Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Konstantinos Mitroglou

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 14:27

JojoLaSaucisse a écrit:
gigi a écrit:*Massalia*, merci pour les précisions. C'est l'image que j'en avais. Tant niveau profil que fiabilité pour un taro autour des 18m€, c'est le choix le plus logique.


Alalala cette belle époque.
Je vous conseille les premières pages de ce topic, un bijou.

Perso je parlais d'image, de profil vu que je ne le connaissais pas. Par rapport à Jovetic qui avait failli signer juste avant, ouais le profil de 9 de Kostas semblait le plus logique. Maintenant je pensais pas qu'il était aussi peu athlétique et manquait autant de grinta. Mais on a tous dit que ça restait un choix par défaut, un panic buy.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou

Messagepar Odd » 31 Jan 2019, 14:33

JojoLaSaucisse a écrit:
gigi a écrit:*Massalia*, merci pour les précisions. C'est l'image que j'en avais. Tant niveau profil que fiabilité pour un taro autour des 18m€, c'est le choix le plus logique.


Alalala cette belle époque.
Je vous conseille les premières pages de ce topic, un bijou.



C'était quoi ton ancien pseudo pour qu'on voit les messages de " l'époque" ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:35

Je peux te dire : j’étais archi pour sa venue.

Et je continue de penser que c’est un bon joueur, mal utilisé.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 14:37

Et si on parlait des blessures? Parce qu'a disponibilité équivalente, je ne suis vraiment pas certain qu'on puisse constater une terrible injustice subie par Mitro.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 14:39

JojoLaSaucisse a écrit:Pour moi en plus de prestations ratées, il n’a pas bénéficié d’autant de clémence que l’autre chèvre Galère.
Enfin, c’est un joueur de surface, que l’on a absolument pas aidé avec des centres horribles.

Il a aussi déconné, j’en conviens Odd.

Vis à vis des supporters c'est faux. Jusqu'à très récemment il a bénéficié d'une incroyable indulgence (au point de faire péter les plombs à des journaleux qui eux, l'ont assez vite traité d'escroquerie).
La saison dernière on lui a passé sa saison en bois à cause de son arrivée tardive et de ses blessures. En ce début de saison on le plaignait limite encore de voir les dirigeants sucer Balo tout l'été et Garcia commencer la saison avec Germain.

Mais après il a eu sa chance, c'est un pro de presque 30 piges, il a eu un an pour s'adapter. C'était pas possible de continuer à le supporter, encore moins en le voyant s'échauffer comme une collégienne ou de lui trouver des excuses en racontant qu'il fallait l'aligner contre vents et marrées pour espérer une progression.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 14:46

gigi, Limite t'as l'impression que comme Stéphane Guy ne l'aime pas, il est incritiquable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:52

2 septembre Monaco-OM : bon match de Mitro.
16 septembre : contre Guingamp, bon match de sa part.
Puis EL, on perd, Germain titulaire.
OL-OM : mauvais match d’un peu tout le monde, dont Mitro.
Bah il sort. Et Germain enchaine Strasbourg et Lille.
On remet Mitro en EL puis contre Caen, où il est bon.

Ainsi de suite. Une gestion à l’aveugle sur ce poste où il y a besoin de confiance.

Mais il a bien sûr des TORTS, je ne le nie pas.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 15:00

boodream, ouais :lol:

En plus dire que Garcia l'a mal utilisé... Autant le coach a mené la vie dure à pas de joueurs, autant Mitro a toujours été aligné à son poste dans un système adapté à ses qualités contrairement à Germain. Et niveau temps de jeu il l'a souvent utilisé plus que de raison, dernièrement encore en laissant sur le terrain malgré son match horrible face à Lille. D'autres entraineurs l'auraient dégagé à la mi temps.

Après peut être qu'il a pas eu de moule avec son arrivée tardives, ses blessures qui ont miné sa confiance. Mais il a aussi eu la chance qu'on ne recrute pas de 9 l'été dernier. Et j'ai pas l'impression qu'il se soit arraché pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 15:10

JojoLaSaucisse, on dit pas autre chose. Il a des tords qui expliquent qu'il n'a jamais pu s'imposer.

Encore une fois peut être qu'il pourrait mieux faire, on l'a vu avec un Gignac horrible pendant 2 ans avant qu'il devienne un leader d'attaque au moment où on l'attendait plus. Mais il l'a dit lui même, c'était pas la faute à DD ou au contexte mais celle de son physique défaillant.
Et c'est le principal point de critique que je fais à Mitro. Son état physique ne justifiait pas et rendait même impossible que Garcia en fasse un titulaire indéboulonnable.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 15:16

Mais faut donner des faits quand on juge un joueur.
Faut refaire tout le fil.

Août : Nîmes défaite et Rennes match nul avec Germain titulaire.
Septembre : titulaire à Monaco, on gagne. Guingamp, pareil. On perd en EL avec Germain titulaire.
Garcia le remet contre l'OL, il est bidon, comme les autres.
Il sort. Et Germain enchaine Strasbourg et Lille.
On remet Mitro en EL puis contre Caen, où il est bon.
Garcia remet Germain contre Nice, victoire.

Il remet Mitro contre la Lazio où on se fait laminer, puis aucun des deux contre le PSG.
Le mois de novembre catastrophique commence par Montpellier, Germain titulaire, 3-0.
Lazio, aucun des deux. Garcia remet Mitro contre Dijon, victoire 2-0 le 11 novembre.
A Amiens, il ressort encore le Grec, victoire 1-3 de l'OM. On met les deux en EL, grosse branlée.

Puis mois de décembre de merde, où il faut attendre le 22 décembre pour revoir Mitro titulaire, malgré des matchs minables contre Reims, Nantes, Limassol et Strasbourg.

Ce sont les faits. Mitro n'a pas eu le rendement escompté, mais Germain a eu largement plus de chances, avec à mon sens une mauvaise gestion de Garcia pour ce poste. Il vient encore de dire "Mitro est un joueur de surface qu'il faut alimenter". Bah oui, faut de bons centreurs et de bons ballons dans la surface pour ce type, sinon faut prendre un autre profil.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 15:31

On va poser la question dans des termes plus simples. En dehors du match contre Monaco, est-ce qu'on peut citer un match ne serait ce que correct de sa part cette saison? Que ce soit comme titulaire ou remplaçant. Moi, je n'en vois pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 15:32

JojoLaSaucisse, je capte pas ton histoire de faits quand tu zappes totalement ses blessures, son état physique et son manque d'investissement, ses notes pourries après la plupart des matches… Ok parfois Garcia aurait pu lui laisser un peu plus de crédit mais c'est le football pro, Mitro n'a pas 17 ans pour être aidé.

Quant aux centres, la saison dernière il en a vendangé énormément. C'est aussi ce qui a cassé sa relation collective avec les autres dont Thauvin qui pensait à sa spéciale plutôt que chercher un 9 en carton.
Alors cette saison c'est vrai, c'est horrible collectivement mais tu donnes toi même un argument au choix préférentiel de Germain. Si plus aucun bon centre n'arrive dans la surface, pourquoi tu voulais que Garcia aligne un Mitro archi dépendant des caviars ?

Bref bon vent à lui. Dans un championnat mineur dont l'équipe archi domine la plupart de ses adversaires, il aura l'occasion de retrouver la confiance et de mettre son quota de buts.
Modifié en dernier par gigi le 31 Jan 2019, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 31 Jan 2019, 15:33

Garcia l'a détruit en conf :lol:

"Il était en manque de confiance, c'est la raison pour laquelle il a peu joué ces deux derniers mois. Puis aussi j'avais besoin de joueurs qui mouillaient le maillot".
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 15:38

Encore une fois, si on prend le nombres de présences sur la feuille de match, je ne sais vraiment pas si le ratio de titularisations de Mitro soit inférieur à celui de Germain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2019, 15:42

Arrêtons de nous prendre la tête inutilement pour savoir qui est le plus nul entre Mitroglou et Germain, c'est comme le truc tu préfères chopper la lèpre ou la peste ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 16:01

boodream a écrit:Encore une fois, si on prend le nombres de présences sur la feuille de match, je ne sais vraiment pas si le ratio de titularisations de Mitro soit inférieur à celui de Germain.


En Ligue 1, cette année, Mitro a raté aucun match si je ne me trompe pas.
7 fois titulaire et...580 minutes en tout. 3 buts, 1 toutes les 193 min.
Germain : 10 fois titulaire...937 minutes de jeu. 3 buts, 1 toutes les 312 min.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 16:12

JojoLaSaucisse, de toute façon ce genre de stats… La saison dernière Mitro avait un ratio top mondial alors qu'il faisait objectivement une saison en bois. Et en effet t'as pas vu des clubs phares venir se l'arracher l'été dernier.
1664 a raison, se faire chier à savoir quelle chèvre est la plus nulle...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 31 Jan 2019, 17:00

Delio a écrit:Garcia l'a détruit en conf :lol:

"Il était en manque de confiance, c'est la raison pour laquelle il a peu joué ces deux derniers mois. Puis aussi j'avais besoin de joueurs qui mouillaient le maillot".

Il se lache. Car à moins d’aller coacher galatasaray il sait qu’il le reverra plus :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 31 Jan 2019, 17:25

"Logique qu'il parte car un peu le même profil que Balo" :garcia: :ptdr:

C'est finalement, comme Germain, une erreur de casting. Ce qui reste dommage, c'est qu'on n'a jamais véritablement essayé de les associer

Mitro, c'est un attaquant à l'ancienne, qui bouge pas (vraiment bizarre les mecs qui disaient que c'était un guerrier :pong: ), qui reste dans la surface et qui attend les ballons. Il court pas, il presse pas. Il faut juste lui mettre des ballons mais c'était pas notre jeu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 31 Jan 2019, 22:01

En l'état, bon débarras.
Et bon courage par avance aux supporters de Galatasaray pour le tolérer à terme.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité