[Ex] Issa Kaboré

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar negrOM » 04 Oct 2022, 21:24

Ouais puis il paraît maladroit dès qu'il a le ballon
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 04 Oct 2022, 21:34

Je comprends pas son option d'achat à 12 milliards d'euros du coup
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 04 Oct 2022, 21:45

20 millions plutôt :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 04 Oct 2022, 21:47

Il est catastrophique avec le ballon , emmerdant pour un footballeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 05 Oct 2022, 02:28

Maintenant on comprend pourquoi Tudor préférait mettre un autre en ard
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Betsamee » 06 Oct 2022, 15:33

Vous l'avez vraiment trouve degueulasse contre le sporting?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2022, 15:41

Ce sont ses centres qui sont dégueulasses
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Betsamee » 06 Oct 2022, 15:43

C est sur que la comparaison avec clauss fait mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 06 Oct 2022, 17:47

Pancho11 a écrit:Ce sont ses centres qui sont dégueulasses


Les contrôles sont pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 07 Oct 2022, 09:52

J'ai souvenir de son contrôle vraiment moisi dans la surface au tout début du match contre Angers qui nique toute l'action
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 07 Oct 2022, 13:15

Information
OPPORTUNITÉ; Kaboré prêt à prendre son envol le petit-cousin de Charles, qui nous éclaire sur celui-ci; Le latéral doit profiter de l'absence de Clauss pour se montrer sous son meilleur jour. Une chance à saisir dès demain contre Ajaccio

Prenez soin d'Issa, c'est un bon petit." L'affection affleure dans la voix de Charles Kaboré. L'objet de cette remarque emplie de tendresse ? Son petit-cousin, nouveau venu dans la galaxie olympienne depuis cet été. "Tout le Burkina Faso le supporte ; Issa est une fierté nationale", sourit "Charly" depuis Niort, où il a posé son baluchon cet été. À Bobo-Dioulasso, fief des Kaboré, un homme savoure tout particulièrement l'ascension rapide du gamin de 21 ans, aux fines tresses qui lui tombent sur les yeux : son père, à l'origine de sa réussite et sur qui Charles porte, aussi, un regard attendri, empli de respect.

"Son papa - je n'ai pas le droit de prononcer son prénom, chez nous c'est irrespectueux de parler ainsi d'un adulte - n'a jamais raté l'un de ses matches ni l'un de ses entraînements, témoigne l'ancien Marseillais. Tout ce qui arrive à Issa se produit grâce à la générosité de son père, qui a fait beaucoup pour son fils."

"Il n'est pas là par hasard"

Cette grandeur d'âme et cet altruisme accompagnent le clan Kaboré, et rejaillissent forcément sur le latéral droit prêté par Manchester City. "Peu de temps après mon transfert à l'OM, je suis rentré au pays et j'ai rendu visite à ma famille, rembobine Charles. Je suis allé voir mon oncle. 'J'ai signé dans un club français ; financièrement, ça va pour moi', lui ai-je dit. Il m'a donné l'équivalent de 2 euros, m'expliquant qu'il n'a pas encore entendu parler de moi. À chaque fois qu'il me voyait, il me donnait de l'argent !"

Charles Kaboré rendra rapidement la pareille aux siens. "Il nous donnait des maillots, des ballons", racontait Issa, au moment de sa présentation. "Je leur donnais aussi de l'argent pour acheter des bonbons et des équipements de l'OM que j'avais récupérés auprès de mes coéquipiers", prolonge le milieu des Chamois. Le petit Issa tombe sous le charme de l'OM et grandit dans le culte de la maison ciel et blanc, tout en tapant avec assiduité dans le ballon rond, histoire d'essayer de marcher dans les traces glorieuses de son aîné. "Il n'est pas là par hasard, insiste encore "Charly". Il a été sélectionné dans toutes les équipes nationales de jeunes."

"Tonton qu'en penses-tu ?"

Avant d'atterrir en Provence, il fera un crochet par Malines, en Belgique, Manchester City (où il ne jouera jamais) et Troyes la saison dernière. Ces expériences lui ont permis de grandir, d'étoffer son registre de piston droit ultra-offensif. "Il a 21 ans ; à son âge, j'étais soit en tribunes, soit sur le banc, contextualise son grand cousin. Lui a la chance d'être sur le terrain et il sort de deux saisons pleines. Quand il a eu la proposition de l'OM, il m'a appelé et m'a demandé : 'Tonton, qu'en penses-tu ?' Je lui ai simplement dit que l'OM te marque à vie et que ça ne se réfléchit pas quand une telle possibilité se présente. Il a réalisé son rêve et fait un excellent choix."

Un choix qui, jusqu'ici, ne se traduit pas par le temps de jeu espéré par l'intéressé, lequel a repoussé plusieurs options cet été afin de rejoindre l'OM. Issa Kaboré fait partie des joueurs les moins utilisés par Igor Tudor depuis les trois coups de la saison (233 minutes de jeu, toutes compétitions confondues). Mais cela va changer, et ça a déjà commencé depuis deux matches, à Angers (0-3) et contre le Sporting (4-1). Face aux Lisboètes, il a remplacé l'inamovible Jonathan Clauss, touché aux ischios et out pour dix jours. Une absence qui ouvre de nouvelles perspectives au Burkinabé et ce, dès demain, avec la réception d'Ajaccio dans un Vélodrome bourré jusqu'aux cintres, qu'il devrait arpenter pour la première fois dans la peau du titulaire.

"Avec Clauss, c'était compliqué pour Issa, reconnaît tonton "Charly". Il est aussi bon que lui, mais il doit hausser son niveau. Je vois tous ses matches depuis le début, je le trouve bien, il évolue dans son registre. Il est vraiment offensif, il peut même jouer ailier si la défense est à quatre. Il est mobile, crée des décalages, prend des risques, ne s'arrête jamais de courir."

Demain, de Bobo-Dioulasso aux virages du Vélodrome, beaucoup de regards seront braqués sur le jeune Étalon (27 sélections), prêt à galoper dans son couloir droit. Il y aura même un spectateur particulier et attentif à Caen. Deux heures après le coup d'envoi d'OM-ACA, Kaboré et Niort défient le Stade Malherbe. "J'aurai le temps de regarder la première période", promet "Charly", prêt à vibrer devant les exploits d'Issa, destiné à perpétuer une belle tradition familiale.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 08 Oct 2022, 18:56

Repars même cet hiver sombre chèvre, pour ne pas dire un autre mot
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 08 Oct 2022, 18:57

Qu'il est mauvais
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 08 Oct 2022, 18:59

Il devrait essayer un autre sport, le curling par exemple :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 08 Oct 2022, 19:19

Les contrôles, les centres, les passes, même la coupe de cheveux est à chier
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Odd » 08 Oct 2022, 20:30

City s'est trouvé un joli coupeur de citrons. Que c'est nul :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Vodevil » 08 Oct 2022, 20:33

Tout est approximatif chez lui.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 08 Oct 2022, 20:39

Il fait l unanimité au moins :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 08 Oct 2022, 23:08

Calamiteux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Issa Kaboré [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 08 Oct 2022, 23:27

marcos011 a écrit:Il fait l unanimité au moins :mrgreen: :mrgreen:

Il a sûrement perdu un pari et doit être le plus nul possible. Rien que le contrôle correct suivi d'un coup de genou, qui par miracle fait commettre la faute du défenseur de l'ACA :lol:
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron