[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2019, 18:37

C'est beau de choisir ses matchs à la carte. Vero Cazzotelli ? redaface2

Pas la peine de revenir en sélection, Kean a un Frecciarossa d'avance sur toi.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 17 Mai 2019, 19:43

En sélection peut être pas mais au Napoli ça se précise 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 17 Mai 2019, 19:53

boodream a écrit:Gastibelza, si Eyraud fait le recrutement il faudra en effet essayer de garder Balotelli (et je pense que c'est possible, même sans Europe, de le convaincre de refaire un an faute d'offres conséquentes ailleurs en Europe). On peut juste espérer que des gens vont intégrer la direction sportive du club et seront moins ridicule dans les réseaux de recrutement.

Non mais Balo c’est fini logiquement. Dans notre situation Eyraud pourra difficilement lui filer 600k et plusieurs briques à partager avec son mac. Le seul moyen pour qu’il reste serait qu’on reparte en mode délire d’attendre fin août pour le signer, s’il n’a pas reçu de meilleure offre entre temps. Donc prendre l’énorme risque qu’il trouve mieux en nous laissant à poil au dernier moment ou qu’il rapplique sans prépa et bien lesté...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 17 Mai 2019, 20:02

Le fait qu’il ne joue pas un match à l’exterieur Devrait je l’espere Suffire à clore la discussion
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2019, 23:16

gigi a écrit:En sélection peut être pas mais au Napoli ça se précise 8)

Non seulement il n'est pas fiable mais il n'a pas le niveau pour évoluer au Napulè.
Je suis son coach, je le dispense du dernier match contre los poubellitos.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 19 Mai 2019, 02:44

gigi, je trouve que tenter un pari Balotelli fait beaucoup plus sens en one shot sans coupe d'Europe que de l'avoir pris à l'arrache fin janvier comme des connards. Après oui je sais lui c'est fini, mais dans l'esprit, sans Europe et sans talent pour recruter, je vois bien un coup avec un attaquant en prêt sur un an.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 19 Mai 2019, 15:39

boodream, le seul moyen de le signer serait très probablement d'attendre la fin aout, sans certitude que ça se fasse (remake de l'été dernier) et le cas échéant, avec de grosses certitudes qu'il arrive avec le physique de Mandanda voire dégouté de pas avoir signé ailleurs.
Donc parler de sens à se replonger dans un délire pareil...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 19 Mai 2019, 15:52

Ne surtout pas le prolonger cet été
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar selfmade footix » 19 Mai 2019, 17:13

Niet pour moi. Donc c'est probablement une très bonne idée.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9859
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 20 Mai 2019, 22:42

Information
NFO @francefootball à paraître demain : Aussi fou que cela puisse paraître, l’OM espère conserver #Balotelli. Pour l’épauler, le club désire un attaquant de soutien complémentaire en cas de départ de Valère Germain.
:nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Lorenzin' » 20 Mai 2019, 22:49

Putain ! :fache:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 20 Mai 2019, 23:42

Logique. Après tout, comme nous l'avaient longuement expliqué ses partisans, c'est le SEUL attaquant disponible au monde, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 20 Mai 2019, 23:43

Il n'y aura pas de départ de Germain et le club le sait très bien. Pourquoi essayer encore de nous faire avaler ça ?
prtdr
 

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 20 Mai 2019, 23:45

boodream a écrit:Logique. Après tout, comme nous l'avaient longuement expliqué ses partisans, c'est le SEUL attaquant disponible au monde, non?

Cet hiver dans notre situation c’etait le cas

Cet été ça ne l’est plus.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 21 Mai 2019, 00:13

Dragan, l'été dernier aussi, et avec plus de moyens à disposition. C'est ce qui ne me rassure pas. Si on recrute bien cet été, ça voudra vraiment dire que le problème c'était Garcia exclusivement. Je l'espère, mais je demande à voir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 21 Mai 2019, 00:35

boodream, ils ont aussi le droit de progresser après avoir pris autant de claques. Ça voudra pas dire que l'incompétence claire et nette d'un Eyraud était de la faute de Garcia.
C'est pas lui qui a géré le recrutement trop tardif de Balo, c'est pas lui qui s'est prolongé au pire moment et c'est pas lui qui s'est maintenu à une époque où la saison pouvait encore être sauvée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 21 Mai 2019, 00:37

gigi, malheureusement à ce propos, on semble encore reparti sur de sérieuses bases en termes de décisions/timing/comm' foireuses pour la saison à venir. Ca me désole avant l'heure, quoique il y a une forte part de moi qui l'a déjà assimilé, au sens où je pense l'OM mort pour être direct.
prtdr
 

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 21 Mai 2019, 00:59

pretender, l'espoir de l'OM reste la grande médiocrité de la L1 et la logique à ce que nos joueurs se montrent revanchards après une saison si dégueulasse.

Sur le fond je reste sceptique mais plus ça va, plus les dirigeants sont au pied du mur. Eyraud pourra difficilement se la péter encore grand tisanier. Rien qu'au niveau des ventes il va être contraint de s'activer cette fois.
Garcia a quand même subi cette passivité de plein fouet. Je crois pas une seconde qu'il ait refusé pendant 2 ans tous les latéraux gauche qu'on lui proposait... Je pense qu'on lui a juste pas proposé grand chose et dit d'attendre.

Donc à voir surtout si le futur coach bénéficiera de quelques leçons retenues par Eyraud (au moins provisoirement) ou bien s'il devra faire avec une direction définitivement de merde. Je dis "provisoirement" parce que même en admettant que ça se passe bien l'été et la saison prochaine grâce à un alignement de planètes, comme avec Labrune à l'arrivée de Baup, on est pas à l'abri qu'un Eyraud profondément hautain, sans culture foot et pas aussi brillant en affaire que certains le rêvent, refasse n'importe quoi avec le pognon d'une qualif en C1...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar TonyO » 21 Mai 2019, 10:54

Balotelli avec Heinze, je demande à voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Mario Balotelli [-> Juin 2019]

Messagepar jarlandine » 21 Mai 2019, 11:01

Comme il ne joue qu' au Vélodrome, il faut diviser son salaire et tous ses avantages par 2 !

Mais vu le niveau de notre président, il est foutu de lui filer une augmentation pour sa présence sur la pelouse une demie heure tous les quinze jours :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23805
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité