[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 01 Oct 2021, 11:51

Va falloir redescendre Mister et être un peu plus humble.
Après le match, je t'entends dire qu'"on a été très supérieurs à Moscou et à Galatasaray."

Quand tu es très supérieur, outre dans le jeu, cela s'exprime dans les résultats, en l'occurrence cela voudrait dire l'emporter par 3 buts d'écart au moins. C'est loin d'être le cas.

Comme le dit Gueye à la fin du match, il va falloir encore bosser Messieurs pour regagner un jour en Europe et de manière régulière, mais aussi pour redéclencher une dynamique positive en L1 en l'emportant dès dimanche contre Lille.
prtdr
 

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 01 Oct 2021, 14:14

pretender, il m'a fait chier aussi à aller perdre du temps à discutailler avec l'arbitre pendant les arrêts de jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 01 Oct 2021, 19:01

Bon hier. Sobre et fiable. Jamais transcendant, mais souvent au rendez-vous.

Je continue de penser cependant qu'un Perrin bien coaché pouvait atteindre le même niveau pour moins cher et en plus discipliné (comprendre : moins con sur les fautes et moins chiant à gueuler après les arbitres).
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 04 Déc 2021, 14:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2021, 14:24

Ils ont raison après l'affaire Suk
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2021, 14:24

selfmade footix a écrit:Bon hier. Sobre et fiable. Jamais transcendant, mais souvent au rendez-vous.

Je continue de penser cependant qu'un Perrin bien coaché pouvait atteindre le même niveau pour moins cher et en plus discipliné (comprendre : moins con sur les fautes et moins chiant à gueuler après les arbitres).


Perrin donne quoi à Strasbourg?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 04 Déc 2021, 17:00

C'est quoi cette histoire sur Alvaro ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2021, 17:17

Il a été traité de garce et de double salope par Rothen et Bribois en direct sur rmc
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 04 Déc 2021, 17:24

Ah oui, en détente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2021, 17:30

Sans l'affaire suk personne aurait réagit
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar koni » 04 Déc 2021, 18:01

Odd a écrit:Ah oui, en détente :lol:


Nan mais t’as quand même des supp de l’OM qui t’explique que « RMC a raison » ou « c’est normal »
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 05 Déc 2021, 00:41

Autant garce ça peut être pris positivement, autant « salope » de la part d’un journaleux c’est très limite. Surtout que ça peut davantage coller à un Neymar mais bien sûr, jamais ils oseront le qualifier en ce terme. L’OM et Alvaro devraient clairement porter plainte.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 05 Déc 2021, 01:07

Rothen s'est excusé sur Twitter.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 13 Fév 2022, 19:36

Information
POLÉMIQUE; Alvaro, chute à l'arrière... Alors que les Olympiens se déplacent à Metz ce soir, l'Espagnol s'est lâché contre sa direction dans une interview publiée dans "As". Une sortie que l'OM ne tolère pas. Il sera sanctionné et ne devrait pas faire partie du groupe appelé pour le voyage en Lorraine

Pablo Longoria n'a pas compris. Pas plus que les autres dirigeants de l'OM. Alvaro Gonzalez, peu utilisé cette saison et placé sur la liste des transferts cet hiver, a vidé son sac au cours d'un entretien publié dans les colonnes de "As" hier. Interview dont les services communication et presse du club, très pointilleux sur l'organisation de one to one de plus en plus rares, ne connaissaient pas l'existence avant sa parution.

Première salve, au sujet de sa mise au placard : "Avec Sampaoli, j'ai joué toute la saison dernière. Il est très porté sur l'évolution des systèmes, il l'a fait depuis son arrivée, pas spécialement maintenant. Je joue en défense à quatre en première division depuis douze ans. Je ne pense pas que ce soit ça, honnêtement."

De quoi s'agit-il alors ? "Je ne sais pas de quoi je suis victime, a poursuivi l'Espagnol. Ce que je sais, c'est qu'ils ont renouvelé mon contrat et à partir de là, les problèmes de toutes sortes ont commencé. J'ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu'ils puissent signer un joueur (Amine Harit) et même si cela m'a fait mal, je l'ai fait parce que je suis le troisième capitaine de l'équipe et j'ai compris que je devais faire ces choses pour le club et pour mon coéquipier."

Et l'Ibère d'enchaîner, sur un ton encore plus sec : "À partir de ce moment-là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible. J'ai tout donné pour le club, j'ai traversé vents et marées. Plus tard, ils ont voulu me faire partir d'une mauvaise manière, bien que je ne le veuille pas. C'est une décision du club, de l'entraîneur et de tous les gens autour. Je suis sûr que ce n'est pas une question de football parce que je viens de faire deux années qui ont été les meilleures de ma carrière. Physiquement, je suis mieux que jamais et je prends plus que jamais soin de moi (...) Ça m'a blessé. Je me sens responsable d'un groupe dans lequel je suis l'un des plus anciens avec Mandanda et Payet. L'an dernier, quand les choses allaient mal, quand il y a eu un changement d'entraîneur, les ultras sont arrivés et Mandanda et moi sommes sortis pour montrer nos visages et essayer de leur parler... Tout comme je respecte le club, j'aurais aimé que le club me respecte."

Alvaro (32 ans) a enfin livré son récit du dernier mercato d'hiver : "Je leur ai dit (aux dirigeants) que je n'allais pas bouger. On sait tous à quoi ressemble le marché de janvier, les situations des équipes qui vous désirent ne sont pas idéales, elles sont foutues, elles ont du mal. Aller là-bas n'est pas la même chose que d'aller dans des équipes qui vont bien. Je leur ai donc dit d'attendre jusqu'en juin. C'est un marché plus long et dans lequel plus d'options se présentent. C'est ainsi que nous sommes restés. Ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problème, qu'ils allaient me respecter, que je faisais partie de l'équipe, que si je devais jouer, j'allais le faire."

Gêné, il a répondu que ses propos

ne correspondaient pas

à ce qu'il voulait dire

Voilà pour la traduction du verbatim coup de poing. Lequel ne passe pas du tout chez les mis en cause. Le club marseillais n'en restera pas là et prendra des sanctions. Dès la sortie de l'interview, Pablo Longoria a téléphoné à Alvaro, très gêné, pour avoir des explications. Un autre rendez-vous est prévu en début de semaine.

En interne, on insiste sur le fait que l'agent du défenseur avait appelé le président marseillais pour lui demander de trouver une solution dès cet hiver. L'échange avait eu lieu avant la réception de Reims (1-1), le 22 décembre. Plusieurs clubs étaient intéressés, tels que Bordeaux, Saint-Étienne et des écuries espagnoles.

L'affaire semblait tellement acquise qu'il avait été décidé que le trentenaire ne reviendrait pas dans la cité phocéenne à l'issue des fêtes de fin d'année qu'il a passées à Santander. Le numéro 3 de l'OM a finalement changé d'avis. Depuis, il n'a joué que cinq minutes, à Limoges, lors de la qualification en 8e de finale de la coupe de France contre les amateurs de Chauvigny (3-0). Très mal à l'aise durant sa conversation avec Pablo Longoria, il a répondu que ses propos ne correspondaient pas à ce qu'il voulait en réalité dire.

L'OM conteste sa version

de la baisse de son salaire

Au sein du club, on précise en outre qu'il n'a pas baissé son salaire comme il le dit pour permettre l'homologation du contrat d'Amine Harit par la DNCG. "C'est un report, il ne perd pas d'argent, il n'a pas 1€ de moins, souffle-t-on dans les bâtiments administratifs du centre RLD. Néanmoins, cela n'enlève rien au fait que c'était un geste de grande classe."

À l'heure où l'OM se rend à Metz ce soir (20h45), voilà une épine majeure dans le pied de l'état-major de la maison ciel et blanc. Quand bien même Alvaro ne joue plus, son influence reste considérable dans le vestiaire, où on aurait toutefois modérément apprécié sa sortie. Dans une situation tout aussi inconfortable, Steve Mandanda n'a pas étalé ses états d'âme depuis sa mise à l'écart. Arek Milik l'a fait pour la télé polonaise lorsqu'il ne jouait plus, mais il était resté très mesuré et n'avait évoqué que le manque de ballons donnés par ses partenaires. Leur coéquipier a, lui, franchi un cap que le club juge inacceptable. Il ne devrait pas figurer dans le groupe convoqué par Jorge Sampaoli pour le voyage en Lorraine, lequel n'a pas été communiqué hier soir.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 18 Fév 2022, 09:20

Ça aurait été bien qu’il le dégage le ballon sur le but des azéris au lieu de regarder le truc passer jusqu’a l’attaquant derrière lui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 27 Mar 2022, 10:34

Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Delio » 27 Mar 2022, 11:06

Quel dommage..

Un des rares que j’apprecie vraiment, un mec a l’ancienne avec de vraies valeurs.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 27 Mar 2022, 11:37

Pas d'accord. C'est un professionnel, un employé grassement payé par le club. C'est maintenant qu'on va avoir besoin de lui, il doit répondre présent et ses états d'âme, il se les fourre où je pense. Il sera toujours temps pour lui de se trouver un autre club cet été. :vioc:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 27 Mar 2022, 11:43

Il pourrait rendre des services en cette fin de saison, dommage . Il va manquer quelqu un dans l axe avec la blessure de Balerdi.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 27 Mar 2022, 11:49

Idem que toi.
Vraiment dommage car il aurait pu jouer et un peu par le personnage .

On a des jeunes qui pourraient dépanner à ce poste ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités