[Ex] Ruslan Malinovskyi

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 24 Avr 2023, 07:44

C'est une pédale !
Euh, je veux dire que c'est pas un bouton, c'est une pédale pour l'accélérateur :cretin:

Sinon, très déçu aussi pour l'instant. Je savais que ça n'était pas un dribbleur, mais je comptais sur lui pour des passes qui cassent les lignes ou les frappes lointaines qui nous manquent tant (coucou Valentin et Jordan :hehe: ). Mais même là...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 24 Avr 2023, 08:02

Meilleur en 2e mi temps hier

Par contre ou est passée sa frappe de balle ? Ses passes dans la course ? Son intensité ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Pancho11 » 24 Avr 2023, 09:37

Je suis pour le garder faut laisser du temps il a eu une première partie de saison compliquée
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69822
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar dxd92 » 24 Avr 2023, 14:43

Faut pas non plus bazarder les joueurs par manque d'adaptation. Je pense qu'avec 7ne bonne préparation et un meilleur mental il peut faire mieux
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Odd » 24 Avr 2023, 14:51

Convaincu qu'il fera mieux aussi l'an prochain, mais faut vraiment finir 2eme. 60 millions dépensés sur l'hiver pour préparer la saison prochaine sans réelle plus value pour le sprint final ça fait un peu mal au derche...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 14:58

Arno26 a écrit:Quand je vois que Tottenham le voulait, je l’imagine vachement dans l’intensité de la PL lui qui se fait bouger par le premier Reims venu
S’il y a moyen de le refourguer avant qu’il ne soit trop tard faut le faire
Sinon faut espérer qu’il trouve le bouton pour accélérer

De toute façon si Tottenham le voulait vraiment, il serait là-bas.

Maintenant il a des qualités et faut arriver à les mettre en valeur. C'est ce que les bons clubs savent faire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar D-Dro » 24 Avr 2023, 15:19

Moi j'ai peu d'espoir pour lui
On a une sacré collections de MO mais c'est moyennasse pour presque tous. Loin du niveau LDC
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3136
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 15:26

dxd92 a écrit:Faut pas non plus bazarder les joueurs par manque d'adaptation. Je pense qu'avec 7ne bonne préparation et un meilleur mental il peut faire mieux

C'est vrai mais attention à cet argument. Apres leurs 1ère saison difficiles, masses de supporters relativisaient les perfs de Mitro, Germain, Strootman, Pipa et estimaient qu'ils feraient forcément mieux avec ce background et une bonne prépa. Ils ont fait pire.
On pourrait aussi évoquer Gerson, le voyant tous en mai dernier sur orbite et devenir le big boss de l'équipe cette saison.

Faut il encore que leur profil corresponde aux besoins, que les coaches proposent un système pour les mettre vraiment en valeur.
En fait, il y a souvent le côté inverse de voir les nouvelles recrues faire de gros efforts pour s'adapter mais au bout de 6 mois/1 an ça devient dur de courir dans le vide.

Donc à mon avis faudra pas juste attendre que Ruslan s'y fasse tout seul. C'est pas un dynamiteur qui peut s'en sortir peu importe le contexte. A l'Atalanta aussi il s'est retrouvé en difficulté tactique. Ça tiendra aussi à ce que mettra en place le coach la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 15:39

D-Dro a écrit:Moi j'ai peu d'espoir pour lui
On a une sacré collections de MO mais c'est moyennasse pour presque tous. Loin du niveau LDC

On peut aussi passer le palier du niveau C1 par le collectif. Faut évidemment une ossature d'individualités au niveau de cette compet (et il nous manque un dynamiteur devant), mais des gars moyens/bons peuvent apparaître très bons quand on en tire le meilleur, qu'ils sont à leur prime et poussés par une dynamique collective.

Un club comme l'OM pourra de toute façon difficilement avoir 15 mecs intrinsèquement niveau C1. Après faut pas non plus se trainer des Balerdi like qui peuvent nous saboter à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 24 Avr 2023, 18:07

Pancho11 a écrit:Je suis pour le garder faut laisser du temps il a eu une première partie de saison compliquée

Ah mais j'ai pas dit le contraire, hein. Déçu POUR L'INSTANT.

gigi a écrit:En fait, il y a souvent le côté inverse de voir les nouvelles recrues faire de gros efforts pour s'adapter mais au bout de 6 mois/1 an ça devient dur de courir dans le vide.


Le problème étant que justement, il ne court pas des masses pour l'instant. Même Henry soulignait hier que ses collègues du milieu se démultipliaient pour faire les efforts de pressing pendant que lui marchait, et que même Alexis était obligé de venir décrocher pour combler les trous qu'il laissait dans la construction. Ca m'a paru juste, et probablement aussi à Tudor qui l'a remplacé par Vitinha pour que Sanchez puisse rester en soutien au lieu de se couper en deux pour être à la fois à la création et à la finition.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar randoulou » 24 Avr 2023, 18:08

Il me semble qu'il y avait une majorité qui le trouvait déjà indispensable à ses débuts.

Je veux pas être trop sévère avec lui car il a extrêmement peu joué avant de signer. Mais il est très décevant pour l'instant. Je le connaissais pas du tout. Je pensais que c'était un gars qui amenait de l'impact et de la densité.

En ce moment, sa frappe est cheyresque mais il a montré qu'il pouvait envoyer des pétards
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57694
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 19:13

selfmade footix, bah courir n’a jamais la force de Ruslan que ce soit avec ou sans le ballon. C’est un mec qui brillait surtout par son placement, son jeu à une/deux touches, ses frappes à mi distance.
Quand il se met à trop porter la balle il devient inutile. Le pressing il en faisait quand même à l’Atalanta mais ça fonctionnait mieux dans une série A plus statique. Là il a du mal à récupérer et quand il a la balle il sait pas quoi en faire.

Ça peut s’améliorer avec le temps mais je pense qu’il vaut vraiment que son profil soit parfaitement pris en compte par le coach.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 24 Avr 2023, 23:48

selfmade footix, en phase. Je l'aime bien pour ses qualités. Le problème n'est pas ce qu'il ne sait pas faire, mais ce qu'il sait faire, parce qu'on est très loin de le voir assez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55385
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar destination unknown » 25 Avr 2023, 15:39

Dans l'idéal, Ruslan devrait passé en milieur relayeur, en concurrence du coup avec Veretout. Ronger et Guendouzi se partageant l'autre place d'axial.

Mais vu que nos 2 joueurs capables de transitions rapides (Harit et Ounahi) sont blessés, je pense qu'on n'a pas trop le choix pour la fin de saison.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Kenshi » 25 Avr 2023, 16:48

Je crois vraiment pas qu'il ait le volume et la capacité athlétique dont on a besoin à ce poste, sans même parler de récupération, de compensation des montées de nos centraux, ect. Dans un autre schéma, dans un milieu à 3 avec un vrai 6 derrière lui par exemple, pourquoi pas, mais avec le double pivot de Tudor, vraiment pas sur que ça soit une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar randoulou » 25 Avr 2023, 18:40

Il jouait pas déjà plutôt haut avec l'Atalanta?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57694
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Serber » 25 Avr 2023, 19:03

randoulou, oui, il occupait à peu près le même poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9698
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 06 Mai 2023, 22:03

Le joueur niveau ligue des champions il est passé où depuis son but face à Paris ?

Va vraiment falloir qu’il hausse son niveau en 2e période.

Puis l’an prochain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2023, 22:04

Payet serait pas meilleur franchement ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Ruslan Malinovskyi [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 06 Mai 2023, 22:13

Il est à la rue là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités