[Ex] Kevin Strootman

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar DadooMarle(t) » 09 Sep 2018, 19:12

Bernard Lions est une belle Salope.

Plus de 40 sélections mais non c'est une sous merde que Marseille a payé trop chère.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 13 Sep 2018, 16:41

Information
L'OM aurait fait une excellente affaire financière pour l'achat de Strootman

Une étude du Centre international d'étude du sport révèle que l'Olympique de Marseille a fait une économie de près de 5 millions pour l'achat du milieu de terrain néerlandais

Parmi les 25 opérations les plus profitables du point de vue des clubs recruteurs, figure notamment le recrutement de Kevin Strootman de l'AS Roma à l'Olympique de Marseille. Le milieu international néerlandais présente en effet une valeur de transfert communiquée de 28 millions d'euros (dont 3 millions en bonus) pour un juste prix estimé de 32,7 millions d'euros, selon l'Observatoire, soit une différence de 4,7 millions d'euros.


https://www.laprovence.com/article/econ ... otman.html
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 29 Sep 2018, 17:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar sixsou83 » 05 Oct 2018, 18:05

Quand je vois son niveau sur son premier match de la saison avec nous, les louanges à son égard dans les commentaires sur les pages précédentes, j'me dis qu'on s'est un peu enflammé trop vite pour le coup car je partageais cet enthousiasme.
Bref, je voulais en venir au sujet du salaire donné à Strootman, les dirigeants n'ont ils pas créer une sorte de déséquilibre avec les cadres du vestiaire ?
Malgré que ce soit un nom hype avec une expérience du haut niveau, on a quand même des joueurs qui nous ont fait rêver la saison passée, et lui arrive et passe au dessus de tout le monde...
Un salaire équivalent ou légèrement inférieur à Payet, Gustavo n'aurait été pas plus judicieux, avec une revalorisation en fin de saison si ses performances avaient été celles espérées ?
Je tire sur l'ambulance car il reste encore les 3/4 de la saison et il peut encore je l'espère revenir à son meilleur niveau...
M'enfin, c'était la pensée du jour :cretin:
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2018, 19:28

Moi, je trouve bizarre qu' il se soit éteint après ce premier match :-k
Il est appelé avec sa sélection, je crois, à suivre donc
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar pouget » 26 Oct 2018, 12:54

quelle déception ... techniquement c'est pas ça, tactiquement on sent bien qu'il a de la bouteille et dirige "bien" le milieu, place ses partenaires & co mais la ou je suis le plus choqué c'est physiquement, le gars à l'air bouillit, cramé, il avance pas, il est lent, se fait complétement dépassé et cumule les fautes bêtes à cause de ça ...
pouget
Newbie
 
Messages: 425
Enregistré le: 17 Mai 2010, 14:32

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Jester » 26 Oct 2018, 18:13

Il avance pas ? Alors ça je ne suis pas d'accord du tout.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 26 Oct 2018, 19:37

Pour le moment, c'est une grosse deception qui est à la hauteur de l'espoir qu'il a amené
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 26 Oct 2018, 23:04

La seule bonne chose que je l'ai vu faire hier c'est cet exterieur du pied magnifique dans la surface pour Sakai de memoire qui centre en retrait pour Sanson seul face aux buts qui se loupe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 26 Oct 2018, 23:07

Dragan, toutafé, et donc un geste *offensif* (super timing et exécution parfaite d'ailleurs)

On est donc bien d'accord, ce n'est pas un 6, pas plus que Luiz Gustavo, et sans doute même moins que lui - surtout vu son niveau physique actuel.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 26 Oct 2018, 23:27

Tres clairement ses quelques meilleurs gestes sont dans le relais balle au pied comme à Monaco avec décalages par la passe, et ses avant dernière passe comme celle la hier ou celle face à Strasbourg sur le dernier but

Et hier ça s’est marché dessus dans le même périmètre avec Gustavo Sanson et Payet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 26 Oct 2018, 23:41

Et ça c'est juste impardonnable alors qu'on est déjà fin octobre (et éliminés de l'E.L.), et ce genre de problèmes quand tu as la mm personne qui choisit ses joueurs au mercato, définit et fait travailler à ses joueurs la mise en place tactique, et les prépare mentalement pour le match, bah le moins qu'on puisse dire c'est que le gars en question est salement responsable de l'immonde BOUILLIE de football qu'il nous sert depuis... juillet, en fait. :x


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 26 Oct 2018, 23:55

Spoiler: montrer


EDITH peezee : ce tweet n'existe pas.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 27 Oct 2018, 12:24

Selon l'equipe du jour, le salaire de Strootman "a éveillé quelques jalousies dans le vestiaire, notamment chez Payet ou Thauvin".

discussions-football/topic31399-1300.html#p3751454
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 27 Oct 2018, 12:29

Kenshi, ça c'est juste de la déduction logique mais sans fondement concret d'un journaliste lambda, qui sait (même un enfant de 12 ans le sait) qu'un très gros salaire au-dessus des autres attise les jalousies - et ce quelle que soit l'entreprise ou le club de foot ou autre sport.

Y'a forcément un minimum de jalousie (surtout vu la taille de l'égo des concernés) mais rien ne permet de dire que ça rejaillisse de manière significative sur l'ambiance dans le groupe ou le comportement sur le terrain de tel ou tel joueur.

Sont tous mauvais, toute façon. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 27 Oct 2018, 12:36

Les envoyés spéciaux de l'Equipe auprès de l'OM sont assez loin d'être des journalistes lambda, plus des mecs qui vivent en partie sur ce que leur filent les agents de joueur. Si Vincent Garcia écrit ça, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il ait entendu de l'entourage (des agents quoi) des deux joueurs qu'une revalorisation serait la bienvenue au regard de la saison dernière et des salaires que pratique le club.

Ca ne veut en revanche effectivement pas dire que ça nuit à l'ambiance de l'équipe, mais bon ça fait déjà un an et demi que Thauvin a été revalorisé, s'il ne part pas cet été, ça sera une fois de plus un sujet de discussion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 27 Oct 2018, 13:38

Quoi ? Déjà 1 an 1/2 que Thauvin n'a pas été revalorisé ?!? :shock: :hein:

Quel scandale !! :twisted:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2018, 13:45

peezee a écrit:On est donc bien d'accord, ce n'est pas un 6, pas plus que Luiz Gustavo, et sans doute même moins que lui - surtout vu son niveau physique actuel.

On pourrait l'essayer en DC.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28871
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 27 Oct 2018, 13:52

fourcroy, je ne sais si c'est une boutade ou pas de ta part, mais déjà qu'il est pas super heureux qu'on attende de lui un rôle défensif au milieu (on voit bien qu'il kiffe surtout faire la transition avec l'attaque, et de plus qu'il est souvent en retard sur ses interventions défensives :?), je doute qu'on puisse le convaincre de descendre encore d'un cran (et de son rendement à ce poste, ça risque de pas être mieux que Gustavo qui n'est pas triomphant dans ce rôle, pour faire dans l'euphémisme).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 27 Oct 2018, 13:55

L'année dernière, il faisait tout. Il grattait des ballons, bloquait les espaces au milieu, pressait et relançait. Le 6 box to box pour moi. De mes souvenirs, il était plus souvent derrière Zambo
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités