[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 30 Mar 2022, 21:35

Mais quand bien même ça serait un caprice de Sampaoli, pourquoi on aurait à lui payer des indemnités ? Comme le dit randoulou dans la section mercato, on attend cet été et on le refourgue pour une bouchée de pain.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 30 Mar 2022, 21:38

Kenshi, c'est exactement pour ça que je dis que c'est un caprice. on ne veut manifestement plus le voir, il y a urgence à ne plus le voir. Il y a urgence à dépenser l'argent du club dans le vide pour ne plus le voir MAINTENANT. Alors que la saison de Balerdi est terminée, qu'on a encore deux compétitions, qu'on a pas de jeune viable à faire monter... Bref.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 30 Mar 2022, 21:47

Et bah dans le pire des cas il reste en Espagne jusqu'à la fin de la saison, mais jamais on paye pour qu'il parte, c'est hallucinant. Franchement la gestion des joueurs de Sampaoli c'est quand même du rarement vu.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 30 Mar 2022, 21:55

Kenshi, la gestion des joueurs est effectivement inquiétante..

Je ne comprends pas l'urgence de se séparer d'Alvaro là maintenant ... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24566
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 30 Mar 2022, 22:31

Ben là, c’est un caprice du joueur.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 30 Mar 2022, 22:40

Pourquoi un caprice du joueur ? Si c'est lui qui fait un caprice et refuse de revenir, on peut le sanctionner, là c'est visiblement pas ce qui se profile
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2022, 06:18

Tous les remplaçants ne désertent pas, pour un soit disant guerrier...

Sportivement il est derriere les autres il a du se passer des trucs en coulisse pour que ça degenere comme ça surtout au moment où balerdi se fait opérer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Arno26 » 31 Mar 2022, 07:05

encore une gestion catastrophique
et après on va dire qu'on veut plus d'argent. Arretons déjà d'en faire n'importe quoi.

250K par mois pour 2.5 ans (début 2022 à mi 2024) sans jouer, donc 30 mois de salaire pour un mec qu'on ne veut pas, on lui doit 7.5M en théorie. Même si on négocie, on va lui filer un chèque de 5M pour qu'il aille jouer ailleurs, incroyable
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 31 Mar 2022, 08:30

C’était déjà dingue de l’avoir prolongé à 31 ans à un tel salaire pour recruter 3 DC dans la foulée et le placardiser complètement. Mais c’est quoi ce délire de pas attendre 2 mois l’arrivée du mercato pour tenter de trouver une porte de sortie sans raquer un max ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 31 Mar 2022, 08:34

Pancho11 a écrit:Tous les remplaçants ne désertent pas, pour un soit disant guerrier...

Sportivement il est derriere les autres il a du se passer des trucs en coulisse pour que ça degenere comme ça surtout au moment où balerdi se fait opérer

Sportivement ça reste à prouver. DCC se fait régulièrement pourrir et Balerdi n’a jamais réussi à enchaîner en 2 ans… Peres a été correct en DC comme Alvaro l’a souvent été et pourtant j’ai jamais adhéré à la hype le concernant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2022, 08:49

Pour moi alvaro est moins bonne les dc que tu cites
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Boudoum » 31 Mar 2022, 09:23

gigi a écrit:C’était déjà dingue de l’avoir prolongé à 31 ans à un tel salaire pour recruter 3 DC dans la foulée et le placardiser complètement. Mais c’est quoi ce délire de pas attendre 2 mois l’arrivée du mercato pour tenter de trouver une porte de sortie sans raquer un max ?


C'est une gestion de merde.

Pour moi, les 2 parties sont en faute, je trouve incorrect l'attitude de l'OM qui a su aller le voir quand il a fallu assurer le transfert d'Harit, mais pour parler aux leaders du vestiaire (Mandanda et lui), il n'y a plus personne.

Je trouve son attitude désolante, il reste 2 mois, une compétition où il peut jouer, c'est nul et ça envoie de mauvais signaux au groupe.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar The Flankeur » 31 Mar 2022, 10:09

après si le type amène une mauvaise ambiance par son attitude dans le groupe, est ce un mal qu'il s’éloigne ?
c'est pas comme si Bielsa, apprécié de tous, avait créé un loft et envoyé la des joueurs qu'il ne voulait plus sans son groupe.
Oui c'est assez curieux, mais on c'est pas du tout ce qu'il se passe dans le vestiaire ou a l’entraînement, si le joueur est négatif a l’entraînement et pourri l'ambiance, c'est pas plus mal de l’éloigner.
la dernière fois ça parlait d'une dépression et du joueur qui était en Espagne avec l'accord du club

bref je sais que c'est la mode de chier sur Sampa et son staff, mais soyons sur des raisons avant de crier au scandale...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 31 Mar 2022, 13:27

Ouais enfin on est bien obligés de juger sur les éléments dont on dispose, et en tenant compte de la capacité avérée du club à faire de la bonne grosse daube au niveau gestion des joueurs, les exemples dans un passé récent ne manquent pas.

On se gausse de Nasser et sa clique d'incompétents qui laissent les starlettes ch*er sur leur club ouvertement tout en se faisant sortir dès que le niveau s'élève, mais à notre niveau on est pas mal non plus. Faut croire qu'un club qui se fait inonder de fric (c'est notre cas à notre échelle il y a qq années) ne sait rien faire d'autre que le transformer en mayrde.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 31 Mar 2022, 21:21

Si Alvaro n'en fait qu'à sa guise, licencions-le. Ce serait légitime, comme c'est légitime d'avoir viré Tufaischier Adil.

Si ce n'est pas ça, va falloir m'expliquer la pertinence se priver de lui dans la rotation pour la fin de saison. Inventer que c'est le pire défenseur de l'Histoire du Club me semble un peu léger.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2022, 21:25

Le pire non mais qu'il soit remplaçant est pas scandaleux

Balerdi on l'a pas entendu se plaindre.
Mandanda est pas parti se ressourcer au Havre...
Même Amavi à rien dit
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 31 Mar 2022, 21:30

Je ne suis pas en train de dire qu'il est extraordinaire, tu as raison. Mais il n'est pas si horrible que cela, en particulier quand on joue souvent à 3 derrière, et qu'on a deux compét à jouer. Qu'il ait incontestablement été moins bons ces derniers temps (quand il a pu jouer) ne me fera pas oublier son apport sportif incontestable sur sa première saison. Qu'il fasse chier avec ses tweets et son attitude ne me fera pas oublier ses actes pour le club non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2022, 21:33

Moi je l'aimais bien aussi mais quand t'es moins bon faut accepter d'être sur le banc. Lui au lieu de lutter il a commencé à se plaindre et a se chauffer avec le coach en octobre!!
Après ça été une interview au napalm dans lz presse espagnole.

Compliqué de revenir après ça
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 05 Avr 2022, 10:47

En janvier j’aurais pas dit mais là j’ai vraiment du mal à capter l’urgence…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Álvaro González [-> Juin 2024]

Messagepar dxd92 » 05 Avr 2022, 10:56

C'est n'importe quoi. Pourquoi lavoir prolongé, comme amavi. C'est vraiment incompréhensible comme c'est géré. Et ça va surement recommencer bientôt. 9knse traine tjrs des boulets
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités