Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

26 Avr 2024, 18:59

tsi-na-pah, surtout en L1 et à l’OM qui a encore de la marge avant de n’accepter dans son effectif que de bons techniciens… Et même au niveau C1, on a éliminé l’Inter en 1/8 grâce au dos bossu de Brandao :lol:

Faut surtout savoir utiliser Bagnao.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

26 Avr 2024, 22:09

Gasset a quand même dit qu'il était nul dans ses déplacements

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

26 Avr 2024, 22:51

randoulou, et ça me paraît plus important que la conduite de balle.

Malgré tous ces défauts, il a déjà marqué 4 buts sur même pas une demi saison. Si on extrapole ça fait une dizaine de buts sur une saison pour un remplaçant c'est pas mal.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

29 Avr 2024, 15:10

Ça ne sera jamais un cador, mais je continue de penser qu'il peut faire un joueur d'appoint (remplaçant / solution de soutien) très crédible. Bon, si on peut un peu lui faire travailler sa technique de base (amortis, contrôles, conduite de balle...) et sa compréhension du jeu, c'est mieux.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

29 Avr 2024, 15:11

randoulou a écrit:Gasset a quand même dit qu'il était nul dans ses déplacements


Je ne me permettrais pas de contredire Loulou sur ses analyses techniques, mais j'ai vu quelques appels pas cons du tout de sa part. Et quelques grosses conneries aussi, certes !

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

29 Avr 2024, 15:14

selfmade footix a écrit:Ça ne sera jamais un cador, mais je continue de penser qu'il peut faire un joueur d'appoint (remplaçant / solution de soutien) très crédible. Bon, si on peut un peu lui faire travailler sa technique de base (amortis, contrôles, conduite de balle...) et sa compréhension du jeu, c'est mieux.

bref faire de la post-form... heu non, de la formation de joueur déjà supposé formé et mm approchant son top niveau. :mrgreen:
Plus sérieusement, on a déjà vu des joueurs se révéler sur le tard, là on part de très loin mais allez savoir... un genre de Brandao du pauvre (sic) ça peut tjours être utile.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

29 Avr 2024, 15:15

peezee, Bagnao j'aime bien je propose de garder ce nom !

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

13 Mai 2024, 09:46

C'est pas le GRANTATTAKAN que tout marseille attend mais un truc qu'on peut pas lui enlever c'est qu'il se bat tout le temps et qu'il obtient toujours quelque chose ici ou là.

Encore lui qui obtient le péno hier.

Il fait un super appel aussi sur une action où Ismaila Sarr peut finir seul dans l'axe avant de s'empaler sur Laporte (qui prend jaune) juste devant la surface.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

13 Mai 2024, 10:19

Il a donné aussi un bon ballon à Sarr qui a centré pour Aubam.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

14 Mai 2024, 10:48

Ouais. Je continue de penser que ça ne doit pas être notre attaquant titu, mais que comme attaquant d'appoint (remplaçant ou joker ou "assistant" du buteur en chef) il fait la blague.

Re: Faris Moumbagna [-> Juin 2028]

15 Mai 2024, 23:21

C’est sur que si il essaie d’améliorer sa technique avec Sarr et Kondogbia il va pas s’améliorer beaucoup

Vraiment nul techniquement lui aussi

À croire que c’est un critère de recrutement depuis 1 an
Répondre