[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 11 Nov 2020, 21:27


Non mais il est sérieux avec son sondage à la con, lui ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 12 Nov 2020, 01:04

:ptdr:
Au niveau Steve qui se foire ce soir avec les Bleus avait fait de bons matchs avec nous ces derniers temps, reste qu'il est pour moi après Barthez voire Huard voire Olmeta.

C'est sa longévité dans un OM qui marque mais c'est aussi et surtout parce qu'il n'a pas eu de réelle concurrence. Et le fait d'être leader comme d'autres joueurs type Payet ou Thauvin est symptomatique de ce qu'est devenu l'OM en termes de niveau et d'exigence... beaucoup moins fortes qu'il y a 25-30 ans.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar ville » 12 Nov 2020, 16:08

Je n'ai pas très bonne mémoire, mais je ne sais pas si je ne mettrais pas Kopke devant aussi.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 12 Nov 2020, 16:39

ville, personnellement je mets Kopke au dessus de tout le monde en qualité pure parmi ceux que j'ai vu de moi-même, d'ailleurs à l'OM il a toujours été bon avant que Courbis ne commence à faire sa pute. Barthez est probablement meilleur, mais il a été énorme ailleurs qu'à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55364
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 12 Nov 2020, 16:52

Le Barthez 2.0 qu'on a eu entre 2003 et 2006 n'avait rien d'exceptionnel. Il devait certainement apporter un peu d'expérience mais pas sûr que c'était un meneur d'hommes.

J'ai jamais trop compris pourquoi on avait fait un forcing de fou pour le récupérer à l'automne 2003 alors qu'on avait Runje qui faisait le taff. Ca avait foutu la zizanie dans le vestiaire alors que l'intérêt sportif était discutable.

Mais bon, il n'y avait pas grand chose de rationnel à l'époque. Comme maintenant.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Rocca » 12 Nov 2020, 17:40

Mandanda est un putain de gardien et en plus il est dans la durée, je ne trouve pas qu'il y'ait de honte à poser la question.
Je vois pas mal de noms cités, mais parmi ces mecs qui les a vu jouer régulièrement ?
Je lis Kopke, Huard Olmeta, mais tout le monde ici ne les a pas vu jouer (hormis les highlights) et Kopke a fait deux saisons dont une vraiment de haut niveau avant de disparaître (peu importe la raison).
Après, il faut prendre en compte le faut que gamin, on est toujours plus admiratif d'un mec que lorsqu'on est adulte. Donc il y a probablement un biais d'analyse.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 12 Nov 2020, 18:05

ville a écrit:Je n'ai pas très bonne mémoire, mais je ne sais pas si je ne mettrais pas Kopke devant aussi.

Je ne sais comme il a pu me sortir de la tête sachant que je kiffais Andy (mais pas dis moi oui) et que je le place aussi au-dessus.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 12 Nov 2020, 18:08

Rocca a écrit:Mandanda est un putain de gardien et en plus il est dans la durée, je ne trouve pas qu'il y'ait de honte à poser la question.
Je vois pas mal de noms cités, mais parmi ces mecs qui les a vu jouer régulièrement ?
Je lis Kopke, Huard Olmeta, mais tout le monde ici ne les a pas vu jouer (hormis les highlights) et Kopke a fait deux saisons dont une vraiment de haut niveau avant de disparaître (peu importe la raison).
Après, il faut prendre en compte le faut que gamin, on est toujours plus admiratif d'un mec que lorsqu'on est adulte. Donc il y a probablement un biais d'analyse.

La personnalité joue aussi. Je ne trouve pas Mandanda particulièrement attachant. Il est d'apparence gentille mais à un air plus qu'un brin niais et je/on ne frissonne pas avec lui, surtout avec l'actuel. Le Mandanda de sa première saison était plus kiffant à voir, comme Runje.
Modifié en dernier par prtdr le 12 Nov 2020, 19:43, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Kim Nielsen » 12 Nov 2020, 18:27

J'ai beaucoup aimé Kopke, mais il avait quand même un gros défaut. Il ne bloquait jamais un ballon. Sa spéciale était de dégager au poings.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9218
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 12 Nov 2020, 18:42

Et sinon pour parler à nouveau de Mandanda, le fait est qu'il est associé quand même à un loser. A la guerre jamais tu pars avec lui. Ce, même si certains pointent son mental fort, mais à notre époque d'un football francais avec nombre de mentalités de feignasses et à se plaindre de longue comment dire...
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Rocca » 12 Nov 2020, 19:04

pretender a écrit:
Rocca a écrit:Mandanda est un putain de gardien et en plus il est dans la durée, je ne trouve pas qu'il y'ait de honte à poser la question.
Je vois pas mal de noms cités, mais parmi ces mecs qui les a vu jouer régulièrement ?
Je lis Kopke, Huard Olmeta, mais tout le monde ici ne les a pas vu jouer (hormis les highlights) et Kopke a fait deux saisons dont une vraiment de haut niveau avant de disparaître (peu importe la raison).
Après, il faut prendre en compte le faut que gamin, on est toujours plus admiratif d'un mec que lorsqu'on est adulte. Donc il y a probablement un biais d'analyse.

La personnalité juge aussi. Je ne trouve pas Mandanda particulierement attachant. Il est d'apparence gentille mais à un air plus qu'un brin niais et je/on ne frissonne pas avec lui, surtout avec l'actuel. Le Mandanda de sa première saison était plus kiffant à voir, comme Runje.

Je ne frissonne pas non plus, mais je crois que l'age a un impact sur la perception du joueur je pense
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 12 Nov 2020, 19:30

Rocca, une opinion est en effet subjective. Par contre, l'argument de l'âge peut facilement être retourné, vu la longévité de Mandanda au club, vu le nombre de supporters qui n'ont connu que lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55364
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Rocca » 12 Nov 2020, 19:33

boodream, Mais ceux qui n'ont connu que lui n'ont que lui comme étalon
Quelqu'un qui a connu Kopke et Mandanda juge l'un par rapport à l'autre, mon propos c'était plutôt que la perception du joueur est aussi influencée par l'age qu'on a au moment ou on le voit jouer.
Je pense qu'on est plus facilement admiratif d'un mec quand on a 12 ans que 32.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 12 Nov 2020, 19:48

boodream, Mais ceux qui n'ont connu que lui n'ont que lui comme étalon




"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96271
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Rocca » 12 Nov 2020, 20:01

peezee, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 12 Nov 2020, 20:58

Tu trouves ça drôle le racisme ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24253
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07


Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar DadooMarle(t) » 13 Nov 2020, 08:19

squall a écrit:Tu trouves ça drôle le racisme ?


https://m.youtube.com/watch?v=Op9eonnohNA
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Serber » 13 Nov 2020, 23:48

Dominicano a écrit:J'ai beaucoup aimé Kopke, mais il avait quand même un gros défaut. Il ne bloquait jamais un ballon. Sa spéciale était de dégager au poings.

Sans parler de son jeu au pied loin d'être top.

Rocca a écrit:boodream, Mais ceux qui n'ont connu que lui n'ont que lui comme étalon
Quelqu'un qui a connu Kopke et Mandanda juge l'un par rapport à l'autre, mon propos c'était plutôt que la perception du joueur est aussi influencée par l'age qu'on a au moment ou on le voit jouer.
Je pense qu'on est plus facilement admiratif d'un mec quand on a 12 ans que 32.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9687
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 10 Déc 2020, 00:00

Bonne retraite.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités