[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 28 Mai 2021, 22:59

Un an de contrat en plus avec baisse de salaire, à ce poste là, ca ne peut pas être une mauvaise opération. C'est un joueur de club. On ne peut pas dire qu'on en est fait une overdose ces dernières années, donc rien que pour ça je l'aime bien. Après c'est toujours pareil, s'il est moins bien, on peut vite se souvenir qu'il fait un peu chier avec les réseaux sociaux, mais la même chose en étant bon tout le monde s'en foutait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2021, 07:35

Très déçu de son match hier. Trop hésitant à la relance et souvent dépassé
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2021, 10:00

Sur le but j'ai pas compris. Il pense à quoi alors que le ballon vient sur lui et que Dolberg est derrière lui ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 23 Aoû 2021, 12:39

Fallait y aller quand même face à cette horde de fous furieux
Fichiers joints
76871367-B6D4-4546-AB2B-DFAFF9E87C63.jpeg
76871367-B6D4-4546-AB2B-DFAFF9E87C63.jpeg (51.59 Kio) Vu 1480 fois
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 23 Aoû 2021, 12:44

En revanche on parle de Payet mais c'est peut-être lui qui va prendre le plus cher avec son (splendide btw, on le savait pas capable de ça) shoot dans une bouteille d'eau, qu'il a du coup relancé violemment dans les tribunes, où se trouvent certes la bande de décérébrés qu'on a vus mais aussi qq femmes et enfants.

EDITH : je viens de voir la vidéo dans le topac du match, c'te boulet ! :shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 23 Aoû 2021, 12:45

Un ballon il me semble.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 23 Aoû 2021, 12:47

Il tape dans le ballon redaface2

Puis femmes et enfants ok, mais sur plusieurs photos on voit des femmes faire des gros fucks à nos joueurs aussi alors c'est mérité 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Jester » 23 Aoû 2021, 12:48

Pas que le ballon... lors des échauffourées :

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2021, 12:56

Les femmes et les enfants comptent plus quand ils pètent une barrière et que ça blessé des gens?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar koni » 23 Aoû 2021, 12:57

peezee a écrit:En revanche on parle de Payet mais c'est peut-être lui qui va prendre le plus cher avec son (splendide btw, on le savait pas capable de ça) shoot dans une bouteille d'eau, qu'il a du coup relancé violemment dans les tribunes, où se trouvent certes la bande de décérébrés qu'on a vus mais aussi qq femmes et enfants.

EDITH : je viens de voir la vidéo dans le topac du match, c'te boulet ! :shock:


Et du gauche svp, filez lui les CF bordel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2021, 14:28

Dommage qu'il ai pris 2 matchs je l'ai trouvé bcp mieux hier
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 17 Sep 2021, 14:33

Pancho11, je suis de ton avis, il a été moins mauvais qu'à l'habitude. Peut-être qu'il jouera ce dimanche d'ailleurs. Curieux de voir si Balerdi sera titu aussi par ailleurs. Balerdi est un peu moins pire ces derniers matchs, mais je suis pas encore complètement rassuré par l'Argentin.
prtdr
 

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 17 Sep 2021, 15:04

pretender, c'est excessif de dire qu'Alvaro est mauvais "d'habitude". Il a une période difficile, mais il a beaucoup plus prouvé à l'OM que Balerdi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 17 Sep 2021, 16:05

pretender a écrit:Pancho11, je suis de ton avis, il a été moins mauvais qu'à l'habitude. Peut-être qu'il jouera ce dimanche d'ailleurs. Curieux de voir si Balerdi sera titu aussi par ailleurs. Balerdi est un peu moins pire ces derniers matchs, mais je suis pas encore complètement rassuré par l'Argentin.


Alors petit recap c'est Payet qui n'est pas suspendu et Alvaro qui l'est :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 17 Sep 2021, 18:35

Merci M'sieur ! ^^
prtdr
 

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 17 Sep 2021, 19:53

boodream a écrit:pretender, c'est excessif de dire qu'Alvaro est mauvais "d'habitude". Il a une période difficile, mais il a beaucoup plus prouvé à l'OM que Balerdi.


Perso , je le trouve toujours aussi nul Alvaro , sa manière de défendre est de plus en plus grotesque.

Mais il a la grinta donc on le garde , on aime les grosses couilles ici
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18159
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 17 Sep 2021, 20:04

boodream a écrit:pretender, c'est excessif de dire qu'Alvaro est mauvais "d'habitude". Il a une période difficile, mais il a beaucoup plus prouvé à l'OM que Balerdi.

En vrai Alvaro a été bon 4 mois à ses débuts olympiens. Ensuite il avouait lui même être sur les rotules en janvier et a été faiblard jusqu'au confinement de mars.
Et la saison dernière il a été médiocre avec l'excuse d'avoir été traumatisé par Neymar.

Donc ton histoire d'un Alvaro qui a eu un simple creux... Heureusement qu'il fait illusion par sa grinta et sa gouaille.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 17 Sep 2021, 21:43

gigi, il a eu un trou d'air aprèszsNeymar, pas avant sauf si on veut réécrire, et là quand il joue il est bon; quand il est mauvais, il faut le dire; inventer que c'est une merde par contre c'est un peu une hype ridicule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 17 Sep 2021, 22:08

boodream, j'ai pas attendu qu'il devienne une tête de turc. Ça fait 18 mois que je note des faiblesses qui m'emmerdent. Les haters qui sont gavés par sa story telling d'amoureux de Marseille, je m'en branle. Ravanelli faisait la même mais ça passait crème parce que sur le terrain c'était top niveau.

Avant Neymar il y avait que 2 match de L1 :lol:
Ok si tu veux il a fait un bon mois sur 9 la saison dernière. Et puis ça va, le gars n'a pas morflé comme un Barthez après son crachat.

4-5 bons mois et le reste médiocre en 2 ans j'appelle pas ça un trou d'air mais des limites inquiétantes pour ce qu'on espérait être "le patron" de la def.

Je pense qu'il peut pas enchaîner tous les 3 jours. Il tirait déjà la langue avec un match par semaine. Si on le gère ça peut en faire un bon joueur de club de L1. Mais le niveau européen c'est autre chose physiquement.

Et son jeu aérien catastrophique est assez rédhibitoire pour un DC, surtout en L1 avec les golgoths qu'on se frappe.

Je l'aime bien mais ça fait beaucoup. Faudra vraiment qu'il en montre plus pour le haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 17 Sep 2021, 22:51

gigi, si tu veux ce qui me gave c'est qu'on en fasse un Rami like alors que pas du tout. Le mec a évidemment les limites d'un acheté 4 millions, c'est tout, donc c'est pas un cador mais c'est pas pour ça que c'est une merde, surtout versus Zubalerdi. Sa surcom à la Michel me gave, mais ça n'en fait pas un mec plus mauvais qu'il ne l'est en vrai sur un terrain de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité