[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Arno26 » 31 Aoû 2018, 10:39

Tiens on a retrouvé Avy Assouli, il est CM de l'Etoile Rouge

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Fennec » 31 Aoû 2018, 11:13

Ah il me mette le doute ces serbes.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33779
Enregistré le: 08 Avr 2009, 16:13
Localisation: RP

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 31 Aoû 2018, 11:53

Un peu de jeunesse pour l' avenir, c' est bien .
De plus, les joueurs de ces pays ont une bonne mentalité de gagneurs .
Hâte de voir l' équipe avec ses recrues en forme :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 31 Aoû 2018, 13:25

Y'a pas quelqu'un qui dit Je bi se ou un truc du genre ? Ça veut pas dire va te faire foutre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2018, 13:35

Garcia : “Il n’a fait qu’une seule saison dans sa carrière m, la saison dernière. Ça reste un joueur à développer”
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 31 Aoû 2018, 13:36

Fennec a écrit:Ah il me mette le doute ces serbes.

:lol:
prtdr
 

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Thor » 31 Aoû 2018, 14:22

Pour connaitre un peu le sport en Serbie, ils ont peut être moins de talent intrinsèque qu'en France mais ont depuis tout petit une bien meilleure culture tactique. Ça changera de certains joueurs sans cerveau
Modifié en dernier par Thor le 01 Sep 2018, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 16:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 31 Aoû 2018, 15:52

Thor, si c'est la même philosophie qu'au basket, en effet, c'est une tout autre école. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Thor » 01 Sep 2018, 10:55

gaby, exactement, en basket ils l'apprennent au plus jeune age. Ils apprennent pourquoi la tactique est primordiable, de manière répétée, avant qu'on leur montre comment appliquer la tactique. En France c'est plutôt "il faut tel positionnement".
Globalement ce sont aussi des plus gros bosseurs. Ex : l'été, les jeunes, ils ont pas autant de vacances, ils s’entraînent très sérieusement durant cette période. Contrairement en France, les parents mettent plus la pression sur les possibilités qu'apportent le travail dans le sport, là où en France les parents font reprendre tard l'entrainement car ils sont en vacances. Enfin, les cessions d'entrainement sont plus longues et nombreuses et les coach sont très durs, notamment sur la forme, ce qui "aurait" tendance à les endurcir
Ce sont des anecdotes et pas un jugement de valeur. C'est une autre culture
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 16:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 15:49

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2018, 15:54

ça a l'air d'un prix nobel
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 16:08

J'etais rassure de voir la bouteille d'eau sur le cote :pfiou:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 03 Sep 2018, 17:03

Qu’est ce qui vous choque sur cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 03 Sep 2018, 17:04

gob, il a des lunettes de soleil, un tatouage et une grosse montre, c'est forcément un boulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 04 Sep 2018, 09:12

Il a quand même une bonne tête de Ben Arfa en second. Curieux de voir s'il est si bon que ça et si Rudi saura le canaliser.

De toute façon, dans un premier temps, la concurrence est Clinton (pour entrer en supersub faire des diff par sa vitesse sur une défense fatiguée par l'activité d'Ocampos). On le dit lui aussi très rapide, bon techniquement, et ce n'est pas l'intelligence de jeu de Njie qui devrait lui faire de l'ombre.

Ensuite, objectif N°2, devenir une alternative crédible à l'Argentin dans le couloir gauche. Vu les capacités techniques de ce dernier, avec un minimum de QI et d'investissement, la tâche ne paraît pas insurmontable.

On alignera Lucas dans les matchs où on veut bloquer le couloir et mettre de l'impact physique en mode bleu de chauffe, et le Serbe quand il faudra de la vitesse et du dribble pour déborder la défense à gauche comme Flotov le fait à droite.

En gros, il pourrait jouer titulaire contre les Montpellier-like, les équipes regroupées derrière, avec Ocampos en sub pour fermer la porte quand il faut tenir le résultat, et l'inverse quand on affronte une équipe dont on doit avant tout museler les attaquants de couloir.

Voilà une analyse footballistique fouillée, le tout sans avoir vu le joueur évoluer une seule seconde, juste sa gueule sur une photo. Je devrais postuler au CFC ou à RMC. :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Odd » 06 Sep 2018, 19:03



Il s'en bat lec de l'interview :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Gastibelza » 11 Sep 2018, 09:52

Contrairement à ce qu'on a pu tous penser, c'est un recrutement made in Zubi si on en croit Garcia :

Information
Source © L'Equipe
Rudi Garcia sur Radonjic : "Quand je suis allé voir les photos, je l’ai vu sous le maillot de la Roma, j’ai dit à Fred (Bompard, son adjoint) : 'Mais ce gamin on l’a déjà vu débarquer à Rome, non ?' Il est là parce qu’Andoni m’a donné une liste de joueurs offensifs, je l’ai regardé et je l’ai trouvé épatant, et ce n’est qu’après que j’ai fait le rapport avec Rome, je ne m’en souvenais pas."


L'article en entier est . Intéressant et rassurant de voir que Garcia est lucide sur les défauts du joueur :

Information
"Il peut jouer aux quatre postes offensifs : sur les côtés, derrière l'attaquant ou dans l'axe. Il a un point fort, c'est sa vitesse. C'est un joueur qui a la capacité d'être concerné sur le plan défensif et d'utiliser ses capacités athlétiques pour venir aider, c'est plutôt un point fort. Il est capable d'éliminer et aussi de jouer avec les autres. C'est peut-être là-dessus qu'il faudra être vigilant et le faire progresser, qu'il n'ait pas trop envie de trop montrer au départ de manière individualiste. On croit beaucoup en lui, il est capable de faire de très belles choses en Ligue 1 et en Europe. On va le développer. Si vous regardez bien, il n'a fait qu'une seule saison à un niveau intéressant, la dernière. Avant, il n'avait rien fait"


Ce qu'il cite va être déterminant. Soit le gari apprend à lever la tête et à se mettre au service du collectif, soit il sera un nouveau Cabella, c'est-à-dire une starlette de clubs petits/ moyens.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17673
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 11 Sep 2018, 10:36

On remarquera la répétition de l'expression "a les capacités de", "est capable de", ce qui veut dire qu'il ne le fait pas encore. Lucide en effet le Rudi, sans parler de la fin de sa décla, en gros ce joueur n'est pas grand chose@EM et on va tenter d'en faire qq chose.

C'est juste un pari à 12M€ ce joueur rien de plus, on verra d'ici 2 ans s'il est gagnant ou perdant et si on arrive à pigeonner un club d'EPL avec ça.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Castor_Troy » 11 Sep 2018, 12:27

Gastibelza a écrit:Contrairement à ce qu'on a pu tous penser, c'est un recrutement made in Zubi si on en croit Garcia

C'est juste que :garcia: a voulu être gentil avec l'espagnol car c'est IMPOSSIBLE que PizzaBoy ait pu nous trouver des joueurs de sa propre initiative.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 11 Sep 2018, 14:11

Ouais fin, on va d'abord attendre de voir les perfs sur le terrain de la pépite de PizzaBoy avant d'ironiser hein...

Pour l'instant les commentaires de RG indiquent plus du scepticisme qu'autre chose (ce qui est d'ailleurs une preuve de plus que cette trouvaille est bien Andoniesque et non sienne :mrgreen:).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron