[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Gastibelza » 29 Sep 2020, 20:11

Odd a écrit:Faut comparer les stats aussi.

Mitroglou marque des buts babysittés par Payet, dans des rencontres où on a atomisé l'adversaire. J'ai souvenir du triplé contre Bourg en Bresse (puisque la stat prend en compte toutes les compétitions) et le match au Vel où on met 6 buts.

On jouait différemment, Benedetto participe au jeu et se crée la plupart de ses buts.


Sans compter le nombre d'occaz' croquées ou d'actions annihilées par le Grec.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 29 Sep 2020, 23:14

Enfin, si benedetto marquait un peu plus, on en serait pas à disserter/pleurer sur ce genre de tweet.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Ryo Saeba » 30 Sep 2020, 21:24

Odd a écrit:Ce qui fait mal en effet c'est d'avoir dégager Gomis en pensant faire Diego Costa ( :ptdr: )

Si on avait garder Bafé une année de plus je suis persuadé qu'on se qualifiait en LDC.


Et on gagnait l'Europa League 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Lorenzin' » 17 Oct 2020, 00:47

Les contrôles sophistiqués et les frappes puissantes cadrées à l'entraînement c'est bien, les reproduire en match c'est mieux.
Ajoute des grips sous tes chaussures pour éviter de glisser 1 fois sur 2. Et basta avec les messages sur tuitter.

Je te laisse 5 matchs pour replanter un pion (de préférence contre Olympiacos), passer ce délai tu pourras retourner à Boca. On peut espérer qu'avec des gars comme Cuisance ou Henrique tu reçoives des cross convenables.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 17 Oct 2020, 23:58

Notre nouveau Casper?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Castor_Troy » 18 Oct 2020, 00:19

Il faut bien un défouloir pour le forum!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Oct 2020, 02:48

Aké n'est pas capable en l'état de le titiller. Germain on a vu. Radonjic il peut être décisif en entrant mais il n'est pas un titulaire viable avec sa tonne de déchet. En gros on est en position de prier pour un miracle avec Henrique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 18 Oct 2020, 03:05

Il est dans un putain de creux. Réveille toi Pipa !!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Oct 2020, 08:42

Bléssédetto, Raconjic et Jésabel Stroot, ce n'est pas seulement 1 million brut de salaire mensuel, c'est aussi 50 millions de dépensés en transfert. Pour des potentiels poids mort qui risquent de finir sans numéro attribué. Et ton stade est vide. Et tes droits TV vont se casser la gueule. Si l'actionnaire décide qu'il n'aime plus se faire arnaquer, on est en grand danger.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 18 Oct 2020, 09:15

Sympa ce post pour remonter le moral des troupes ... :lol: ...

Après, c'est pas que je veux le défendre, mais ça serait bien que les supporters entravent ce que veut dire le mot support en anglais. It means "soutien", donc quand un joueur est dans la difficulté, ça serait bien de le soutenir plutôt que de lui enfoncer la tête sous l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Oct 2020, 09:29

Tu as raison. D'autant qu'on a pas d'autre choix que d'espèrer qu'il aille mieux. De toute façon, c'est moins lui qu'il faut questionner que l'idée d'être allé le prendre. Ou l'idée d'avoir choisi de ne pas prendre d'alternative avec l'argent disponible cet été.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 18 Oct 2020, 09:32

C'est vrai que souhaiter l'entrée d'Ake ou s'extasier sur 2 prises de balles orientées vers l'avant du puceau brésilien en dit long sur notre frustration actuelle. :? :cry:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 18 Oct 2020, 09:35

Ca devient grave , il est complètement à la rue .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar koni » 18 Oct 2020, 11:38

randoulou a écrit:Il est dans un putain de creux. Réveille toi Pipa !!


J’avoue c’est l’impression qu’il donne, être complètement endormi.
C’est quoi c’est physique ? Pas d’appel, dos au but c’est catastrophique. Pu de jeu en déviation non plus, incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 18 Oct 2020, 12:08

Chris Red a écrit:Sympa ce post pour remonter le moral des troupes ... :lol: ...

Après, c'est pas que je veux le défendre, mais ça serait bien que les supporters entravent ce que veut dire le mot support en anglais. It means "soutien", donc quand un joueur est dans la difficulté, ça serait bien de le soutenir plutôt que de lui enfoncer la tête sous l'eau.


Tu as raison, on ne doit pas gueuler pour un match ...
enfin, pour sept matchs ...
plutôt pour plus d'une demi saison.

en fait, on a été très patients non ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 18 Oct 2020, 15:13

Oui, parce qu'il n'a pas juste marqué quelques buts l'an dernier mais aussi réussi quelques gestes de grande classe. Il a montré de très belles qualités techniques, de vision du jeu et de précision face au but.

Comprends pas que tout ça ait disparu totalement. Et cette manie de filer systématiquement au 2° poteau en s'éloignant de son ailier au lieu d'aller chercher le ballon ? Hier, je revois un débordement de Flotov, qui se retrouve seul à droite, et Pipa est seul dans la surface. Il file second poteau s'enfermer entre 3 défs adverses, avec Costil qui en sortant pourra sans souci bloquer une passe et fait signe à Thauvin de la lui donner dans les pieds. :nawak:

Alors que s'il fait une course vers le premier poteau et Thauvin, celui-ci peut la lui donner dans la course et il peut détourner dans les cages avant que Costil n'intervienne. Résultat : rien.

Et à un moment, en seconde MT, il se retrouve face à Costil avec le ballon entre les 2. Le gardien sort bien et boxe la balle avant lui, parce qu'il coupe sa course. Mais s'il s'était jeté comme le mort de faim qu'il devrait être en ce moment après des mois de disette (Argentin, grinta, revenchard, toussa...), il aurait dû se lancer comme un bulldozer en tête plongeante. Costil aurait pê sorti la balle quand même, mais il se serait au moins donné une chance de catapulter la balle dans les filets avant.

J'ai l'impression qu'il n'en veut pas des masses, le gars. Ou alors, il est au fond du trou physiquement et mentalement.
Faudrait pê que PAyet et Thauvin lui offrent 2 ou 3 buts sur un plateau pour le relancer, mais avec la maîtrise qu'on affiche en ce moment, et Flotov qui pense avant tout à ses stats et à se faire recruter en Italie et Dim' qui lui tire la bourre pour être la star de l'équipe :?

Je suis d'accord pour dire qu'on aurait dû lui faire tirer le péno hier. S'il le rate, il s'enfonce un peu plus mais ça ne fait guère de différence, et s'il le met, qui sait...

Mais bon, Flo veut des responsabilités, et il joue au patron pour ses stats et son image. Ça lui servira quand il signera libre en Italie en janvier. :deg:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Odd » 18 Oct 2020, 16:08

C'est pas déconnant que ce soit Thauvin qui tire le penalty hier. On est pas la pour faire dans le social, on menait pas 5-0, c'était le premier quart d'heure.

La suite a montré qu'en effet Thauvin s'est chié mais c'est lui le deuxième tireur derrière Payet.

On se souvient du pénal de Benedetto à Nantes pour l'aider à s'intégrer hein...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 18 Oct 2020, 16:35

gob a écrit:
Chris Red a écrit:Sympa ce post pour remonter le moral des troupes ... :lol: ...

Après, c'est pas que je veux le défendre, mais ça serait bien que les supporters entravent ce que veut dire le mot support en anglais. It means "soutien", donc quand un joueur est dans la difficulté, ça serait bien de le soutenir plutôt que de lui enfoncer la tête sous l'eau.


Tu as raison, on ne doit pas gueuler pour un match ...
enfin, pour sept matchs ...
plutôt pour plus d'une demi saison.

en fait, on a été très patients non ?


Non, je ne trouve pas. Je ne te vise pas toi mais je trouve que certains sont très peu patients, ingrats et capricieux.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 18 Oct 2020, 16:39

Chris Red, le Benedetto de l'an dernier a entièrement et complètement disparu. Il est juste atroce depuis la reprise.

C'est juste un constat, aucune ingratitude, ni impatience après 2 mois de championnat.

Doit-on le condamner définitivement pour autant ? Non car il a montré de belles choses par le passé. Après, le temps passant et les blessures - diplomatique ou pas - s'accumulant, on a aussi le droit d'être inquiets à son sujet.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96356
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 18 Oct 2020, 16:42

Ouais, parce que certains ont attendu 7 matchs pour lui tomber dessus... Et parce que l'insulter de "connard", c'est pas de l'ingratitude ? Et quand il remarquera, il se fera toujours insulter ?

En plus, là où c'est de la mauvaise foi, c'est que sur les 7 matches, il n'a pas été titulaire sept fois.

Soutenir quand l'équipe gagne, quand le mec plante, c'est facile, en revanche, la vraie définition de soutenir, pour moi, c'est dans les moments difficiles. C'est là que le type a besoin de soutien. Bref, oui, je trouve que beaucoup de supporters sont de gros ingrats.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités