Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:03

Excellent si ça se fait

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:06

Je ne vois pas vraiment pourquoi Watford accepterait de négocier en dessous des 5 M€, surtout si le joueur a de nombreux prétendants.
Je ne connais absolument pas le joueur, mais l'enthousiasme du forum laisse présager une bonne surprise !

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:10

Faut voir si le contrat signé est valide déjà avec Watford il a signé hors période de transfert, ça peut-être directement invalidé

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:21

Excellente nouvelle si ça se fait. Reste à savoir si c'est pour préparer la succession de kamara ou bien pour le remplacer cet été.

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:53

J'espère qu'on ne va pas multiplié par 8 le salaire qu'il avait signé à Watford, 30 000€ sur un contrat de 5 ans :eyraud2:

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:53

Dejà capitaine du havre à son âge. Plusieurs articles que j'avais lu sur lui l'annonçait comme le futur Pogba.

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:54

Echangeons le avec Strootman.
A mon avis il peut être remplaçant de Kamara, mais permettre aussi à AVB de jouer avec deux 6 ou le faire jouer plus haut.
Strootman et Sanson voire Lopez devraient partir, donc on devra bien recruter.
Même si il remplace Kamara, c'est bien senti. (j'attends la blague raciste)

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:57

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on pourrait vendre Strootman, je comprends pas trop votre confiance à ce sujet

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 13:59

Kenshi, le vendre non, le donner pour se débarrasser de son énorme salaire c'est possible

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:04

Kenshi a écrit:J'arrive vraiment pas à comprendre comment on pourrait vendre Strootman, je comprends pas trop votre confiance à ce sujet

La c'est quasiment le donner.

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:08

Et le donner à qui ? On est pas en NBA, on peut pas le transférer contre sa volonté donc déjà on peut oublier les clubs genre Watford (qui n'est pas à l'abri de descendre en Championship la saison prochaine). Ensuite le donner à un club de niveau correct, ok mais qui va en vouloir ? Même sans payer de transfert il coûte cher en salaire le mec. Quand je vois son incapacité à tenir le rythme sur 25 minutes en L1, aucun club anglais ne peut le vouloir, ou alors ils ont pas vu un seul de ses matchs depuis un bail

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:30

L'échanger contre Strootman ça serait juste parfait mais faut pas rêver

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:40

Kenshi, personne n'a dit qu'il fallait le transférer contre sa volonté. Des clubs en PL qui voudraient d'un strootman il doit y en avoir des tonnes, ils recrutent bien pire et bien plus cher que ça

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:44

https://www.sofoot.com/portrait-de-pape ... 79799.html
Le journaliste s'enflamme peut être un poil mais bon dans le doute je partage

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 14:55

Herpès Léonard, bah pour le moment non y'en a pas des tonnes du tout, tu penses peut-être que si mais le fait est qu'on a jamais parlé d'offre le concernant, ni même d'intérêts concret. Perso un club de PL qui prend un trentenaire très bien payé, a court de rythme et qui ne s'est jamais vraiment remis d'une grave blessure, je vois pas ça si souvent non.

Le concernant on a plus parlé de résiliation que d'intérêts ces derniers mois. Et de toute façon encore une fois il refusera d'aller dans des clubs de troisième zone quand il a la possibilité de jouer la LDC avec l'OM. Ca fait 15 ans qu'on sait pas vendre, et soudainement on va réussir à refourguer un Strootman surpayé et dont tout le monde voit les problèmes physiques depuis des mois ? Ca ressemble un peu à un fantasme pour moi.

Pour moi cet été on va perdre Lopez et Sanson, conserver (si possible) Kamara, Strootman et Rongier, et essayer de signer un ou deux milieux (Gueye et un profil comme celui du russe).

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 15:14

Au moins il a réussi à faire une vidéo à son avantage os comme le russe

https://www.instagram.com/tv/CBf2E-2FId ... 03sx339l9h

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 15:45

Il a une belle qualité de passe et un jeu long intéressant. Avec Rongier, on devrait être pas mal dans ce registre. A condition peut-être d'avoir un peu plus de joueurs qui prennent la profondeur (Niang ?) parce que Payet et Benedetto aiment souvent recevoir le ballon dans les pieds.

Ce qui est dommage, c'est qu'avec ces vidéos, on ne voit jamais le jeu sans ballon. Or, un bon travail de placement et de harcèlement, c'est indispensable pour passer le cap en L1. Imbula en est le meilleur exemple : le mec ne jouait que sur ses points forts (les accélérations). On voit où il en est maintenant.

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 17:24

Il a un gros gros potentiel , vendre Lopez et le remplacer numériquement par Gueye est une belle idée , il va apporter de la puissance au milieu . On verra s il franchit le palier mais le talent est la c'est une certitude .

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 18:57

C'est un vrai 6 ? Sur les vidéos, il me fait bcp penser au Imbula de Guingamp a qui je trouvais un énorme potentiel

Re: Pape Gueye

19 Juin 2020, 20:37

marcos011 a écrit:Le talk le phoccen de hier

Information
AVB le veut et a directement appeler le joueur qui a très envie de signer à OM , Watford en veut 5 M , OM espère l'avoir pour moitié moins .

Je sais pas s'il est taillé pour l'OM, mais c'est typiquement le genre de coup qu'on aurait dû faire depuis le début du projet à 4-5M€ on risquait moins qu'un Strootman ou un Sertic pétés.
Répondre