[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 27 Jan 2019, 19:31

boodream a écrit:Delio, c'est bien ce que je dis. N'enterrons pas Duje trop vite. C'est le Rekik d'Eyraud.

oui mais est-ce qu'il a son chant des supporters "Caleta-Caca Caleta-Caca, Caleta-CAARRR redaface2 " ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 27 Jan 2019, 20:31


Je ne m'en lasserai jamais. Il y'a tellement de violence rentrée qui monte au fur et à mesure, on dirait la marche impériale dans Star Wars.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Lordi0m » 28 Jan 2019, 11:31

Je viens de revoir le résumé, sur le dernier but de Lille, Rando fait un retour vraiment rapide alors qu'on est en fin de match. Je trouve qu'il est très rapide et du coup assez endurant. A voir sur le long terme... J'ai peur que Garcia ne le fasse plus joué les prochains matchs (comme il a fait après les rares bons matchs de Mitroglou). Mais je penses qu'il peut aisément être plus fort qu'Ocampos.
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1958
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Gastibelza » 28 Jan 2019, 11:42

Lordi0m, il avait montré ces qualités à Francfort malgré le naufrage collectif. S'il maintient ce niveau de jeu, il sera déjà bien plus intéressant qu'Ocampos ou Clinton. Et s'il devient efficace en plus, il deviendrait une très bonne pioche.

Purée, entre DCC et lui, j'espère qu'il y en aura au moins un des deux qui réussira. :|
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 02 Fév 2019, 15:31



:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 13 Avr 2019, 19:06

La vitesse il l'a. Mais bordaile la coordination et le dernier geste #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 13 Avr 2019, 22:06

Et sinon ça lui arrive de faire des passes à ses collègues...?

Il est vraiment brut de décoffrage, je crains que son QI foot ne le limite très vite.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 13 Avr 2019, 23:34

Toujours les mauvais choix, c'est horrible
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Castor_Troy » 14 Avr 2019, 02:24

Pas d'accord avec vous.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 14 Avr 2019, 08:06

Moi non plus, je trouve qu'il progresse et qu'il mériterait de marquer un but pour valider ses efforts et lui permettre de gagner en confiance dans le dernier geste. Il doit travailler ses centres mais il met un bon ballon à Balo en début de match, pas facile à donner, il commence à gagner des un contre un, c'est l'un de nos rares joueurs à être capable de provoquer balle au pied. Il a l'air d'avoir une palette de dribbles plus variée que Thauvin. Moi, je vois du potentiel s'il gomme ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 14 Avr 2019, 15:22

J'ai pas du tout vu la même chose :mrgreen:
Sauf la bonne passe pour Balo. Effectivement, en un contre un, y'a du potentiel. Mais il fait toujours le même dribble en essayant de passer en vitesse

Ses centres ont été quasiment tous foirés. 2 3 fois, il avait de l'espace et a gâché en s'empalant ou en ne la donnant pas. Sa frappe du gauche complètement dévissée, son piqué moisi.

Il arrive à créer des choses mais le dernier geste est souvent loupé. Comme d'autres, il lui faut du temps aussi. Il a trop peu joué
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 14 Avr 2019, 15:24

randoulou, t'inquiètes t'es pas le seul, le nombre de mauvais choix de tirs loupés et surtout de fois où il préfère s’empaler sur la défense plutôt que faire la passe, franchement je me répète mais niveau QI foot c'est très, TRÈS largement améliorable.

Mais il est encore jeune, on peut lui laisser le bénéfice du doute et le garder pour le banc l'an prochain et voir s'il gagne en neurones, auquel cas il pourrait devenir intéressant avec sa vitesse percussion et qualité technique. C’est évidemment un pari, mais ceux qui pensent qu'on peut renouveler jusqu'au banc la saison prochaine risquent d'être un peu déçus. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Castor_Troy » 14 Avr 2019, 15:47

randoulou a écrit:Mais il fait toujours le même dribble en essayant de passer en vitesse

Perso, je l'ai vu aussi bien déborder que rentrer sur l'intérieur. Je ne le trouvais plus imprévisible qu'un Thauvin :mrgreen:
Après, en vitesse, il allait très souvent plus vite que son défenseur, donc il avait raison de ne pas de priver de le déborder.

randoulou a écrit:son piqué moisi.

Son piqué n'est pas si moisi mais le pb est que Rado a l'habitude de s'entrainer contre Mandanda qui a le cul par terre avant même que l'attaquant recoive la balle :mrgreen:
Là, pas de bol pour Rado, il était face à un vrai gardien :cretin:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Vodevil » 14 Avr 2019, 16:09

Castor_Troy, tout pareil, je le trouve plus imprévisible dans les dribbles et plus rapide qu'un Thauvin. Je l'ai assez défoncé pour trouver qu'il est en progrès même si ça reste insuffisant dans le dernier geste et inexistant défensivement.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 14 Avr 2019, 16:30

Pour le moment , c’est un honnête remplaçant à 40000€ mensuels.
Sauf qu’on l’a payé 12millions d’euros et qu’il touche beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 14 Avr 2019, 16:41

Surtout qu'il y avait Bamba sur le marché pour peanuts. C'est difficilement compréhensible avec du recul.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 14 Avr 2019, 17:02

Tout à fait d’accord.
Mais je pense que c’est une histoire d’agent et de commissions
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 14 Avr 2019, 17:11

randoulou a écrit:J'ai pas du tout vu la même chose :mrgreen:
Sauf la bonne passe pour Balo. Effectivement, en un contre un, y'a du potentiel. Mais il fait toujours le même dribble en essayant de passer en vitesse

Ses centres ont été quasiment tous foirés. 2 3 fois, il avait de l'espace et a gâché en s'empalant ou en ne la donnant pas. Sa frappe du gauche complètement dévissée, son piqué moisi.

Il arrive à créer des choses mais le dernier geste est souvent loupé. Comme d'autres, il lui faut du temps aussi. Il a trop peu joué


En fait, c'est pas qu'on a pas vu la même chose, c'est que je suis plus indulgent sur ses ratés. Je les ai vus les centres foirés, la frappe dévissée ou le piqué moisi. Mais je me dis que ça tient notamment à une question de confiance, de feeling, de temps de jeu et de travail. Je le dis pas mais perso je tiens en compte dans ma tête le fait qu'il est étranger et pas un pays vraiment proche du notre, qu'il est jeune, qu'il ne parle pas la langue, ne connait pas le pays et qu'il n'a pas trop été intégré avec finesse par Garcia.

Son manque principal pour moi, c'est l'exécution du dernier geste (que ce soit les tirs ou les centres), mais j'ai l'impression que, en ce qui le concerne, ça se joue beaucoup dans la tête. Dans les vingt premières minutes de la seconde mi-temps à Bordeaux, il a montré quelques bonnes choses aussi. Je pense qu'il faut être patient avec lui, mais ça serait dommage de ne pas l'être, surtout qu'il a coûté 12 briques.

La frappe dévissée, c'est dommage qu'elle soit dévissée car pour moi, l’enchaînement dribble-tir, c'était ce qu'il fallait faire. Au centre, c'était bouchonné. En plus, je sais pas si vous matez les courses de Germain et des autres, mais parfois ça fait peur, à un moment Germain, il va dans la même direction que trois défenseurs nîmois et il se plaint que le centre ne soit pas pour lui, au premier poteau. D'ailleurs, même Gustavo nous a fait des centres pathétiques hier. A ce jeu-là, y en a pas eu un pour rattraper l'autre, j'ai trouvé.

Et puis, si je suis positif, c'est aussi parce que ses premiers matches étaient franchement mauvais, ça faisait peur, il commence de plus en plus à ressembler à un attaquant. Après, perso, j'aime bien son style, s'il avait l'efficacité et la précision dans le dernier geste, il nous ferait vite oublier Ocampos je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 14 Avr 2019, 23:47

Ca fait au moins 3 fois qu'il se fait refuser un but pour hors-jeu

Il a un truc ce type mais on aurait jamais dû le payer autant et il aurait du passer par la réserve
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Nemanja Radonjic [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 20 Avr 2019, 19:12

Une bonne percee qui amene un carton.

Sinon entree Catastrophique encore.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités