[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 12 Avr 2021, 18:49

C'est bon il est juste après le 3
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 23:47

"Je suis énervé car on n'a pas marqué de but aujourd'hui. Je crois que l'équipe ne comprend pas l'importance de ce genre de matchs pour être européen l'an prochain."

Soit déjà irréprochable sur le terrain avant de charger tes propres coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2021, 10:45

Il a raison
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 10 Mai 2021, 14:12

Ouais il a raison, mais il serait un peu plus légitime à l'ouvrir s'il faisait pas perdre des plombes à son équipe à tâter du ballon 10 fois avant de finalement l'envoyer en touche ou sur un défenseur adverse.

Bon Ok il réussit des transversales ici et là, mais pour quelle efficacité ? Qu'il arrête de se prendre pour un 10, ne ralentisse (stoppe carément) pas le jeu de son équipe, et ça ira mieux. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2021, 15:25

C'est le seul à jouer de l'avant
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Lorenzin' » 11 Mai 2021, 19:06

J'aurais pas mieux résumé que peezee.
Et je note encore qu'il s'écharpe par tuit interposé avec Valburna. Sur le principe il a peut être raison mais j'aimerais qu'il soit focalisé sur le match de dimanche au lieu de perdre de l'influx nerveux.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar oukimaya » 11 Mai 2021, 19:24

Il devrait jouer à Lyon , avec Aulas et lui sur Twitter , ca devrait coller.

Sans deconner , le gars est tout le temps en train de parler pour rien sur les RS , nous sort des matchs d un niveau très très moyen ... Heureusement qu il la grinta, enfin même si ça ne se voit pas trop sur le terrain en ce moment
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18142
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 11 Mai 2021, 20:07

Please Alvaro, t'es en train de te perdre en cette fin de saison, reconcentre-toi sur le football et arrête de tweeter et de répondre à Valbuena. D'autant que tes avis ne sont pas là toujours justes.
prtdr
 

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar negrOM » 11 Mai 2021, 21:56

L'intersaison lui fera du bien. Depuis son affaire Neymar il s'est complètement perdu
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 12 Mai 2021, 01:44

Son côté Michel sur les réseaux ne m'a jamais emballé. Qu'il se concentre sur le foot. Il est moins bien mais j'y vois plus la conséquencre de la défense à trois qu'un souci individuel nouveau. Sous AVB même à la fin il faisait ses matchs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2021, 18:32



Putain mais il faut te le redire combien de fois ? :roll:
Arrête de faire ta promotion séduction. Basta sur les tuits et les paroles dans le vent, je préfère les actes.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2021, 18:52

Ouais enfin il y a rien de gênant la
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2021, 18:58

Moi ça me dérange encore plus avec le tag #IllusionHasNoLimits.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 13 Mai 2021, 23:50

Il a un côté Michel qui me casse les couilles depuis toujours sur les réseaux, je plussoie. C'est ce qui donne l'impression que quand il parle il se féait mousser alors que je pense qu'il a un vrai leadership dans la défense, malgré ses limites, et qu'on a objectivement pu observer ce qu'il apportait sportivement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 14 Mai 2021, 00:21

C'est pas fou ce que disait bib (je crois). Il semble avoir régressé depuis l'affaire Neymar
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar gigi » 14 Mai 2021, 03:09

randoulou, non il est juste limité. Au milieu de l’automne on disait l’inverse sur l’impact de l’affaire Neymar. Qu’il avait finalement bien passé le cap. Si encore elle s’était prolongée avec des médias et arbitres lui réservant un traitement particulier, on aurait pu estimer que ça ait fini par peser. Mais au contraire, ça s’est vite dégonflé.
L’hiver 2019 il commençait aussi à montrer clairement ses limites. Interrogé à ce propos il mettait ça sur le compte de la fatigue. Je captais pas trop avec un match par semaine et pas mal de soutien défensif dans le système de Boas.

Quant au leadership en défense dont parle Boodream, c’est très vite dit. Le mec est bien quand l’équipe est bien. En revanche, au delà de s’afficher en slibard sur les RS, il joue un rôle de cadre extra sportivement. Mais c’est toujours pareil, si le gars, en plus de pas avoir de CV, n’est pas exemplaire sur un terrain, les mecs autour s’en battront de ses regards méchants et beaux discours.

Reste que dans l’OM actuel, compter un mec qui donne l’impression d’être content d’être là, d’avoir envie de casser la baraque et qui respecte les supporters, ça fait plaisir, peu importe son véritable leadership et son niveau réel. C’est dire à quel point ce club est tombé très bas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 14 Mai 2021, 09:10

gigi, +1 sur tout.

C'est bien pour ça que je disais l'autre jour qu'à niveau plus ou moins équivalent, style de jeu assez similaire, et envie de bien faire aussi évidente, je laisserais volontiers plutôt sa chance à Perrin qui n'a jamais démérité lors de ses apparitions.
Lui coûterait encore moins cher, est issu du CdF et a l'avenir devant lui. Ce serait un beau message envoyé aux minots.

Alvaro, je l'aime bien. Mais je supporte de moins en moins son attitude toutes cojones dehors, mais qui s'écroule en pleurant au moindre contact en attendant que l'arbitre siffle en sa faveur plutôt que de tenter d'aller récupérer le ballon à la lutte. Ni ses fautes grossières toujours suivies de discussions stériles et dangereuses avec le même arbitre dont il essaie par ailleurs d'obtenir des sanctions sur les attaquants adverses.

Bref, il a fait du bien par son attitude et son engagement, son côté "cadre", mais on voit clairement les limites du joueur.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 14 Mai 2021, 10:27

Je suis d'accord que ça n'a jamais été un cador. Mais l'année dernière, je le trouvais beaucoup plus solide, leader et stabilisateur
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 14 Mai 2021, 11:28

gigi, il a complètement stabilisé la défense en arrivant et rendu Dude bon. Il a mille limites mais dire qu'il est au niveau de l'équipe, c'est pas ce que j'ai vu, justement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 15 Mai 2021, 13:48

Information
Dans un entretien à l'AFP dévoilé ce samedi, Alvaro Gonzalez a fait le point sur les négociations autour d'une prolongation de son contrat avec l'OM, qui court actuellement jusqu'en 2023. « Ça n'est pas signé. On a un accord avec Pablo (Longoria, le président de l'OM), avec le club. On a parlé. Pablo me fait confiance et je lui fais confiance. Mais c'était plus facile de parler de prolongation quand j'étais bon », a expliqué le défenseur central espagnol.

« Je suis conscient qu'il y a beaucoup de choses à changer dans les performances des joueurs, les miennes aussi bien sûr »


« Je veux rester ici. Je sais que ça sera différent l'an prochain. Je m'entraîne bien, ma vie est saine. À 31 ans je suis jeune, je me sens mieux qu'à 25 ans. Mais il y a un club, un président, un staff. Ce sont eux qui vont décider », a ajouté celui qui était arrivé en prêt de Villarreal à l'été 2019.

« Le plus important c'est être en Ligue Europa. Ensuite on verra ce qu'il faut changer et améliorer. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de choses à changer dans les performances des joueurs, les miennes aussi bien sûr », a estimé l'Espagnol au sujet de la fin de saison de l'OM, actuel 5e de Ligue 1.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité