que des prêts (Gomis, Thauvin, Vainqueur, Njié...) et des biquettes) foutre 40 patates sur Payet avec un salaire XXXL, c'est juste dingue, et ce n'est pas être comptable que de dire ça... On n'a pas le droit à l'erreur, McCourt c'est pas le Qatar
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26730
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Dimitri Payet

Messagepar BossMan » 02 Jan 2017, 12:50

Jester a écrit:BossMan En quoi ça ralentirait la progression de Lopez ?


A mon avis, Payet n'est pas un ailier de débordement, ni un joueur de couloir. Il peut, certes, jouer sur un côté mais est bien meilleur en étant plus libre, à organiser le jeu. Enfin c'est mon avis... :-k
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 13:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: Dimitri Payet

Messagepar carma » 02 Jan 2017, 13:02

marcos011 a écrit:Oh oh les gars on parle d'un joueur top 20 du ballon d'or 2016 (16eme) , on parle pas d'une trompette la .

Un joueur de cette classe c cher voir meme très cher .

les supporters sont devenu des comptables :ptdr:


Gardons notre matelas de billet pour dormir dessus !

~35m€ pour un joueur comme Payet, c'est son prix "normal" hors folie chinoise. Il sort d'une saison où il est dans le top20 du ballon d'or merde. Il apporterait un bénéfice immédiat sur l'équipe (rien que par les cpa...) et n'aurait pas de temps d'adaptation. Je préfère ça qu'un "pari" d'un jeune prometteur à 25m€... On a besoin de cadres, et ça ne peut à mon sens qu'être bénéfique pour Lopez.

Le seul point noir que je vois, c'est sa capacité mentale à se remettre en question et à tout donner plutôt que d'arriver en star absolue et se reposer sur ses lauriers. Maintenant, de toute façon, je ne vois pas West Ham le lâcher à ce prix donc je n'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: Dimitri Payet

Messagepar Odd » 02 Jan 2017, 13:07

Herpès Léonard a écrit:marcos011, Que fait encore le joueur que tu décris dans un club en "bois" en Angleterre? D'accord c'est un bon joueur, mais vive l'enflammade sur Payet quand même :lol:


En même temps faut savoir que si le Real ou le Barca s'intéressait à lui on pourrait déjà faire une croix dessus.

Pour moi c'est un grand oui.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet

Messagepar marcos011 » 02 Jan 2017, 13:19

carma a écrit:
marcos011 a écrit:Oh oh les gars on parle d'un joueur top 20 du ballon d'or 2016 (16eme) , on parle pas d'une trompette la .

Un joueur de cette classe c cher voir meme très cher .

les supporters sont devenu des comptables :ptdr:


Gardons notre matelas de billet pour dormir dessus !

~35m€ pour un joueur comme Payet, c'est son prix "normal" hors folie chinoise. Il sort d'une saison où il est dans le top20 du ballon d'or merde. Il apporterait un bénéfice immédiat sur l'équipe (rien que par les cpa...) et n'aurait pas de temps d'adaptation. Je préfère ça qu'un "pari" d'un jeune prometteur à 25m€... On a besoin de cadres, et ça ne peut à mon sens qu'être bénéfique pour Lopez.

Le seul point noir que je vois, c'est sa capacité mentale à se remettre en question et à tout donner plutôt que d'arriver en star absolue et se reposer sur ses lauriers. Maintenant, de toute façon, je ne vois pas West Ham le lâcher à ce prix donc je n'y crois pas trop.


On est d'accord alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dimitri Payet

Messagepar Rocca » 02 Jan 2017, 13:21

moi je suis plus d'accord avec Carma qu'avec Marcos
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Dimitri Payet

Messagepar Kenshi » 02 Jan 2017, 13:35

Qu'est ce qui peut bien vous faire croire que son club accepterait "une somme entre 30 et 40 millions" quand ils ont refusé plus de 50 cet été ? Sachant que maintenant c'est plus compliqué pour eux de le remplacer et que sa cote est très loin d'avoir baissé (buts en edf, place dans les 30 du BO, but suite à un slalom qui a fait le tour du monde ect) ?

Y'a aucun argument cohérent poir expliquer son prix ait chuté à ce point, c'est absolument impossible que ça se fasse à ce tarif là.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Dimitri Payet

Messagepar carma » 02 Jan 2017, 13:37

Emmental a écrit:moi je suis plus d'accord avec Carma qu'avec Marcos

Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: Dimitri Payet

Messagepar Serge » 02 Jan 2017, 13:42

Vodevil a écrit:Payer un joueur sur lequel on ne pourra faire aucune plus-value, paie ton ambition. Autant essayer de relancer Khaoui. :?


Et la plus-value sportive ? Nan parce que le projet, au final, c'est de jouer le titre rapidement et régulièrement avec participation en C1 tous les ans. Avec l'avance de Paris, Monaco voir Lyon et Nice qui ne fait pas n'importe quoi non plus, faut pas trainer.
Serge
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 21 Déc 2016, 09:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités