Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 17 Sep 2018, 11:57

"Doivent aller au fond" ? Sérieux ? Pour la seconde je veux bien, en fait il a le mauvais réflexe, mais la première ? Son coup de tête est quasi parfait, ça ressemble à son but à Monaco d'ailleurs, mais ça passe au ras du poteau, le gardien était bien battu.

Y'en a aussi qui lui reprochent d'avoir contrôlé le ballon sur son but, au lieu de taper direct dans le cuir. Ouais mais non, faut bien regarder aussi, la passe de Payet arrive assez fort et surtout à 20-30cms au-dessus du sol, ce qui change pas mal la donne car si tu reprends direct ça peut facilement partir dans les nuages; il a préféré assurer et planter derrière, je vois pas pourquoi lui chercher des poux là-dessus.

Faudrait voir à pas confondre Mitroglou et GRANTATAKAN. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96359
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 17 Sep 2018, 12:28

Il a franchement un bon coup de boule. Il fait presque tout bien sur la première tête. Disons que c'est typiquement le genre d'action où je l'attend. Et je ne fais pas partie de ceux qui le defoncent à longueur de posts bien au contraire
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 17 Sep 2018, 12:43

randoulou, et je suis mm pas sûr que tout GRANTATAKAN aurait planté sur sa tête ou aurait repris direct de volée le centre de Payet, genre un Cristiano ou autre du mm calibre ne loupe jamais rien ou n'assure jamais sur une occase de but.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96359
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 17 Sep 2018, 12:45

Il commence à marquer à chaque match, faudrait que les râleurs compulsifs lui lâchent un peu les baskets .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar koni » 17 Sep 2018, 13:00

peezee a écrit:"Doivent aller au fond" ? Sérieux ? Pour la seconde je veux bien, en fait il a le mauvais réflexe, mais la première ? Son coup de tête est quasi parfait, ça ressemble à son but à Monaco d'ailleurs, mais ça passe au ras du poteau, le gardien était bien battu.

Y'en a aussi qui lui reprochent d'avoir contrôlé le ballon sur son but, au lieu de taper direct dans le cuir. Ouais mais non, faut bien regarder aussi, la passe de Payet arrive assez fort et surtout à 20-30cms au-dessus du sol, ce qui change pas mal la donne car si tu reprends direct ça peut facilement partir dans les nuages; il a préféré assurer et planter derrière, je vois pas pourquoi lui chercher des poux là-dessus.

Faudrait voir à pas confondre Mitroglou et GRANTATAKAN. :mrgreen:


Ahhhh enfin !!! J’hallucine de voir depuis ce matin des remarques sur le fait qu’il contrôle sur son but :shock:
Sérieux la passe c’est loin d’être évident
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2018, 22:27

9 buts sur ses 13 derniers matchs de L1... va falloir au bout d'un moment arreter de se foutre de lui a chaque geste rate peut etre ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69193
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 17 Sep 2018, 22:34

koni, surtout qu’il a largement le temps de contrôler. Elle est au fond, c’est ce qu’on attend de lui. Il commence à avoir de sacrés stats
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 22:44

Le contrôle est pas si facile à faire en plus
Et derrière le gardien revenant vers son poteau il faut bien la placer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 17 Sep 2018, 23:55

Il ressemble vraiment à un attaquant, il a un super état d'esprit. Pour le moment, il rassure sur les besoins inhérents à ce poste là. Y a eu la talonnade pour Sanson qui était bien exécutée, les décalages pour Payet, une condition physique plus optimale que l'an dernier. Je commence à bien l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 17 Sep 2018, 23:58

Betsamee a écrit:9 buts sur ses 13 derniers matchs de L1... va falloir au bout d'un moment arreter de se foutre de lui a chaque geste rate peut etre ?

Je suis le seul à ne m'être jamais moqué de lui ici. Testifié.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2018, 00:05

C'est facile de suivre le train et de croire ce que disent les pseudos consultants qui n'ont même pas marqué autant de buts que Mitroglou sous nos couleurs...
Le gars est apprécié du groupe sauf des amis de Germain.... Genre le petit flo...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 18 Sep 2018, 00:16

Nan mais Mitroglou a été catastrophique pendant longtemps hein personne l’a inventé

Ensuite ses blessures recurrentes l’ont empêché d’enchainer

Après si il y arrive cette saison tant mieux pour nous
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar julius99 » 18 Sep 2018, 07:16

Je le trouve de mieux en mieux
Ce n'est pas le joueur qui va transfigurer le visage de l'équipe (qd elle va il est bon, qd elle est à chié comme lors de la 1ERE MT, on ne le voit pas) mais il marque et accapare les 2 DC.
Un peu le Giroud du pauvre redaface2

J'espère vraiment pour lui et pour nous que ses pépins physiques sont derrière lui.
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1515
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gaby » 18 Sep 2018, 11:36

Oui, faut pas s'emballer non plus, et ne pas nier qu'il a longtemps été désastreux (pour des raisons valables, certes, mais ça reste un fait).

C'est un joueur suffisant pour nous permettre d'accrocher la deuxième place dans cette L1 moisie avec la qualité qui l'entoure. Il ne fera pas gagner la C1, mais il fait le taff. Et plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar mika » 18 Sep 2018, 14:48

Il ne fera pas gagner la C1, mais il fait le taff. Et plutôt pas mal.

Méfie-toi :mrgreen:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar the big boss » 18 Sep 2018, 16:55

Pour la faire gagner cette année même à 3 but par match il aura du Mal
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 18:08

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Fennec » 29 Oct 2018, 20:18

Je trouve qu'il s'échauffe plutôt bien en adéquation avec ce qu'il montre sur le terrain.

Je suis désolé mais c'est plus possible. Je l'ai soutenu depuis le début en espérant que ses soucis ne venaient que d'un manque de prépa l'an dernier mais là c'est bon quoi. C'est une immense pipe dont on ne fera rien, il faut le dégager tant qu'il a encore un peu de cote dans un championnat à la con style Turquie. C'est une blague de le voir charger son adversaire au lieu de jouer les ballons sur chaque centre. :lol:
A l'inverse Germain me donne des envies de génocide parce qu'il a de base un peu plus de talent mais le gars a déposé son cerveau quand il a signé chez nous. Son appel en plein sur le gardien sur le débordement de Radonjic hier, il faut que j'arrête d'y penser ou je vais faire un ulcère.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 20:23

Pareil, j'ai pas trop compris cet appel non plus. C'était lunaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 29 Oct 2018, 22:44

Ce que propose Kostas ne m'étonne pas. Il ne servira jamais à rien dans le jeu, on le sait.

Ce qui me surprend par contre, c'est que souvent quand il joue, on envoie rarement des centres, et quand Germain le remplace, on commence à centrer (mal, cela dit)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités