[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 05 Nov 2020, 21:31

Plus que le tien toujours ... :mrgreen: ...

Et ouais, il n'est pas bien, il n'est pas sérieux, il déconne, mais je suis pas du genre à renier quelqu'un que j'apprécie parce qu'il est dans une mauvaise passe.

Je n'oublie pas toutes les fois où il a répondu présent, quand il joue la finale d'EL par exemple. En outre, bon là j'avoue que je rame pour le défendre, mais l'équipe ne devrait pas dépendre autant de ses pics de forme.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Serber » 05 Nov 2020, 22:09

Chris Red a écrit:Plus que le tien toujours ... :mrgreen: ...

Et ouais, il n'est pas bien, il n'est pas sérieux, il déconne, mais je suis pas du genre à renier quelqu'un que j'apprécie parce qu'il est dans une mauvaise passe.

Je n'oublie pas toutes les fois où il a répondu présent, quand il joue la finale d'EL par exemple. En outre, bon là j'avoue que je rame pour le défendre, mais l'équipe ne devrait pas dépendre autant de ses pics de forme.

C'est "juste" ça que je lui reproche perso. Une mauvaise passe, être dans le dur ça peut arriver, même à ceux qui font tout pour que ça n'arrive pas. Or, lui a tout fait pour être en méforme. Il n'a pas le droit de se retrouver dans cet état physique, c'est une faute professionnelle. Il profite des largesses à la tête du club :eyraud2:
Tout ça il l'a fait sciemment, il n'a aucune excuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9699
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36


Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 06 Nov 2020, 00:17

Si Rothen le dit !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 06 Nov 2020, 03:20

Sur ce coup-là, j'ai tendance à lui faire confiance. Il a vécu aussi la crise au PSG et était alors l'un des seuls à se bouger.

Je ne sais pourquoi je devine les Payet, Thauvin comme joueurs qui pensent à eux avant tout là.
Va falloir qu'ils dégonflent un peu leur teston. Le souci c'est que c'est pas avec notre direction que ça arrivera. Mais s'ils continuent comme ils le font, ça viendra de supps, même confinés.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Delio » 06 Nov 2020, 08:35

Rothen est copain comme cochon avec Thauvin, c’est lui sa source.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 10:03

Je trouve de plus en plus nauséabond ces "consultants" (peut-on parler de consultant quand il s'agit d'un ancien joueur amoureux du PSG) s'immiscent dans la vie privée des clubs et des joueurs, surtout qu'en l'occurrence là il va mettre son nez dans les vestiaires du club rival de son club de coeur, le journalisme sportif aujourd'hui, c'est devenu un peu de la presse people, ragots, rumeurs, leçons de morale et de vie, hypocrisie, mauvaise foi.

Qu'il s'occupe du PSG. Qu'il prenne aussi des cours pour apprendre à commenter un match.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2020, 12:55

Façon quand on perd il y a toujours une sale ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar negrOM » 06 Nov 2020, 13:54

La source de Rothen c'est Thauvin justement. Pour moi il fait grandement partie de ceux qui se prennent pour d'autres
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2020, 14:00

Dans un autre vrai club les fouteurs de merde iraient voir la pelouse les soirs de matchs de la réserve quelques temps, sans accès aux tribunes ni vestiaires de l' équipe première !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 15:11

Dans n'importe quel club, la vie du vestiaire devrait rester dans le vestiaire. Maintenant avec les consultants qui se sont multipliés, dont certains sont copains avec les joueurs, les réseaux sociaux, les membres de l'entourage qui parlent aux journalistes, etc...

Ce genre de choses, on ne devrait pas être au courant et ils devraient régler ça en interne. Président, DS, coach, c'est à eux de gérer leur groupe, point barre.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 06 Nov 2020, 15:33

pretender a écrit:Sur ce coup-là, j'ai tendance à lui faire confiance. Il a vécu aussi la crise au PSG et était alors l'un des seuls à se bouger.

Je ne sais pourquoi je devine les Payet, Thauvin comme joueurs qui pensent à eux avant tout là.
Va falloir qu'ils dégonflent un peu leur teston. Le souci c'est que c'est pas avec notre direction que ça arrivera. Mais s'ils continuent comme ils le font, ça viendra de supps, même confinés.

Rothen est un connard avec une mentalité de merde qui était le premier à ne pas toujours faire les effort et à chouiner en off. Aujourd'hui il distribue les mauvais et les bons points en fonctions des copains.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2020, 15:46

Chris Red, sauf que les jeunes de maintenant ne sont plus aussi disciplinés qu' il y a 20 ans , ils passent leur temps sur les réseaux sociaux, se dispersent dans des clips, la pub et autres .
Pendant leur carrière un certain nombre ne pense qu' à assurer la reconversion, comme un politique, à peine élu, pense déjà à sa réélection.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Serber » 06 Nov 2020, 17:12

boodream a écrit:
pretender a écrit:Sur ce coup-là, j'ai tendance à lui faire confiance. Il a vécu aussi la crise au PSG et était alors l'un des seuls à se bouger.

Je ne sais pourquoi je devine les Payet, Thauvin comme joueurs qui pensent à eux avant tout là.
Va falloir qu'ils dégonflent un peu leur teston. Le souci c'est que c'est pas avec notre direction que ça arrivera. Mais s'ils continuent comme ils le font, ça viendra de supps, même confinés.

Rothen est un connard avec une mentalité de merde qui était le premier à ne pas toujours faire les effort et à chouiner en off. Aujourd'hui il distribue les mauvais et les bons points en fonctions des copains.

Une catin qui balançait tout ce qui se disait dans le vestiaire aux journalistes pour avoir de bonnes notes :evra:
Modifié en dernier par Serber le 06 Nov 2020, 20:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9699
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 06 Nov 2020, 17:56

jarlandine a écrit:Chris Red, sauf que les jeunes de maintenant ne sont plus aussi disciplinés qu' il y a 20 ans , ils passent leur temps sur les réseaux sociaux, se dispersent dans des clips, la pub et autres .
Pendant leur carrière un certain nombre ne pense qu' à assurer la reconversion, comme un politique, à peine élu, pense déjà à sa réélection.

Pas sûr du tout. Ça se savait juste moins ou pas
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 18:05

jarlandine a écrit:Chris Red, sauf que les jeunes de maintenant ne sont plus aussi disciplinés qu' il y a 20 ans , ils passent leur temps sur les réseaux sociaux, se dispersent dans des clips, la pub et autres .
Pendant leur carrière un certain nombre ne pense qu' à assurer la reconversion, comme un politique, à peine élu, pense déjà à sa réélection.


Quel est le rapport ? Tu crois que dans les générations précédentes, tout était rose dans les vestiaires ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2020, 19:09

Ce qui se passait dans le vestiaire y restait . Tu as quelquefois des anciens joueurs, même de l' EDF qui te racontent qu'ils ne s' aimaient pas avec d' autres, ne s' adressaient pas la parole en dehors du match mais savaient jouer ensemble pour le bien de l' équipe . Ils ne faisaient pas les pleureuses de longue dans les médias ou les réseaux. Ils exposaient moins leurs vies privés aussi et même si les très bons joueurs gagnaient très bien leurs vies, rien de comparable avec aujourd'hui et surtout pas si jeunes.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 06 Nov 2020, 20:12

Chris Red a écrit:Plus que le tien toujours ... :mrgreen: ...

Et ouais, il n'est pas bien, il n'est pas sérieux, il déconne, mais je suis pas du genre à renier quelqu'un que j'apprécie parce qu'il est dans une mauvaise passe.

Je n'oublie pas toutes les fois où il a répondu présent, quand il joue la finale d'EL par exemple. En outre, bon là j'avoue que je rame pour le défendre, mais l'équipe ne devrait pas dépendre autant de ses pics de forme.

Beh pour revenir à l'UEFA cup, j'aurais bien voulu qu'il sorte une prestation à la Barthez contre le Milan. Mananda été bon mais sans plus, pas de façon à te faire envisager de gagner le trophée à 70%.

Mon avatar est très bien monsieur. redaface2
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 20:38

Je parlais de Payet par rapport à mon avatar.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 07 Nov 2020, 09:58

Alors il est bon donc ça passe mais lui aussi il vachement grossi je trouve
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron