Yuto Nagatomo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2020, 12:22

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2020, 12:25

Information
«Il est arrivé aujourd'hui à Marseille, assure le coach portugais, au micro de Téléfoot. Il passera les tests médicaux demain (lundi), on espère que tout ira bien. On en avait tous parlé, Franck (McCourt), Jacques-Henri (Eyraud), Pablo (Longoria). On cherchait un joueur expérimenté. Il a disputé 12 matches de Ligue des champions sur les deux ans et demi écoulés. Il a ce type d'expérience, un capitaine, un leader dans le vestiaire. Il parle plusieurs langues. C'est un mec qui va assumer le rôle de doublure d'Amavi. On va essayer de démarrer les discussions pour prolonger Amavi d'ailleurs. J'espère qu'on va y arriver. Il va donner un peu de stabilité et ça va nous permettre d'attaquer la position d'attaquant, on en a besoin aussi. Evidemment, Valère (Germain) et Marley (Ake) font toujours très bien. Mais on en cherche un autre. Et j'espère qu'on aura finalement les moyens pour faire un investissement à ce poste.»


:avb:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar marcos011 » 31 Aoû 2020, 12:28







Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Arno26 » 31 Aoû 2020, 13:52

quand je lis qu'il monte pas beaucoup, c'est peut être ce qui intéresse AVB pour la LDC.
Il a dit plusieurs fois qu'on allait jouer bas, peut etre qu'Amavi fera la L1 et Nagatomo la LDC, selon les adversaires.
Pour le coup ce sont 2 profils très différents de ce que je lis
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19097
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2020, 14:03

je pense que c'est plus dans une strategie marketing que sportive qu'on le prend
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69188
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar boodream » 31 Aoû 2020, 14:10

On vise clairement le marché des beignets de poulet attirés par les beignets de poulet de même sexe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Castor_Troy » 31 Aoû 2020, 14:52

Dragan a écrit:
Information
«Il est arrivé aujourd'hui à Marseille, assure le coach portugais, au micro de Téléfoot. Il passera les tests médicaux demain (lundi), on espère que tout ira bien. On en avait tous parlé, Franck (McCourt), Jacques-Henri (Eyraud), Pablo (Longoria). On cherchait un joueur expérimenté. Il a disputé 12 matches de Ligue des champions sur les deux ans et demi écoulés. Il a ce type d'expérience, un capitaine, un leader dans le vestiaire. Il parle plusieurs langues. C'est un mec qui va assumer le rôle de doublure d'Amavi. On va essayer de démarrer les discussions pour prolonger Amavi d'ailleurs. J'espère qu'on va y arriver. Il va donner un peu de stabilité et ça va nous permettre d'attaquer la position d'attaquant, on en a besoin aussi. Evidemment, Valère (Germain) et Marley (Ake) font toujours très bien. Mais on en cherche un autre. Et j'espère qu'on aura finalement les moyens pour faire un investissement à ce poste.»


:avb:


Une doublure qui apporte du professionnalisme et de l'expérience LDC, ça me convient vu le profil de notre effectif.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar 320cds » 31 Aoû 2020, 15:00

Pour le moment, ils prennent des joueurs gratuits et sans salaire de ouf pour compléter l'effectif. En arrière gauche, il n'y en a pas 100 000. Alors on peut penser que Rocchia aurait été mieux que Nagatomo. Ou alors on peut penser qu'après sa saison correct à Sochaux, on a reçu aucune proposition pour lui et qu'un gars qui est passé par l'Inter et qui était encore il y a 6 mois titulaire à Gala, donne plus de garantie pour cette année.

Sinon, en attaquant pas mal et et pas cher chez les nippons, il y a Yaduka Kasumamoto qui peut être une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14196
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2020, 15:07

boodream a écrit:On vise clairement le marché des beignets de poulet attirés par les beignets de poulet de même sexe.

putain :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69188
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Shakarf^ » 31 Aoû 2020, 15:07

Il pourra pas venir ... Parce qu'il a kassu sa moto
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Yuto NAGATOMO

Messagepar Jester » 31 Aoû 2020, 16:42

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Yuto NAGATOMO (-> Juin 2021)

Messagepar The Flankeur » 31 Aoû 2020, 16:55

sur l’idée ca me déplais pas.
type solide, battant, remplaçant et expérimenté. c'est pas mal pour le vestiaire et le nombre.
surtout si cela laisse plus d'euros pour recuperer un attaquant.

pour son apport sur le terrain je le jugerais sur ses entrées .
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Yuto NAGATOMO (-> Juin 2021)

Messagepar negrOM » 31 Aoû 2020, 17:22

Con nichon ah
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2020, 18:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar ville » 01 Sep 2020, 11:14

Ils ne lui ont pas donné le n° 27, en hommage à Nakata?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar Ryo Saeba » 01 Sep 2020, 19:37

3 japonais sur les 15 dernières années. Si ça c'est pas de l'exportation de l'image OM en Asie.
Merci troussier le précurseur !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 01 Sep 2020, 20:01

Si ça pouvait réveiller les sponsors nippons... Osaka est devenue la tennis woman la mieux payée de l'histoire devant les Williams, Sharapova & co grâce à ses sponsors du bled.
Je crois qu'on a déjà Rakuten comme sponsor mineur. Un retour de Panasonic svp ! :oops:

Mine de rien on a un carma avec le Japon. Outre les 3 joueurs, Panasonic certainement l'un des plus classes sponsors du club sur le maillot le plus beau porté par la plus grosse équipe de l'histoire du club... Mizuno qui était équipementier en D2, notre ambassadeur Boli qui a avait régalé la J League dans a la fin des 90s, Stojkovic qui en a été la super star, Troussier...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57301
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 01 Sep 2020, 20:15

Plus un ouaip.
Aussi superbe présentation graphique encore OM médias. J'attendais/attends quand même sa présentation/son entretien plus longue/long :)
prtdr
 

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar Bibpanda » 01 Sep 2020, 20:17

boodream, [-X
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Yuto NAGATOMO [-> Juin 2021]

Messagepar Vodevil » 02 Sep 2020, 11:55

Information
Stramaccioni : "Nagatomo incarne parfaitement l'esprit que les supporters de l'OM veulent voir"

LIGUE 1 - En quête d'un latéral gauche sur le mercato, l'Olympique de Marseille a décidé de miser sur Yuto Nagatomo, libre depuis la fin de son contrat avec Galatasaray. Méconnu en France, l'international japonais a laissé un bon souvenir du côté de l'Inter Milan, où il a disputé plus de 200 matches. Son ancien entraîneur Andrea Strammacioni retient notamment son "professionnalisme".

"De Yuto, j'en parle bien volontiers". Voilà comment Andrea Strammacioni, ancien entraîneur de l'Inter Milan (de mars 2012 à mai 2013), a répondu à notre sollicitation pour bavarder autour de la nouvelle recrue de l'OM : Yuto Nagatomo. Débarqué sur la Canebière pour endosser le costume de doublure de Jordan Amavi, l'international japonais de 33 ans n'est pas le premier venu. Avant son aventure à Galatasaray pendant deux saisons et demi, il a porté pendant pas moins de sept ans le maillot nerazzurro de l'Inter (janvier 2011-janvier 2018). Certes, le club lombard ne traversait alors pas vraiment la période la plus faste de son histoire. Mais Nagatomo totalise plus de 200 matches (213 exacement) et 13 buts. Le tout avec... neuf entraîneurs différents, dont Andrea Strammacioni. Ce dernier n'en garde que de bons souvenirs.

"C'est un grand travailleur, nous confie-t-il. On parle d'un joueur fiable, qui incarne parfaitement l'esprit que les supporters de l'OM veulent voir de la part de leurs joueurs. Il donne toujours tout ce qu'il a, c'est du 101% à chaque match. Yuto est un professionnel exemplaire. Je l'ai eu pendant deux saisons et il venait à peine d'arriver en Italie. Il s'est rapidement adapté en évoluant à un très haut niveau. Il est méticuleux dans la gestion de son physique et de son alimentation, notamment grâce à sa culture personnelle qui est au-dessus de la moyenne."

"Tout le monde l'appréciait"

Parfois pris en grippe par le public de Giuseppe Meazza, Nagatomo n'a jamais rien lâché. Des erreurs, il en a commis plus d'une sur le terrain. Mais son état d'esprit n'a jamais changé, au point de devenir l'un des "chouchous" du vestiaire nerazzurro. "Tout le monde l'appréciait pour son humilité et son professionnalisme, explique Stramaccioni. Yuto est un joueur qui ne s'économise jamais et qui donne tout à l'entraînement. Il est toujours positif et souriant. Ses coéqupiers ne pouvaient que l'apprécier. J'ai toujours eu un rapport spécial avec lui. Quand nous avons opté pour une défense à trois, un système qu'il ne connaissait pas bien, il me posait beaucoup de questions, même en dehors des entraînements. Il voulait perfectionner son sens tactique. Résultat, il avait disputé une grande saison."

Lors de son départ en janvier 2018, Javier Zanetti, son ancien coéquipier et désormais vice-président de l'Inter, avait confié ne "pas vouloir" s'en séparer. "Mais il voulait trouver du temps de jeu et on a accepté de le laisser partir", confiait le légendaire numéro 4. "Je me souviens que Javier (Zanetti), Milito et Cassano aimaient lui faire des blagues, plaisante d'ailleurs Stramaccioni. Mais toujours avec le sourire. Je lui souhaite le meilleur dans un club aussi prestigieux et avec des supporters aussi chauds que ceux de l'OM."
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron