[Ex] Sead Kolasinac

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 18 Jan 2022, 22:48

randoulou, il était titulaire indiscutable lors de la saison 2011/2012 qui voit la Juve championne en fin de saison, mais il se pète pendant l'hiver et ne revient qu'en août.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 18 Jan 2022, 22:49

gaby, ok, pour ça qu'il a pas trop de matches cette saison là. Incroyable que Conte en ait fait un joueur de foot
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57668
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar superolive » 18 Jan 2022, 23:27

En tout cas un contrat de 18 mois c'est bien je trouve. Le risque sportif et financier est faible.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24620
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 18 Jan 2022, 23:29

Les fans d’Arsenal sont euphorique quant a son depart :lol:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar superolive » 18 Jan 2022, 23:44

Delio, toi qui suit le foot tu as quand même remarqué qu'il y a des joueurs qui se sont relancés dans des nouveaux clubs et avec des nouveaux coachs.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24620
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar el loco » 18 Jan 2022, 23:46

gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.

Sa parole n'a plus aucun crédit à mes yeux.


Ce n est pas Cauterets qu il faut visiter mais la montagne à côté
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10876
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 19 Jan 2022, 00:05

superolive a écrit:Delio, toi qui suit le foot tu as quand même remarqué qu'il y a des joueurs qui se sont relancés dans des nouveaux clubs et avec des nouveaux coachs.


Pour Kola il s’agirait de se lancer.

Encore une fois, pour moi, ca n’est pas superieur globalement a Amavi. Defensivement il est mauvais (dans la def a 3 je flippe), offensivement il est plutot bon.

Dans le systeme Sampaoli je ne vois pas ce qu’il vient foutre.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 19 Jan 2022, 00:25

Delio a écrit:Les fans d’Arsenal sont euphorique quant a son depart :lol:

Ah oui ?
Peux-tu mettre quelques punchlines qu’on rigole ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 19 Jan 2022, 08:29



Heureusement qu’il y a Landreau sinon j’avais l’impression qu’on avait recruté l’un des jardiniers d’arsenal a qui on avait mis un maillot
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 19 Jan 2022, 08:51

gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.

Sa parole n'a plus aucun crédit à mes yeux.


Quand je parlais de Cauterets, c'était surtout pour le Pont d'Espagne et ses cascades. Tu n'es pas allé le voir ?

Pour Kola, je pense que c'est une excellente recrue et j'ai plus confiance au jugement de Longoria et Sampaoli que de Delio. Après, le tout est de l'utiliser correctement. Emery et Arteta n'ont pas trop su le faire. Mais je suis convaincu de ce que je dis, il mange Amavi tous les jours au ptit dej, ne serait ce que sur son pied gauche.

Pour ce qui est des supporters d'Arsenal, il faut aussi vous dire qu'ils sont habitués à des joueurs de très haut niveau. Le niveau d'exigence n'est pas le même. Pour moi, c'est inespéré de signer un mec comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 19 Jan 2022, 09:05

Tu l’as envoyé à Cauterets ? C’est trop loin de Limoges, il a du se sentir déraciné.

Pour Kolasinac on verra, j’ai plus l’impression qu’il va être aimé pour son caractère plus que pour son talent. Si il joue dans l’axe, je ne le sens pas trop.
Modifié en dernier par Rocca le 19 Jan 2022, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Shakarf^ » 19 Jan 2022, 09:06

gaby a écrit:Odd, je répondais à ChrisRed. Pour les stats, ça fait 36 matchs en 18 mois. Ceci dans un club qui a été relégué et un autre qui a fini dans le ventre mou de PL.

Encore une fois, il ne s'agit pas de l'enterrer sans qu'il ait eu sa chance. Mais il y a de quoi attendre avant d'aller chez le tatoueur.

Peut-être qu'il va se relancer ici et c'est tout ce qu'on peut espérer. Ou peut-être qu'on a récupéré le Hubocan d'Arsenal. On verra.


Hubocan avec Sampaoli ça aurait pu faire un gars solide dans la rotation à petit coup
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 19 Jan 2022, 09:11

Chris Red, je te chambre, t'inquiète. Les alentours étaient très beaux (Pont d'Espagne, lac de Gaube). La ville, pas trop à mon goût. Bourgeoise et bétonnée, ça aurait davantage plu à Rocca.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Shakarf^ » 19 Jan 2022, 09:15

Dragan a écrit:

Heureusement qu’il y a Landreau sinon j’avais l’impression qu’on avait recruté l’un des jardiniers d’arsenal a qui on avait mis un maillot


Landreau a recadré, c'est bien il marque des points
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Shakarf^ » 19 Jan 2022, 09:19

Chris Red a écrit:
gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.

Sa parole n'a plus aucun crédit à mes yeux.


Quand je parlais de Cauterets, c'était surtout pour le Pont d'Espagne et ses cascades. Tu n'es pas allé le voir ?

Pour Kola, je pense que c'est une excellente recrue et j'ai plus confiance au jugement de Longoria et Sampaoli que de Delio. Après, le tout est de l'utiliser correctement. Emery et Arteta n'ont pas trop su le faire. Mais je suis convaincu de ce que je dis, il mange Amavi tous les jours au ptit dej, ne serait ce que sur son pied gauche.

Pour ce qui est des supporters d'Arsenal, il faut aussi vous dire qu'ils sont habitués à des joueurs de très haut niveau. Le niveau d'exigence n'est pas le même. Pour moi, c'est inespéré de signer un mec comme ça.


J'en attendais rien du tout mais tu m'as hyppé.

En attendant ça c'est calmé avec Alvaro ou c'est moi :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 19 Jan 2022, 09:20

gaby a écrit:Chris Red, je te chambre, t'inquiète. Les alentours étaient très beaux (Pont d'Espagne, lac de Gaube). La ville, pas trop à mon goût. Bourgeoise et bétonnée, ça aurait davantage plu à Rocca.

Non, c’est pas assez bourgeois à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 19 Jan 2022, 09:22

Et pas assez markétée.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Rocca » 19 Jan 2022, 09:25

Non ça les bourgeois s’en foutent de ces codes la. Au contraire, faut que ça soit un peu inaccessible, pour que la France d’en bas n’y vienne pas. On ne se mélange pas nous !
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar Max216 » 19 Jan 2022, 09:58

Kola pas bon, c'est tout à fait possible puisqu'il s'agit d'un pari. Pour ma part, j'avais émis des doutes dés les premières rumeurs en page 1 ou 2 du sujet.

Après, dire sur la base de la vidéo utilisée par le Late Show que les 5 buts du match contre City sont pour lui, c'est même pas de la mauvaise foi, c'est du mensonge pur et dur. Pourquoi certains sont obligés de mentir carrément pour faire passer leurs messages ? Est ce trop demander à des professionnels de faire une analyse un peu plus argumentée ? ça me dépasse.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5073
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Sead Kolasinac [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 19 Jan 2022, 10:18

Dragan a écrit:

Heureusement qu’il y a Landreau sinon j’avais l’impression qu’on avait recruté l’un des jardiniers d’arsenal a qui on avait mis un maillot


D’accord avec Landreau.
Y’a quasiment aucun but ou il est directement responsable.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité