Samuel Gigot [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: GIGOT Samuel

Messagepar Sherlock » 25 Jan 2022, 08:28

Et si on est interdit de recrutement cet été ?

C'est une certitude que le résultat de l'appel arrivera après le mercato d'été ?
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea " Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
Sherlock
Newbie
 
Messages: 203
Enregistré le: 24 Fév 2010, 16:00
Localisation: Avignon

Re: GIGOT Samuel

Messagepar negrOM » 25 Jan 2022, 08:44

gaby a écrit:Une bonne affaire (sur le papier). Tant mieux.


+1 en FDC cela semble être un vrai bon coup. On pourra voir venir les offres pour Duje tranquille
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: GIGOT Samuel

Messagepar boodream » 25 Jan 2022, 08:59

Autant je n'aime pas tout dans ce que fait le club, autant ce qu'on semble faire cet hiver niveau arrivées me plait beaucoup et me semble malin. Le seul bémol, c'est que s'il n'arrive que l'été prochain, on va être short si Dude part cet hiver.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55363
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Rocca » 25 Jan 2022, 09:54

Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu jouer et je ne connais pas le niveau du championnat russe donc j’aurais du mal à me prononcer. Mais dans l’esprit, on ne peut pas avoir de mecs qu’on achète donc c’est cohérent.
Par contre il a un nom de merde et ça, ça me gêne.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2022, 11:17

boodream, on peut aussi vendre DCC et se le faire prêter dans la foulée pour 6 mois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Arno26 » 25 Jan 2022, 11:24

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19045
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Arno26 » 25 Jan 2022, 11:28

sur les premières images, on dirait qu'il est 9

Me gusta mucho
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19045
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Dragan » 26 Jan 2022, 15:08

Information
"Oui, il y a clairement des discussions entre l'OM et Samuel, au même titre que Lyon ou d'autres"

C'est ce que révèle au Phocéen ce mercredi l'entourage de Samuel Gigot, avec toutefois un bémol : rien n'est gravé dans le marbre : "Oui, il y a clairement des discussions entre l'OM et Samuel, mais au même titre que Lyon ou d'autres. En revanche, aucun accord n'est conclu". En fait, au vu de sa situation contractuelle, de son âge et de son niveau affiché depuis plusieurs saisons, Samuel Gigot aura l'embarras du choix à la fin de la saison et pas qu'en Ligue 1. "Il est effectivement suivi par de nombreux clubs en France, mais aussi en Italie, en Angleterre et en Allemagne, explique notre interlocuteur. En France, on peut dire qu'il s'agit de toute la première partie de tableau hors PSG, et à l'étranger, ce ne sont que des Tops 6. Mais à 28 ans, Samuel aimerait bien rentrer en France et goûter enfin à la Ligue 1".

"Il restera au Spartak jusqu'à la fin de la saison, on peut dire que c'est sûr à 98%, et rejoindra un nouveau club en juin"
Natif de la région, Samuel Gigot est évidemment tenté par l'OM. Déjà parce que les contacts ne sont pas nouveaux, mais aussi parce que l'ambiance de l'Orange Vélodrome semble taillée pour son caractère. Avec Marseille comme avec Lyon, l'affaire ne s'est pas faite car les offres ont systématiquement été repoussées par le Spartak, qui a toujours espéré le prolonger. De son côté, le joueur s'est toujours fixé la fin de cette saison pour revenir en France ou dans un championnat du Big Five. "Il restera au Spartak jusqu'à la fin de la saison, on peut dire que c'est sûr à 98% et rejoindra un nouveau club en juin, confirme son entourage. L'équipe est qualifiée pour les 8es de l'Europa League et ne veut pas le lâcher et lui aussi veut terminer la saison là-bas". Il ne reste plus qu'à patienter, tout en étant quand même attentif aux 2% restants jusqu'à lundi...


https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... got-195169
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Dragan » 26 Jan 2022, 16:22



Intéressant à dérouler
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2022, 16:43

Dragan, pas mal mais on en revient toujours au même point c'est combien la durée moyenne d'un coach à l'OM? L'usure d'un coach à l'OM on sait on ca nous mène en général

Prendre un joueur l'an prochain pour les principes d'un coach qui ne sera peut être plus là, j'ai du mal à comprendre.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: GIGOT Samuel

Messagepar alexduke » 26 Jan 2022, 16:49

Ca semble un peu bouché pour lui s'il débarquait aujourd'hui dans cette défense non?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14200
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: GIGOT Samuel

Messagepar negrOM » 26 Jan 2022, 17:01

En fait quoiqu'il se passe c'est une occasion de chier sur le club...
On arrive en juin, d'habitude on marrone parce qu'on a signé aucun joueur libre. Quand on semble le faire, ça ne va pas parce que l'entraîneur va changer,...

Bref
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2022, 17:02

Herpès Léonard a écrit:Dragan, pas mal mais on en revient toujours au même point c'est combien la durée moyenne d'un coach à l'OM? L'usure d'un coach à l'OM on sait on ca nous mène en général

Prendre un joueur l'an prochain pour les principes d'un coach qui ne sera peut être plus là, j'ai du mal à comprendre.



Donc on anticipe rien? Les fins de contrats c'est maintenant que ça se joue

Puis bon ce coach est 3eme avec de l'avance et un match en moins. Le voir partir cet été c'est plus une envie de ta part qu'une possibilité
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69785
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Kenshi » 26 Jan 2022, 17:04

De toute façon dans l'idée d'ici cet été on aura plus Alvaro, et probablement plus Saliba ni DCC. Quel que soit le coach qui sera là, on devra renforcer notre secteur défensif et c'est plutôt agréable de voir qu'on anticipe un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: GIGOT Samuel

Messagepar The Flankeur » 26 Jan 2022, 17:17

pendant des années on anticipait que dalle, ça gueulait a juste titre.
"Les dirigeants sont de pipes, après la vente, les autres club savaient que l'on avait des sous, on allait payer trop cher, il pouvait pas anticiper on a les pires dirigeants de l'histoire"
Spoiler: montrer
Mon pire traumatisme, la vente de Drogba pour finir avec Peguy et la meilleurs paire de milieux au monde depuis une décennie


aujourd'hui, a l'inverse, ca a l'air d'anticiper mais non, ca gueule quand même :mrgreen:

The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8798
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: GIGOT Samuel

Messagepar gigi » 26 Jan 2022, 17:26

alexduke, c’est forcément pour remplacer DCC. Mais si Saliba part aussi, faudra également rechercher un mec explosif. D’autant que Gigot l’est peut être encore moins que le Croate et risque de perdre en tonicité sur la durée en le recrutant à 28-29 piges.
J’aimerais bien savoir si gars a un bon jeu aérien. C’est vraiment notre point faible, surtout offensivement.

Enfin c’est plutôt bien de préparer très tôt la prochaine saison avec un profil qui correspond au coach. Son expérience devrait pas être de trop non plus.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57159
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2022, 18:08

Pancho11 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Dragan, pas mal mais on en revient toujours au même point c'est combien la durée moyenne d'un coach à l'OM? L'usure d'un coach à l'OM on sait on ca nous mène en général

Prendre un joueur l'an prochain pour les principes d'un coach qui ne sera peut être plus là, j'ai du mal à comprendre.



Donc on anticipe rien? Les fins de contrats c'est maintenant que ça se joue

Puis bon ce coach est 3eme avec de l'avance et un match en moins. Le voir partir cet été c'est plus une envie de ta part qu'une possibilité

les résultats n'ont rien à voir à l'instant T, en fin de saison, il sera là depuis 18 mois déjà, on sait très bien que le banc est usant , à Marseille plus qu'ailleurs.

Est-ce que le message passera toujours? On l'a bien vu avec Deschamps, Baup, Garcia ou encore Boas.

C'est pour ça que c'est bien d'anticiper sur les joueurs, mais j'espère qu'on le fait aussi pour les coaches
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: GIGOT Samuel

Messagepar superolive » 26 Jan 2022, 18:23

Herpès Léonard, t'es pas sérieux là , "anticiper sur le coach" c'est la meilleure celle là :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24620
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2022, 18:28

superolive, oui je suis très sérieux, un coach c'est très important mais il n'est que de passage, et c'est bien bien aussi de s'en souvenir, céder à tous leurs caprices c'est se mettre dans le rouge.

Sampaoli est connu en plus pour avoir la bougeotte, vouloir le mettre dans les meilleurs conditions, c'est logique et sain, lui filer entre guillemet toutes les clés c'est dangereux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: GIGOT Samuel

Messagepar Dragan » 26 Jan 2022, 18:30

Fin au-delà de il est compatible Samapoli, j'espère qu'on s'attache surtout à s'assurer qu'il est un bon joueur et qu'il a le caractère pour s'imposer à l'OM

Ce qui semble le cas sur le papier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités