[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Lopezinho » 22 Jan 2021, 11:55

J'imagine bien comment on aurais réagi si on avait recruté Yilmaz ...
"Et voilà, on recrute encore des trentenaires fini. C'est quoi c'est chèvres qu'on va chercher en Turquie. Il y avait Ajorque a Strasbourg qui a le poil tellement plus soyeux ..."

Milik c'est clairement inespéré
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 18:30

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Arno26 » 22 Jan 2021, 11:58

moi je juge pas les mercatos, je juge les résultats.
Je sais pas si Milik c'est inespéré, s'il plante 8-10 buts cette saison, je dirai OK. S'il en met 2, alors j'estimerais qu'on aurait pu trouver mieux
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Lopezinho » 22 Jan 2021, 12:11

Sauf que le recrutement tu va le juger sur le passé du joueur, sa côte estimée, sa situation a date... Sur ce point c'est clairement un bon coup.
Si derrière il perd son football c'est un autre débat
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 18:30

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar boodream » 22 Jan 2021, 12:19

Arno26, ca n'est pas parce que personne ne peut affirmer que ça va marcher qu'on ne peut pas noter que Longoria se bouge le cul cela dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Delio » 22 Jan 2021, 12:28

+1. Et en prenant Milik tu reduis quand meme pas mal la part d’incertitude. Il pourrait se planter ici, et après quoi? Shevchenko s’est bien planté à Chelsea, Hazard au Real et pourtant, a priori, ils etaient de super recrues.

Si Milik se plante Longoria n’y sera pour pas grand chose.. Il a fait sa part du taf, à AVB et à Arek de faire le reste.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Odd » 22 Jan 2021, 12:36

Il peut être qualifié pour demain soir logiquement non ? Au moins le voir dans le groupe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar jarlandine » 22 Jan 2021, 13:00

Courageux le gars d' arriver dans cette galère, mais est on sûr qu' il pourra tenir 1/4 d' heure par match ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar gaby » 22 Jan 2021, 13:20

Est-ce que ce profil (selon la logique boodreamesque :mrgreen:) combiné à celui offensif de Lirola ne serait pas l'occasion de tester un joli 3-5-2 avec Payet en 10, Thauvin en électron libre et Balerdi réintronisé dans le 11.

Le quintal de Payet nous pénaliserait moins dans l'axe. Les errances d'Amavi nous seraient moins préjudiciables. On pourrait reléguer un de nos milieux fantômes (Sanson ou Rongier) sur la banquette et ça serait l'occasion de relancer Balerdi en vue de la saison pro.

Perdu pour perdu, autant essayer.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Arno26 » 22 Jan 2021, 13:21

boodream a écrit:Arno26, ca n'est pas parce que personne ne peut affirmer que ça va marcher qu'on ne peut pas noter que Longoria se bouge le cul cela dit.

Clairement
Il manquait un ARD et un 9 il en a trouvé.
Même si je maintiens (et j’ai la sensation que tu penses pareil) qu’on aurait déjà du en trouver cet été.

C’est juste le « inespéré » que personnellement je ne dirais qu’après avoir vu ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Delio » 22 Jan 2021, 13:50

Longoria est arrivé assez tard, le temps de se mettre en route, il a fait ce qu’il a pu cet ete et sans l’entourloupe de Genk, on aurait eu Maehle.

Mais en soit c’est pas plus mal, avec cet argent on a fait un grand buteur et on se fait preter Lirola. Pour moi ce mercato d’hiver est le premier avec la patte Longoria à 100% et sur le papier, c’est diablement efficace : Strootman et Mitro out en plus des recrues a des postes ou l’on etait en deficit, le tout en a peine 3 semaines. Maintenant pour le bien du vestiaire et la dynamique, il faut liquider un max de fin de contrat, meme Amavi ou Thauvin.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Thor » 22 Jan 2021, 14:17

Arno26 a écrit:moi je juge pas les mercatos, je juge les résultats.
Je sais pas si Milik c'est inespéré, s'il plante 8-10 buts cette saison, je dirai OK. S'il en met 2, alors j'estimerais qu'on aurait pu trouver mieux

Finalement on a fini 2eme l'an dernier donc le recrutement a été très bon redaface2
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 16:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Arno26 » 22 Jan 2021, 15:10

ben ouais
Rongier Alvaro et Pipe ont apporté une vraie valeur ajoutée
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar niqos » 22 Jan 2021, 15:46

Odd a écrit:Il peut être qualifié pour demain soir logiquement non ? Au moins le voir dans le groupe :oops:


Oui j'ai lu quelque part qu'il était qualifié
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20260
Enregistré le: 09 Fév 2006, 15:53
Localisation: Montpellier

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar gob » 22 Jan 2021, 15:50

Confirmé par AVB mais ne sera pas titulaire
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar boodream » 22 Jan 2021, 16:32

Arno26, c'est ce qui me chiffonne. Si ça se trouve on va être ravis de Luis Henrique dans un an ou deux et il a plein de qualités, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu ne pas prioriser un 9 alors même que faire Milik prouve que c'est toujours possible de trouver des coups et que non, on n'était pas voués à ne pouvoir RIEN FAIRE l'été dernier.

Après, un mec rapide et percutant nous ferait du bien, c'est juste que celui qu'on a fait n'est pas en état d'apporter de suite et que nous on n'a pas le luxe d'attendre sportivement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Arno26 » 22 Jan 2021, 17:13

Ouais faut juger un Mercato par rapport aux besoins, ça parait con a dire mais on en est là
Un jeune ailier brésilien j’ai rien contre, mais quand on a réglé les principaux problèmes, pas quand il y a encore des trous béants dans le 11
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar randoulou » 22 Jan 2021, 17:20

C'était un profil qu'on n'avait pas sauf si on considère que Rado est un joueur de foot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar negrOM » 22 Jan 2021, 17:34

Je pense que c'était une opportunité à ce moment là. La différence c'est qu'avec Zubi il n'y avait aucune réflexion, on ne faisait que des opportunités
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar spy » 22 Jan 2021, 17:46

Je pense que dans leur tête ils n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient et qu'en panne de moyen, ils se sont rabattus sur un joueur qui prend la profondeur. Ils n'ont pas réalisé que Dario était complètement à l'ouest.
D'ailleurs AVB a parlé de problèmes perso pour Dario. Ca peut expliquer pourquoi il ne se sent pas du tout concerné.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar kenny » 22 Jan 2021, 17:57

je pense que c'est des conneries ils svaient que Luis Henrique etait pas un 9 meme moi je le savais c'etait ecrit partout.
AVB s'est dit bon ptet je vais pouvoir le former

Mais a ceux qui posent la question pourquoi on a pas pris un 9 cet ete
je pense que c'est tout simplement parce que Pablo et Avb avaient une petite liste de mecs qui les interessaient (par example Willian de la Real si je me trompe pas) et n'ayant pas pu avoir ceux qui les interessaient ils ont decidé de prendre personne
C'est pas ideal mais ca peut se comprendre. Je prefere qu'ils decident de prendre personne plutot que qq un qu'ils ne voulaient pas vraiment (genre, au hasard, un grec a longue barbe un peu blessé, le dernier jour)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:15
Localisation: Legia Varsovie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités