[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2021, 07:07

La différence entre le jeu au pied de Pau Merguez hier et celui de Mandanda Steve depuis 10 ans est pas flagrante

On a les mêmes relances en touche
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69832
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar DadooMarle(t) » 01 Oct 2021, 07:35

Bof. Peut être sur le jeu long.
Par contre, en jeu court, il a le mérite de chercher à mettre du rythme et faire des passes dans le sens du jeu.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 01 Oct 2021, 08:20

+1
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 01 Oct 2021, 08:44

Depuis hier je lis ici ou ailleurs des choses indecentes.
Finalement je comprends pourquoi nous ne sommes plus le grand club que nous avons ete.

Le gus en 14 ans il a pas progressé d un iota, il s est jamais battu pour gagner sa place nulle part (en edf il accepte d'être 2e et le gars a imposé a l om les pires doublures du championnat).

Et il y en a qui espere, que sa non sélection va le pousser à se battre pour gagner sa place?Vous etes sérieux ?

Ceux qui pensent ca ne peuvent pas etre des supporters de l OM:car les "il merite une autre fin", "pauvre steve", et ceux qui passent plus leur temps à demontez pau lopez plutot que d'encourager le club, c'est du pur fanboyisme, qui n a rien avoir avec le club.

Qu il soit 3e gardien en edf ou pas on s en fout.Ce qui est important c est de taper Lille dimanche.Reveillez vous!
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 01 Oct 2021, 09:34

santana, je n vois pas ici qui pleurniche sur la non sélection de Mandanda... #-o

On s'interroge sur le niveau de Lopez on a le droit non ? :nawak:

Si le plus important pour toi c'est désormais de dire Allez l'OM ! sans jamais discuter sur le niveau de nos joueurs je ne vois pas bien ce que tu fous sur ce topic en fait.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 01 Oct 2021, 10:12

Cela dit, j’ai bien peur que ce soit un peu cuit pour Mandanda
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2021, 10:27

Ça y est l'équipe vole a son secours
Autant je comprends pas les titularisations systématiquement de Pau Merguez autant en 14 ans la seule fois où il est en concurrence il pleure.

Mettre un Joueur en concurrence c'est pas un manque de respect idole ou pas. Après faut que la concurrence soit saine
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69832
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 01 Oct 2021, 10:29

Pancho11, exactement.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 01 Oct 2021, 14:17

Que Pau Lopez soit bon ou pas, Mandanda a confirmé ce qu'il "valait" humainement. Maintenant, on ne va pas non plus acheter cher un mec mauvais...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 01 Oct 2021, 16:36

DadooMarle(t) a écrit:Bof. Peut être sur le jeu long.
Par contre, en jeu court, il a le mérite de chercher à mettre du rythme et faire des passes dans le sens du jeu.


+ 1 , tout a fait d accord
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 01 Oct 2021, 18:18

superolive a écrit:santana, je n vois pas ici qui pleurniche sur la non sélection de Mandanda... #-o

On s'interroge sur le niveau de Lopez on a le droit non ? :nawak:

Si le plus important pour toi c'est désormais de dire Allez l'OM ! sans jamais discuter sur le niveau de nos joueurs je ne vois pas bien ce que tu fous sur ce topic en fait.



Tu vas sur le topic des 5 matchs ou pau lopez, c'est effroyable, il se fait deglinguer par tout le monde ou au mieux certains disent "on peut pas juger".

La malhonnêteté intellectuelle c'est que si Mandanda fait ces 5 matchs identiques et avec la meme fébrilité.Les gens diront 4 cleansheets sur 5 c est exceptionnel et le fameux "il a fait son match".

Bien sur que tout le monde a le droit d exprimer ou non son avis.Mais avoir une telle injustice dans le traitement des joueurs c est tres malhonnete.

Moi j ai choisi pour le moment de me taire sur pau lopez.On verra.

Pour Mandanda je dis pas bêtement "allez l OM", je dis juste que quand on supporte un club on s en cogne de mandanda et de ses desiderata.

Les gens, sur ce forum topic edf ou sur d'autres forums, le plaigne.Moi je prefere nous plaindre nous supporter , d une potentielle non qualif en 8e d Europa que de pleurer un abruti qui touche 300k mensuel a poser ses fesses sur un banc et qui tire la gueule et fout une sale ambiance dans un club.

Libre à toi de souhaiter une rupture des ligaments croisés de pau lopez ou un enchaînement de defaites de l OM, pour que ton Mandanda reprenne sa place.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 01 Oct 2021, 20:21

santana, tu dis lire des choses indécentes au sujet de Mandanda, c'est marrant j'ai parcouru les dernières pages je ne vois personne qui pleure sur son sort.

On s'interroge juste sur je niveau de Lopez .Personne n'a dit qu'il était meilleur que Mandanda, par contre il risque de nous couter une blinde si son option (automatique) est levée. Et pour l'instant on n'a pas vu un gardien supérieur à Mandanda, on n'est pas là à lui tailler des pipes. C'est factuel et partagé sur ce forum.

"Libre à toi de souhaiter une rupture des ligaments croisés de pau lopez ou un enchaînement de defaites de l OM, pour que ton Mandanda reprenne sa place."

Quant à toi, si tu arrives, je te conseille d'élever un peu ton niveau, parce qu"on ne peut pas dire que ce genre de phrase soit bien décente....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 01 Oct 2021, 22:19

superolive, factuellement, pour "elever le niveau" :

Information
Comme le relate L’Équipe ce vendredi dans ses colonnes, le vétéran n’aurait pas été uniquement mis de côté pour son manque de temps de jeu avec l’OM, mais surtout à cause « de son état psychologique« . Le média cite ainsi des proches du joueur qui expliquent que ce dernier « aurait eu des échanges avec le staff la veille de l’annonce de la liste » et que « l’impression dégagée par le Marseillais ne fut pas encourageante« .
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 01 Oct 2021, 22:30

santana, c'est pas le niveau de Mandanda dont je parle, c'est le tien :

"Libre à toi de souhaiter une rupture des ligaments croisés de pau lopez ou un enchaînement de defaites de l OM, pour que ton Mandanda reprenne sa place."

C'est quel niveau çà ? C'est décent ou indécent ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 01 Oct 2021, 22:48

superolive,

Ce qui est décent, si tu es supporter de l'OM, c'est de laisser sa chance à Pau Lopez sur une durée suffisament significative, avant de le tailler. D'arreter à chaque degagement ou qu'il touche la balle avec les comparaisons debiles "il fait peur, steve ferait mieux".

Ce qui est decent, c'est que toute une communauté entiere de supporter est d'accord à l'unamité pour dire que Le poste prioritaire serait un avant centre remplacant, et qu'avec son salaire de 250/300K par mois on paie un super attaquant pour ce prix là. Nous ne sommes pas un club riche et se payer un goal remplacant (qui en plus fout la mauvaise ambiance) pour ce prix là, c'est indécent.

Ce qui est décent, c'est que je continuerai à me taire sur Pau Lopez et quand j'aurai suffisamment de match de lui, je donnerai mon avis argumenté.

Si on a rien d'autre à foutre que de parler de ce pauvre type, c'est que le club est tombé bien bas et c'est mon propos depuis 14 ans, et je pense que sa responsabilité dans cette descente aux enfers est tres importante.

Fin de la discussion.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar IceCold » 02 Oct 2021, 08:28

Mec on a compris globalement tes arguments. L'indécence, c'est de prêter à certains, mais on ne sait pas qui (personne en fait) l'envie de voir l'espagnol se blesser pour voir revenir Mandanda. Plus qu'indecent, c'est ridicule.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2021, 08:43

C' est pénible les sportifs qui ne savent pas sentir que c' est le moment pour eux de laisser la place au haut niveau et finir tranquillement en allant aider un petit club avec leur expérience :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 02 Oct 2021, 13:55

IceCold a écrit:Mec on a compris globalement tes arguments. L'indécence, c'est de prêter à certains, mais on ne sait pas qui (personne en fait) l'envie de voir l'espagnol se blesser pour voir revenir Mandanda. Plus qu'indecent, c'est ridicule.


Je ne voulais plus repondre mais par politesse je vais sortir de mon silence. Personne ne souhaite du mal à Pau Lopez?Je ne perdrai pas un temps inutile de te faire un copier coller de posts que j'ai vu sur d'autres forums, et reseaux sociaux (je reconnais sur massalialive, il y a moins de message de ce type). Cependant, je te poste une preuve eloquente que des gens souhaite du mal à Pau ou à n'importe quel autre goal.

J'ai dit il y a plusieurs année que sa succession sera impossible, j'ai comparé son influence et sa nuisance à celle de Anigo tant décrié sur le forum (je compare des niveaux de nuisance mais des hommes).J' ai dit qu'il pourrait se passer un meme genre de truc que lors du 1/4 retour de LDC ou tous les supporters etait contre le club. Là on y va tout droit.

Tout sera fait pour qu'il n'y ait aucun successeur, il a tout verrouillé et foutra la merde. Il appelera tous ces amis du reseau pour detruire le club alors qu'on ne me parle pas de "Respect".

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le gars est en train de diviser le club : on est en train de monter les supporters contre une decision du club qui se discute pas, c'est un choix comme un autre. Alors oui je dit que c'est indécent.

Information
ans un communiqué publié sur leur site, les Dodger's ont fait un bilan du début de saison. Le groupe de supporter du virage Nord loue le bon départ de l'OM. "Huit mois après les incidents de la Commanderie, l'OM est le dauphin du PSG et le jeu pratiqué par les hommes de Sampaoli enchante les supporters mais aussi les observateurs. Le plaisir est revenu, les tribunes à nouveau pleines à craquer s'enflamment comme à l'époque d'un autre fou, Marcelo Bielsa."

Le groupe salue aussi le travail de Pablo Longoria cet été mais apporte son soutien à Steve Mandanda, mis sur le banc par Jorge Sampaoli, ce qu'il considère comme le "seul bémol dans un ciel à nouveau bleu" : "Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C'est un manque de respect, d'autant qu'aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l'OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l'anonymat."
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 02 Oct 2021, 13:58

jarlandine a écrit:C' est pénible les sportifs qui ne savent pas sentir que c' est le moment pour eux de laisser la place au haut niveau et finir tranquillement en allant aider un petit club avec leur expérience :-k


Totalement d'accord, j'avais fait un post il y quelques mois où j'avais "refait l'histoire" des differentes sorties possibles de Mandanda.

La meilleure pour moi etait un depart apres le titre de 2010 :

Scenario 2 : Il quitte le club en Juin 2010, après le titre de champion tant attendu=> Il part en avec une bonne image, il est resté 3 ans. Il fait 3e,2e puis champion. Il a 25 ans et les supporters ont compris que ce ne serait jamais un top mondial et qu'il ne reprendra jamais la place de Lloris. Il a fait le tour de la question, son image reste correcte car il n'a jamais été capitaine de l'OM, il part dans un bon club, on touche une petite plus value, on repart sur un nouveau cycle. L'episode Knysna, il aurait eu en etant pas lié à l'OM. Tout le monde est content.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 02 Oct 2021, 14:45

santana a écrit:Je ne voulais plus repondre mais par politesse je vais sortir de mon silence. Personne ne souhaite du mal à Pau Lopez?Je ne perdrai pas un temps inutile de te faire un copier coller de posts que j'ai vu sur d'autres forums, et reseaux sociaux (je reconnais sur massalialive, il y a moins de message de ce type). Cependant, je te poste une preuve eloquente que des gens souhaite du mal à Pau ou à n'importe quel autre goal.


:ptdr:

2 options pour toi désormais :

1/ Consulter un psy si possible non Marseillais.

2/ Contacter la mafia Corse pour placer un contrat sur la tête de Mandanda, il est en train de pourrir le club de l'intérieur :pong:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité